le_mauve
Apr 11 2007, 11:45
Aller j'ouvre un topic sur ce club car je pense qu'il mérite d'avoir son propre topic comme chaque club de division 1 d'ailleurs ...
Alors que l'on annonce la possible prolongation de Leekens à la tête de l'équipe, le club vient d'annoncer la signature pour trois ans d'un défenseur central répondant au nom de Boban Grncarov. C'est un macédonien de 24 ans qui joue actuellement au Metallurg Donetsk.
dace623
Apr 11 2007, 15:27
Bonne idée!
Sinon pas bon les MAcédoniens...
Gunners Arsenal
Apr 29 2007, 20:34
en plus ses une équipe qu'on parle presque jamais mais il sont toujour dans les places européennes
le_mauve
May 12 2007, 20:35
La Gantoise - GBA (33ème journée) :0-2 et deux buts de
Sterchele
0-1 avec une reprise de
Sterchele sur un centre de
Monteyne à la
22'0-2 avec
Sterchele encore mais sur penalty suite à une faute sur
Losada à la
24'Voilà qui devrait plaire aux supporters de François Sterchele

A noter qu'à ce moment ci de la soirée,
Sterchele est revenu à égalité d'
Ogunsoto au classement des buteurs.
20 buts chacuns
81' Zewlakow réduit le score pour La Gantoise,
1-2
geoffrey_1990
May 30 2007, 15:00
Citation
Après avoir acheté nombre de joueurs, La Gantoise s?apprête à perdre son milieu de terrain gauche, Christophe Grégoire. L?ancien mouscronnois et anderlechtois devrait signer très bientôt en faveur du club allemand de l?Arminia Bielefeld.
footgoal.net
gosse perte pour les Buffalo
argende
May 30 2007, 22:21
C'etait prévisible, surtout après ses deux bonnes saisons à La Gantoise...
Liiidge pawa
May 31 2007, 08:43
Qui sait... s'il joue bien à Bielefeld, ptetre que notre sélectionneur viendra toquer à sa porte

(sic)
argende
May 31 2007, 13:31
Mais non Van der Heycken préferera aller chercher un réserviste de 35 ans...
Liiidge pawa
May 31 2007, 13:35
Bartje... malheureusement
de tte manière, René en tant que T1, ça durera plus un an

Et puis pour ce soit disant accord entre Gregoire et Bielefeld, accord démenti !
argende
May 31 2007, 13:36
Après Leekens ca continue...
le_mauve
May 31 2007, 13:40
Sans vouloir en rajouter je me dis qu'il y a comme du foutage de g... !!
Je ne sais pas si je dois en rire ou non mais Mr Leekens aurait finalement signé à Lokeren !!! Quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai ??
jayden
May 31 2007, 14:30
C'est quoi l'interet franchement je comprend pas, passer de gand a lokeren
Liiidge pawa
May 31 2007, 14:34
Y a du chinois dans l'air ou quoi

?
le_mauve
May 31 2007, 14:36
D'après Leekens, il aurait terminé ce qu'il avait à faire à Gand et Lokeren serait un défi
geoffrey_1990
May 31 2007, 17:12
Citation
Georges Leekens tourne finalement le dos à La Gantoise pour rejoindre le Sporting Lokeren. Le feuilleton Leekens connaît donc une issue surprenante.
Georges Leekens: J'ai opté pour un défi. Ma mission à La Gantoise était pratiquement remplie'.
"J'ai opté pour un défi. La petite voix intérieure m'a convaincu. J'ai estimé que ma mission à La Gantoise était pratiquement remplie", a indiqué Leekens. Le chef d'orchestre juge que La Gantoise est à présent en bonne voie: "La Gantoise sur les bons rails. Le club doit conserver ce dont il dispose et s'attacher à la construction d'un nouveau stade. C'est la seule manière de continuer à grandir".
Lundi, Mouscron annonçait le retour de Leenkens dans la cité hennuyère, une information démentie quelque temps plus tard par l'entraîneur lui-même. Mardi, La Gantoise et Leekens reprenait le chemin de la table des négociations. On annonçait ensuite la prolongation imminente de son contrat jeudi. Il n'en est rien...
Leekens déménage finalement au Sporting Lokeren pour succéder au poste d'entraîneur à Slavo Muslin. Le contrat serait de l'ordre de trois ans. Jeudi matin, Leekens a communiqué sa décision à la direction gantoise. Agé de 58 ans, l'entraîneur a précisé qu'il comprenait la déception, légitime, des joueurs, supporters, et de la direction.

