La Gantoise

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Anto
Citation (le_mauve @ Jan 31 2012, 08:33) *
Grozny et Kazan seraient les clubs intéressés par El Ghanassy.

Arf, il mérite mieux que ça.
Zet'
C'est sûr mais ce sont les seuls qui risquent de payer si Gand veut s'en débarrasser d'ici ce soir.
Antho-Blue Army
Christophe Grondin est-il toujours à Gent?? il arrive pas à trouver un autre club?? confused1.gif
Anto
Aux dernières nouvelles, il pouvait se trouver un autre club mais depuis, plus rien.
Zet'
Son contrat n'avait pas été cassé ? g.gif
le_mauve
Mikkel Diskerud (Staebaek) arrive en prêt avec option d'achat.
le_mauve
Toujours rien pour El Ghanassy qui à mon avis a fait son show un peu trop tard, personne ne viendra le chercher maintenant.
le_mauve
Ferrera à propos d'El Ghanassy

Citation
Il va devoir changer. Yassine a lui-même demandé une réunion avec le staff technique. Il a dit qu'il avait atteint certaines limites. Cette conversation est un pas dans la bonne direction. Il doit montrer qu'il est de retour avec son esprit à l’entrainement. Il doit mettre ses idées au clair dans sa tête. Nous allons maintenant voir comment Yassine se comporte. Il n'y a rien de cassé, mais il va devoir changer.
Zet'
La divin roux a prolongé jusqu'en 2014.
le_mauve
Kristof Maes (Beerschot) rejoindra le club la saison prochaine.
le_mauve
Smolders a reçu une proposition de prolongation pour deux saisons et le Cercle est venu entre-temps lui faire une proposition portant sur trois saisons.
le_mauve
Fin de saison pour Yaya Soumahoro le joueur a passé un scan de l'abdomen et de l'aine et d'après les résultats l'ivoirien ne pourra éviter l'intervention chirurgicale. Il sera opéré lundi.
Anto
Dommage, j'aime bien ce joueur.
le_mauve
Messoudi (Courtrai), en fin de contrat, devrait rejoindre La Gantoise la saison prochaine.
Anto
Messoudi c'est un ailier il me semble. Ca commence a en faire beaucoup du côté des Buffalos g.gif
Zet'
Enlève El Ghanassy (qui joue plus d'ailleurs ? g.gif ), peut-être que Bruls va avoir des offres aussi. Mais c'est vrai qu'il y a du monde.
le_mauve
Sauf qu'il peut jouer au centre également et moi j'ai directement pensé qu'il venait en remplacement de Smolders qui rejoindra lui le Cercle.
Zet'
Ah ouais pas bête ninja.gif
Au centre ils ont le petit Hannes là wub.gif
Anto
Citation (le_mauve @ Mar 19 2012, 14:26) *
Sauf qu'il peut jouer au centre également et moi j'ai directement pensé qu'il venait en remplacement de Smolders qui rejoindra lui le Cercle.

C'est vraiment pas le même genre de joueur mais c'est une possibilité tongue.gif
le_mauve
Tu trouves ? Tu les vois comment toi les deux deux joueurs (Smolders/Messoudi) ?
Anto
Smolders c'est quelqu'un qui peut être positionné en N°8 (sa meilleure place selon moi) avec beaucoup d'infiltration ou en 6 quand Thijs n'est pas la (Comme hier). Messoudi c'est un joueur beaucoup plus technique, qui provoque plus. Dans le 4-3-3 de Sollied sa place c'est plus sur une aile que dans le milieu.

Mais ce n'est que mon avis ninja.gif
Mikaaelll
Completement d'accords avec toi.
le_mauve
Thomas Foket (Dilbeek Sport), median offensif de 17 ans, va rejoindre La Gantoise. Il était également courtisé par Bruges et Anderlecht.
Zet'
Citation (le_mauve @ Mar 19 2012, 12:16) *
Messoudi (Courtrai), en fin de contrat, devrait rejoindre La Gantoise la saison prochaine.

C'est désormais officiel bien.gif
Chieller
Citation (le_mauve @ Mar 21 2012, 19:52) *
Thomas Foket (Dilbeek Sport), median offensif de 17 ans, va rejoindre La Gantoise. Il était également courtisé par Bruges et Anderlecht.

