La Gantoise

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Tom'
Oui la bourgeoise gantoise est à la base francophone, pas mal gardent le français à la maison et le néerlandais en dehors, c'est l'histoire même de la Belgique mais je connais peu de bourgeois francophones supporters de Gand qui viennent sur soccers.
dalX
vu qu'on est que 10 ici, la chance est effectivement minime. Le peu de bourges gantois que je connais/ai connu n'aiment pas le foot tongue.gif
L'carolo
Citation (alxdm @ Oct 2 2010, 13:44) *
Vous seriez surpris du nombre de gantois francophones. On va pas en faire un cours d'histoire mais au sud-est de gand il y en a beaucoup

Tout à fait .. Je connais beaucoup de francophones qui supporte Gand thumbsup.gif
petrouchkka
Yassine El Ghanassy a prolongé jusqu'en 2015 et Marseille serait intéressé par son profil cowboy.gif
Jorgacevic a été sélectionné pour la première fois avec la Serbie pour le match amical contre la Bulgarie thumbsup.gif
Anto
Yassine a l'OM , sa pourrait le faire bien.gif
RonaldomicR9
Manque qui des deux côtés pour demain?
dalX
Citation (.Anto @ Nov 13 2010, 19:41) *
Yassine a l'OM , sa pourrait le faire bien.gif

un de plus là bas sont plus à ca près ninja.gif
Zet'
Biglia, Bous', Deschacht chez nous comme blessés importants. A Gand je sais pas g.gif
Selmak
Comme l'a dit petrouchkka, apparemment Yassine El Ghanassy aurait tapé dans l'œil de l'OM. Des recruteurs marseillais l'ont supervisé le week-end dernier. L'objectif de El Ghanassy serait de venir jouer en France !
Quelqu'un connait El Ghanassy ? Son jeu ? Points forts, points faibles ?
petrouchkka
Citation (Selmak @ Nov 15 2010, 15:59) *
Comme l'a dit petrouchkka, apparemment Yassine El Ghanassy aurait tapé dans l'œil de l'OM. Des recruteurs marseillais l'ont supervisé le week-end dernier. L'objectif de El Ghanassy serait de venir jouer en France !
Quelqu'un connait El Ghanassy ? Son jeu ? Points forts, points faibles ?

Grand talent de notre championnat, il n'a que 20 ans donc je le vois rester encore au minimum une année à Gand (et pourquoi pas rejoindre Anderlecht avant de partir à l'étranger wub.gif ). Il a les qualités d'un vrai joueur de foot en salle, il a une excellente technique, capable de belles accélérations et très déroutant avec sa conduite de balle, il donne souvent de bons centres, il aime aussi s'infiltrer pour armer sa frappe encore perfectible.
Ses défauts, certainement pas encore assez physique est sans doute trop égoïste mais je pense que ceci caractérise tous les joueurs techniques et qu'il apprendra en grandissant wink.gif
Selmak
Ok merci hi.gif
Zet'
J'aime pas sa tête moi j'ai pas envie qu'il vienne chez nous ninja.gif
Anto
Mode Alex : On

C'est pas pire que Bouss'
Tous la même tête ces gens là

Mode Alex : Of

laughing.gif
Zet'
Faut 2F à Off ninja.gif
Anto
On dit pas "Faut"
On dit " Il faut.." boxe.gif

Enfin je crois ninja.gif
Jacky Mathijssen
2e sujet que je regarde, 2ème fois que tu parles de alex...
petrouchkka
Allééééééééééé Gand !!!!
Anto
J'espère qu'ils vont pas se vautré comme ces tocards de Mauviettes..
Zet'
Mauviettes dont tu es le 1er fan hehe.gif
Anto
Tais toi violette no.gif
dalX
esperons une victoire gantoise mais je crains un ptit iglo-iglo, euhm zero-zero no.gif
Zet'
1-0 ils doivent tenir wub.gif
petrouchkka
Quelle belle équipe de Gand, ils méritent 1000 fois cette victoire, les bulgares n'ont pas réussi à jouer au foot sur ce terrain au contraire des gantois qui jouaient presque à la perfection !
El Ghanassy wub.gif Wallace et son but affraid.gif wub.gif

Jamais j'aurais parié que cette équipe réalise de pareilles prestations en Europe après la déroute contre le Dynamo Kiev en CL mais au final, c'est le dernier club belge maître de son sort pour se qualifier en 16èmes.

Un grand Bravo à Gand, on aura droit à la "finale" contre Lille et un match nul suffira hi.gif
dalX
bravo a Gent effectivement et merci a wallance d'avoir saboter ma feinte sur les iglos tongue.gif

ceci etant, 6 points contre levski sofia et Sporting B c'est pas foudre de guerre, mais il faut le faire hi.gif
petrouchkka
Quand tu vois comment Lille a galéré face au Levski et qu'ils se sont faits battre par cette même soi-disant équipe B du Sporting, franchement Gand mérite le respect hi.gif

Une qualif à Lille et ce serait la cerise sur le gâteau pour ce club qui grandit cowboy.gif
Zet'
Les supporters de Lille (pas spécialement de ce forum je suis pas allé voir tongue.gif ) se voient déjà qualifiés par contre .. si les joueurs pensent pareil y a un coup à faire pour fermer des gueules françaises çà fait toujours plaisir même si c'est le Standard wub.gif tongue.gif
RonaldomicR9
OMG que je les kiffs wub.gif Mais bon ils ont peu de chance à lille..
Pinigol
Bravo à Gand thumbsup.gif