il est imprévisible le Leekens
jayden
May 31 2007, 17:15
Une voix intérieur ma convincu... Oki... C'est surement la voix de l'argent qui a entendu..
Le présdent Lambrechts était prêt à mettre l' argent pour le georges car il veut faire de Lokeren un grand club belge, il a de l' espoir le vendeur de plastic ( enfin je crois que c est ca^^)
jayden
May 31 2007, 17:21
Réussir a récuperer mulsin qui venait du lokomotiv, il a du en alloger des gazodollars le plastic pour jeanne d'arc leekens
dace623
May 31 2007, 18:57
Citation (jayden @ May 31 2007, 17:15)
Une voix intérieur ma convincu...
C'est surement un pote a Zidane...
geoffrey_1990
Jun 2 2007, 09:10
Sollied a été contacter pour remplacer Leekens a Gand
ca serait le meilleur remplacant possible, puis est ce que avant d' aller à Bruges, il n' était pas à Gentbrugge?
argende
Jun 2 2007, 12:29
Il y aurait déjà même eu une réunion entre Sollied et la direction gantoise...
geoffrey_1990
Jun 2 2007, 13:33
Citation (Batistabowl @ Jun 2 2007, 13:26)
ca serait le meilleur remplacant possible, puis est ce que avant d' aller à Bruges, il n' était pas à Gentbrugge?
si je pense en 2000 et après il est parti a Brugge
exact, puis jacky aura fait un travail exeptionel, partira en allemagne et trond revient dans 3 ans

par contre si il retourne a gand, encore mieux que leekens et il aura une belle entente avec stoica
geoffrey_1990
Jun 8 2007, 11:42
Citation
Frédéric Herpoel quitte La Gantoise après dix ans passé dans le club. Après plusieurs mois de négociations, le gardien de but de 32 ans n?est pas arrivé à un accord avec La Gantoise sur une possible prolongation de son contrat.
Le contrat d?Herpoel expire à la fin du mois et il sera libre de transfert. Herpoel a été pendant toutes ces années l?un des piliers de l?équipe des Buffalos.
Le gardien de but n?a pas encore reçu d?offre mais cela pourrait changer rapidement. De plus Mons et Anderlecht auraient déjà montré de l?intérêt pour le joueur.
La Gantoise doit maintenant se mettre à la recherche d?un nouveau gardien de but. Le club pourrait peut-être se diriger vers une piste étrangère.
moi je le vois bien a Mons (ca région natale)
c est vraiment débile de la part de La Gantoise, moi je le veux bien chez nous, avec le départ de Luciano on a plus de N°1
argende
Jun 8 2007, 22:22
Herpoel est vraiment un des meilleurs gardiens de notre pays, je comprends vraiment pas La Gantoise
A mon avis, il n'aura aucun mal à retrouver un nouveau club...
geoffrey_1990
Jun 18 2007, 11:31
le nouveau gardien est connu
Citation
Bojan Jorgacevic est le nouveau gardien de La Gantoise et le club a également prolongé le contrat de Martinovic jusqu?en 2010. L?annonce n?est pas encore était faite officiellement par la direction gantoise mais le nouveau gardien a signé jusqu?en juin 2009.
Cette saison le joueur serbe, âgé de 25 ans, a défendu les buts du club de Belgrade.
j'avais entendu parler de Butina mais apparemment c'était une rumeur
geoffrey_1990
Jun 25 2007, 11:07
La Gantoise aimerait faire revenir Ole Martin Aarst
Citation
Ole Martin Aarst pourrait-il revenir à La Gantoise ? L?entraîneur, Trond Sollied, veut absolument un grand avant centre capable de marquer. Selon Het Laatste Nieuws, cinq joueurs seraient sur la liste dont Aarst.
Aarst a été le meilleur marqueur de La Gantoise lors de la saison 2000/2001 où il a fait trembler les filets à 20 reprises. Ensuite il a également réussi la même chose au Standard lors de la saison 2002/2003. Après le joueur est retourné dans son pays natal dans le club de Tromsö où il a marqué 45 buts en quatre ans.
les bufalos sont éliminés de l' intertoto, à cause de leur défaite 2-1 à l' extérieur
argende
Jul 29 2007, 22:00
C'est dommage... Cela prouve qu'ils ont encore pour pouvoir espèrer qqch dans sotre championnat
dace623
Aug 11 2007, 18:43
La Gantoise se porte méritoirement aux commandes. Sur un service de Gillet, Grncarov reprend victorieusement de la tête.
1-0 la gantoise contre Genk...
argende
Aug 11 2007, 19:04
Bon ça....
geoffrey_1990
Aug 11 2007, 19:25
2-0 Marcin Zewlakow
il faudra surement compté sur Gant pour les 1ére place cette année
gate7_ultras
Aug 11 2007, 19:28
3-0 meme
gregoire
4-0 Olufadé, ca tourne à la déculotée
geoffrey_1990
Aug 11 2007, 19:41
soit c'est Gant qui est très fort ou c'est Genk qui a du mal de se remettre de l'élimination de la CL

