Coupe Du Monde 2014 Au Bresil

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Nico14
La Colombie a informé la FIFA qu'elle renonçait à se porter candidat à l'organisation du Mondial 2014. Le Brésil, quintuple champion du monde, est désormais seul en course pour être désigné pays-hôte de la compétition en novembre prochain. La nouvelle fait les gros titres de la presse brésilienne, jeudi.

La fédération colombienne a justifié son retrait en expliquant que les soutiens en faveur du Brésil étaient trop importants. Elle apporte à son tour son soutien au pays du football roi. Les déclarations de candidatures seront officiellement closes lundi 16 avril.

L'Equipe.fr

La CDM revient en Amerique du Sud , au Bresil .

(Oui c'est dans 7 ans mais comme ca c'est dit tongue.gif)
A-deal
Bah c'est cool ^^ mais il n'y a pas de grands stades la bas ? Et puis les supporters français auraient du mal à partir au Brézil pour encourager les bleus...
Tunisiendu93
bien sur que si qu'il y a de grands stades même plus grands que ceux en france et qui te dit que la france sera qualifier
blashyrkh
Citation (Tunisiendu93 @ Apr 12 2007, 19:08)
bien sur que si qu'il y a de grands stades même plus grands que ceux en france et qui te dit que la france sera qualifier
*

Rien n'est sur mais bon quand on voit les Nasri Ribéry Benzema Diarra Mavuba ... j' ai confiance wink.gif
Iremember
De toute facon c'est le Canada qui va la ramener celle là. ninja.gif
Willydelima
le bresil cher lui , ca sera quelque chose affraid.gif
en tout cas moi j y serait biggrin.gif
et pa pour les bleus biggrin.gif
mais la pression sur la selecao sera enorme , mais on aura quand meme une belle equipe .
les bleus aussi d ailleurs wink.gif
Matt78400
Sa sera un mondial haut en couleur, dans un pays comme le Brésil ! La fete à chaque coin de rue autour du stade, une ambiance unique ! D'ici la j'aurais 25 ans, qui sait peut etre j'y serais ! Pour les Albicelestes wink.gif
Willydelima
cmme tu dit la fete partout , riche et pauvre pour le fuchibol , et si ya argentine bresil en final affraid.gif
Coupet88
Et les matchs ils vont être à quelle heure ?
blink.gif sad.gif
Iremember
J'y avais pas penser a ca enfin les heures vont etre raisonables. happy.gif
timo
Pour toi elles vont etre raisonables laugh.gif Pour nous ça risque d'etre dans la nuit ...

Mais cela risque d'etre magnifique wub.gif Le Bresil aura a coeur de la gagner celle la et tout un peuple avec eux !
Iremember
C'est pas ma faute,vous n'aviez qu'a ne pas vivre dans un pays de fou. ninja.gif tongue.gif
Matt78400
Avec l'Argentine on a 5H de decalage, quand je mate Boca ! wink.gif
Donc sa devrait etre par la le decalage je pense, donc les matchs de l'apres midi serait vers 21H chez nous ceux de debut de soirée vers 23H et ceux du soir vers les 1H du mat, c'est à peu pres les horaires qu'on voit en Libertadores, mais bon pour un mondial sa reste possible de rester reveiller ! wink.gif biggrin.gif
mathieu
ça va etre sympa la coupe du Monde au pays du football, le Brésil va surment briller devant son public et quand même au Brésil il y a l'un des plus grand stade du monde : LE MARACANA affraid.gif !!!!
gg13
sa va etre bien la coupe du monde au bresil meme si on sait que le bresil va surement gagner
Gunners Arsenal
ses sur si la coupe du monde est au Bresil le Brésil est champion tongue.gif (Humour)
Mascherano
Tout le monde dit que le bresil va briller ....

On ne sait pas ce qui peut ce passer d'ici la peut etre qu'une autre nation deviendra aussi (voir plus) talentueuse qu'eux
En tout cas ce sera un reel plaisir de voir des match dans le maracana biggrin.gif
Matt78400
Beaucoup d'equipe jouerons quasiment à domicile, le Chili et l'Argentine ont en plus de belles generations de jeunes qui d'ici la devraient etre au top, le Mexique ou encore la Colombie pourraient aussi avoir de belles equipes vue leurs jeunes actuellement thumbsup.gif
clems10
Citation (Tunisiendu93 @ Apr 12 2007, 19:08)
bien sur que si qu'il y a de grands stades même plus grands que ceux en france
*

C'est pas un exploit ninja.gif .