Maintenant il va falloir confirmer à Lille, ce derby s'annonce chaud hehe.gif
Anto
Bravo a Gand bien.gif
J'espère qu'ils vont manger du Français wub.gif
Pinigol
Un match nul suffit !
Zet'
Une victoire c'est mieux sinon on vise le 0-0 comme Anderlecht et on encaisse à la 93min tongue.gif
dalX
dury va pas viser le 0-0. Gand c'est déjà top qu'ils soyent là. Au pire ils quittent la compet la tete haute
Pinigol
Ils ont quand même les moyens d'aller chercher au moins un nul à Lille wink.gif
petrouchkka
Citation (Pinigol @ Dec 5 2010, 23:54) *
Ils ont quand même les moyens d'aller chercher au moins un nul à Lille wink.gif

Bien sûr qu'ils en ont les moyens. Ils proposent certainement le plus beau football en Belgique actuellement et en plus c'est efficace smile.gif
Mais reste que Lille est bien entendu favori pour ce match, ce serait une désillusion pour eux de se faire sortir par "La gantoise" surtout en étant l'actuel leader de la Ligue 1...
Anto
Les Français l'auront surement mauvaise de se faire sortir par des Belges hehe.gif
Pinigol
En tout cas j'attends ce match avec impatience hehe.gif
Zet'
Nous aussi t'inquiète hehe.gif
Pinigol
Ca vous intéresse surtout parce que les équipes belges en coupe d'europe se font rares ces temps-ci wink.gif

Brugges out et Anderlecht doit prié pour une victoire du Zenit à Athènes, c'est pas évident tout çà !
Anto
Le Zenit ira gagner a Athènes et Anderlecht battra sans problème l'autre équipe (j'ai oublié son nom no.gif )
Pinigol
Le fameux Hajduk Split bon sang no.gif

Quand même, comment peut-on oublié le nom de ce club si réputé en Croatie ? no.gif
Anto
J'ai fait une courte amnésie biggrin.gif
petrouchkka
Citation (.Anto @ Dec 6 2010, 00:41) *
Le Zenit ira gagner a Athènes et Anderlecht battra sans problème l'autre équipe (j'ai oublié son nom no.gif )

Croisons les doigts. Même en jouant avec une équipe B, le Zénit est beaucoup plus fort que l'AEK mais reste à voir s'ils prendront la peine de viser les 3 points no.gif

Pour Gand, on s'intéresse à tous les clubs belges en europe. Même du Standard (quand ils y sont ninja.gif )
Pinigol
C'est bien la solidarité nationale wink.gif

Allez GAND contre le losc !!!!!!!!
Zet'
Bah pas forcément rare parce que l'année passée était une bonne année avec un 1/4 et un 1/8 ( Hambourg no.gif ) mais c'est clair que cette année c'est pas fameux confused.gif
De notre côté, on ne doit s'en prendre qu'à nous même, j'ai encore les 3pts perdus à Spilt et le seul petit point de ramener de Grèce alors qu'on a eu environ 136.000 occasions en travers de la gorge no.gif

Par contre Gand, je les voyais franchement sombrer et au final ils n'ont pas de pression, ils pouvaient difficilement faire pire que le 7-1 5-1 contre la Roma l'année passée ninja.gif
Pinigol
C'était en play-offs le 7-1 5-1 contre la Roma ? ninja.gif

Je viens de revoir les résultats d'Anderlect en Europa League et la défaite en Croatie avec un but encaissé à la 95' fait vraiment tâche. Et vous d'ailleurs vous avez battus qui en play-offs cette année ? J'avais vu que vous aviez perdu contre le Partizan à la maison aux pénos pour la qualif' en Champion's League mais j'ai pas le souvenir de vos play-offs en Europa League.
Anto
Après l'élimination de la Champion's League , Anderlecht a directement été reversé en Europa League je crois g.gif
Pinigol
Ah c'était peut-être lors des derniers playoffs pour la Champion's League alors !
Zet'
L'année passée on se fait péter par Lyon après avoir éclaté Sivaspor et on est direct en poule, cette année pareil direct en poule après avoir battu les News Saints et puis perdu contre le Partizan. Comme on perd chaque fois au dernier tour avant la CL on va direct dans les poules, si on perd avant on a rien du tout comme quand on a perdu contre BATE no.gif

Gand perd contre Kiev et est reversé dans les qualifs de l'EL et sort Feyenoord hehe.gif
Pinigol
J'avais vu pour Feyenoord (qui est mon équipe hollandaise préféré).

Ils parlent de l'Europa League sur M6 à 100 % FOOT wink.gif
petrouchkka
Moi j'ai pas M6 sad.gif

Sinon, c'était 3-1 (et pas 5-1) et 1-7 pour la Roma contre Gand d'abord nonon.gif

Franchement quand je revois ce qu'ont fait nos clubs la saison passée, c'était vraiment pas mal :

Bruges 2ème de son groupe derrière le Shakhtar Donetsk et devant Toulouse et le Partizan Belgrade et éliminé en 16èmes par Valence aux prolongations.
Anderlecht 1er de son groupe devant l'Ajax, Dinamo Zagreb et Timisoara et éliminé de justesse par Hambourg en 8èmes
Standard qui va jusqu'en quarts et qui tombe sur un Hambourg plus fort qu'eux.

Non vraiment, on a eu une excellente saison de nos clubs belges l'année dernière thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.