et de 5 Randall Azofeifa
5-0
score de forfait ca va faire mal au moral des Limbourgeois par contre bon pour les Gantois
le_mauve
Aug 11 2007, 20:56
Moi je ne trouve pas ça étonnant
Genk n'est pas bon en ce moment sans quoi il serait passé en coupe d'europe alors que La Gantoise elle a retrouvée le systhème Sollied qui à largement fait ses preuves. A ça tu rajoutes les joueurs talentueux du côté de La Gantoise ...
Suis pas étonné de cette défaite mis à part pour le score.
argende
Aug 12 2007, 00:04
ULTRA IMPRESSIONNANT
c' est clair, si ca avait été 8 ou 9 à O Genk aurait rien eu à dire, franchement ils m' ont impressioné La Gantoise, si Zewlakov était un peu meilleur finisseur, ca serait terrible
argende
Aug 12 2007, 00:06
Mais qu'est-ce que Genk a été à chier aussi...
Autant La Gantoise a été impressionnat (Grégoire

) que Genk a été en dessous de tout...
Bailly a pas été avec le dos de la cuillière

Meme si deux des goals sont pour sa poire, il a fait quelque gros arrets
argende
Aug 12 2007, 00:09
C'était le seul à avoir l'air un peu motivé dans ce match...
gate7_ultras
Aug 12 2007, 00:43
c'est l'effet sollied
et aussi pcq il y a un ancien d'olympiakos

( dieu merci qu'il soit parti du club LOL )
les demons de 2000 resurgissent dans le limbourg...
Si ca continue comme ca Broos sera a la porte comme Jos Heyligen et Genk aura une peux enviable 10eme place
Ils viennent de faire signer Bernd Thijs a l'instant pour 2 ans.
come back pour lui, mais je vois pas trop ce qu' il pourrait apporter, car son niveau de jeu doit plus vraiment etre ca. Meme si certains disaient ca pour Tom, et on a vu ce qu' il lui est arrivé
Tom

Soetaers...
mwaih, il remplace pavlovic qui a suivi Leekens
le nom des topics serait Genk et Gent jpourais comprendre...
mais c clairement La Gantoise, Les Buffalos