J'espere qu'on a la gagner apres une victoire en 2010 et 3 etoiles rolleyes.gif .
Westfalen
J'espere en 2010 une désillusion du Brésil comme en 1950, le traumatisme que ca a provoqué au peuple apres la victoire de l'Uruguay (qu'on ne voit plus malheureusement...)
Willydelima
nul nul nul thumbdown.gif thumbdown.gif

2002 bresil alemagne 2 a 0 tongue.gif
Chad
Comme il n'y avait qu'une candidature l'Australie voulait se présenter mais à été repoussée ninja.gif
Willydelima
ca pourrait etre sympa pour une coupe du monde la ba au pays du surf .
la prochaine fois peut etre .
Chad
Citation (Willydelima @ May 16 2007, 12:24)
ca pourrait etre sympa pour une coupe du monde la ba au pays du surf .
la prochaine fois peut etre .
*

Non la FIFA veut que la coupe du monde soit en 2018 en CONCACAF et en Asie en 2022 donc l'Australie c'est pas avant 2022 g.gif
Willydelima
2022 ya le temps , d ici la j espere une 6 eme etoile bresilienne .
Matt78400
Il pourrait la distinction Asie - Oceanie, la coupe du monde n'a jamais eu lieu la bas en plus thumbdown.gif Surtout que l'Australie à largement les moyens de faire une belle coupe du monde, le probleme viendrait surtout des moyens pour y aller, pour les Européens sa fait un bout quand meme biggrin.gif
Westfalen
La décision prise dimanche par la FIFA d'interdire les matches à plus de 2500 mètres d'altitude continue à faire des vagues. Après le Pérou et la Bolivie, c'est au tour de l'Argentine, de l'Uruguay et du Vénézuela de se mobiliser contre ce veto. Les présidents des trois pays sud-américains ont apporté leur soutien mercredi à la démarche de leur homologue bolivien, Evo Morales, qui a dépêché une délégation à Zurich, où se tient jusqu'à jeudi le 57e congrès de la FIFA, afin que la fédération internationale reconsidère sa position.

Ca se jouera au Brésil de toute manière. Ca rapporte...
Chad
Le Brésil a en effet obtenu l'organisation mais il était seul candidat ninja.gif
Chimbonda
Citation (Matt78400 @ May 17 2007, 09:22)
Il pourrait la distinction Asie - Oceanie, la coupe du monde n'a jamais eu lieu la bas en plus  thumbdown.gif Surtout que l'Australie à largement les moyens de faire une belle coupe du monde, le probleme viendrait surtout des moyens pour y aller, pour les Européens sa fait un bout quand meme  biggrin.gif
*

Bof les coupes du monde en Asie, combien de pays européens et sud américains attendent l'organisation d'une coupe du monde chez eux depuis des décennies ?
Certes le Mondial ne doit pas être réservé aux publics européen et Sud-américain, mais l'engouement local et régional pour le football doit être a mon avis un des critères principaux pour choisir les pays organisateurs.

Quant je regarde l'Australie, petit pays de 20 millions d'habitants qui a déjà eut le droit à ses Jeux Olympiques récemment, et vu le nombre d'amateur de football là-bas, quant en plus on voit les décalages horaires avec l'Amérique du Sud et l'Europe pour les retransmissions télé, les prix des billets d'avion pour s'y rendre, ca me fouterrait bien les boules qu'on organise une coupe là-bas.
C'est un peu comme si on organisait une coupe du monde de Hockey sur glace en Algérie, où la finale du Super Bowl à Paris.

Mais voilà depuis que la Fifa raisonne en terme de "conquête de nouveaux marchés", c'est du n'importe quoi...

Pour moi, un bon système de rotation dans le choix des pays accueillant la Coupe du Monde, serait une année en Europe, une en Amérique latine, puis une autre dans une des trois autres confédération de la FIFA, pour ensuite revenir en Europe et ainsi de suite...
En suivant cette logique j'espère que la Fifa reviendra sur ses orientations actuelles et désignera un pays européen pour le Mondial de 2018.
Chad
Je suis pas d'accord wink.gif

Devrais-je te rapeller que le record de spectateurs à une coupe du monde est détenu par un pays soit disant peu footballistique? USA en 1994!

Le football est universel et tout le monde a le droit de recevoir hi.gif

Mais il ne faudrait pas faire de distinction CONMEBOL-CONCACAF et AFC-OFC dans la rotation là je suis ok wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.