Très très bon le petit Foket hehe.gif
le_mauve
connait pas du tout unsure.gif
Chieller
tu vas bientôt le connaitre hehe.gif
le_mauve
Voilà qui m'en dit plus unsure.gif
Zet'
Il a été formé au Brussels par un certain Carlo ? hehe.gif
Chieller
non non pur produit dilbeekois, j'ai été voir Dilbeek-Berchem hier et il m'a pas mal impréssioné pour un '94 hehe.gif
le_mauve
Citation
Lepoint: "Je finis dans la peau de l'accusé"

Christophe Lepoint vit actuellement un vrai calvaire. Blessé depuis le mois de janvier 2011, il voit le but du tunnel mais confirme qu'il ne perçoit plus de salaire depuis qu'il est indisponible pour son club.

Gravement blessé lors d'un accident de la route le 31 janvier 2011, Christophe Lepoint crie son mal-être dans les colonnes de la DH: "J’ai la rage en moi. Dans cette histoire, j’étais la victime et je finis dans la peau de l’accusé."

Endormi à la place du passager d'une voiture que conduisait son coéquipier Sébastien Bruzzese, alors qu'ils rentraient d'une sortie au Carré de Willebroek, le médian de La Gantoise s'était fracturé le tibia, suite à une sortie de route du véhicule. Il avait échappé au licenciement de justesse et la direction avait décidé comme sanction, de ne plus lui verser son salaire, jusqu'à ce qu'il rejoue un match officiel.

De retour avec le groupe en octobre, il s'est à nouveau blessé, lors d'un contact, provoquant une fissure au tibia. Une blessure qu'il estime être un accident de travail: "C’est un accident de travail. À ce moment-là, je m’entraînais à nouveau et le club avait l’obligation légale de me payer, mais je n’ai jamais rien vu venir. Ils n’ont même pas envoyé les papiers à la mutuelle comme on le fait pour toute déclaration d’accident. En gros, cela fait des mois que je n’encaisse plus un euro ni de club ni de la mutuelle. Je suis comme un chômeur." ajoute l'ex-Mouscronnois.

"Cela fait un an et demi qu’ils ne me paient plus. Je suis passé plusieurs fois dans le bureau de Michel Louwagie et j’ai sans doute dû faire trembler les murs, mais rien n’a jamais bougé. Ils m’ont même retiré ma voiture alors qu’ils m’obligent tous les jours à venir m’entraîner ici et à courir entre les séances de kiné."

Possédant un contrat jusqu'en 2014, Christophe Lepoint pourrait chercher un autre employeur dès cet été. Il avait affirmé en janvier que son souhait était d'aller jusqu'au bout de son contrat tout en concédant que "ce sera difficile vu les circonstances".
Anto
Sollied : « Yassine est prêt pour les play-offs 1 »

Bonne nouvelle, j'espère qu'il sera vraiment en forme ce soir cool2.gif
Zet'
Il va leur foutre la misère cool2.gif
Zet'
Sollied devrait prolonger de deux ans à la tête de Gand.
le_mauve
Et saison terminée pour Arzo qui s'est une nouvelle fois déboîté l'épaule. Cette fois il n'échappera pas à l'opération. C'est une pièce maîtresse de la défense gantoise, je pense que ça va leur faire mal.
Anto
Ouais très mauvaise nouvelle. Un des meilleurs défenseurs du pays..
le_mauve
Sébastien Bruzzese est en négociation avec Zulte. Le gardien, qui avait fait de jolies apparitions, était écarté depuis son accident de voiture avec Lepoint.
le_mauve
Le manager gantois, Michel Louwagie, a confirmé l'intérêt du club pour l'avant zambien Rodgers Kola qui évolue en Israël dans le club d'Ashdod.
Chris Harlem
Citation
Le club de La Gantoise est en deuil après l'annonce du décès du fils d'Yvan De Witte, le président du club. Pieter De Witte est décédé à l'âge de 34 ans suite à une longue maladie.
La rédaction de FootGoal.net présentes ses plus sincères condoléances à la famille.
RIP.
Putain, 34 ans, c'est tôt bordel.
Zet'
mellow.gif

Moins triste, Bruzzese devrait quitter le club.
le_mauve
Rodgers Kola signe pour une durée de 5 ans.

le_mauve
Sollied est cité du côté de l'Olympiakos
le_mauve
- Wouter Corstjens (Westerlo) devrait rejoindre Gand.

- Coulibaly est cité au Cercle.
Zet'
Citation (le_mauve @ May 22 2012, 10:10) *
- Wouter Corstjens (Westerlo) devrait rejoindre Gand.

Dans absolument toutes les parties FM, il signe à Anderlecht laugh.gif Sauf celle ou c'est moi qui joue icon_biggrin.gif
le_mauve
Wouter Corstjens a signé, c'est officiel
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.