luca_toni
Apr 12 2007, 21:53
bonjour je veux faire partie de l'equipe video tout simplement parce que je diffuse tous les soir des match de foot ou autre sport ou des fims et le week end de la ligue 1 et telefoot tous les dimanche et jaimerai faire sa de facon plus officiel
je nai pas ete modo sur un autre forum mais le principal diffuseur avec un autre diffuseur sur un site de streaming
jutilise vlc et sopcast mais cest pour diffuser
depuis 1 an
ma disponibilte ba tous les jours tous les soir de 8 h a 5h00 du mat et en periode scolaire pareil et meme la journee
en faite tout le temps
et je voulais preciser que je ne voulais pas poster des video mais moi en faite je serai le principal diffuseur du site voila (car jen ai pas vu d'autre voila)
carew76
Apr 12 2007, 22:33
je suis pas contre mais je ne suis pasmodo streaming
luca_toni
Apr 12 2007, 22:46
ah ok je pensais que cetait pareil pour video et streaming tu sais pas ou il faut poster pour etre modo streaming ?
luca_toni
Apr 13 2007, 14:21
je pourrai avoir une reponse s'il vous plait
Envoi un mp a Modibo et essaye de contacter les modos streaming pour connaitre leur avis
tu peux diffuser quelle chaine pour les matchs???
luca_toni
Apr 13 2007, 14:37
ba tf1 , fr2 , fr3 , canal+ des fois , fr5 , arte, direct 8 , w9, tmc,nt1 , nrj12 , lcp , france 4 , bfm , i tele , gulli , et des fois canal + sport
jai deja diffuser hier et mardi et sa cest bien passe
bosssss
Apr 13 2007, 14:38
en étant modo streaming aussi je vais te dire ce que je pense
c'est bien tuu diffuses des matchs en français et ça nous fait tres plaisir mais pour moi, il ne faut pas faire que ça pour etre modo streaming.
d'abord il faut mettre le programme, nous aidé quand les gens ont un probleme avec les logiciels ou leur donner des liens quand ceux qui sont mis ne sont pas valables.
voila des que tu feras ça, tu pourra te representer et devenir modo streaming.
luca_toni
Apr 13 2007, 14:43
je comprend mais moi je voulais vraiment moccuper surtout de la parit diffusion mais pour aider les gens avec les logiciel et faire des tuto pour sopcast , tvant, et vlc sa je sais faire je le fais deja sur un autre site que tu dois surement connaitre mais jai pas le droit de citer car cest un concurent
bosssss
Apr 13 2007, 14:46
oui mais fait le ici aussi car ici les membres ne sont pas tres streaming voit tu. en fait, ils ont que des problemes avec ça. alors que les membres de live-foot ils viennent sur leur site juste pour le streaming donc ils s'y connaisse deja avant d'y aller sur le site alors quu'ici c'est foot et streaming en plus. donc occupe toi des tutos et aide sur soccers pour devenir modo ainsi que faire les programmes de la journée.
fait ça pendant une ou deux semaines et apres resort ton topic pour savoir les avis des modos streaming ainsi que le mien.
AlgeriaForever
Apr 13 2007, 14:49
d'accord avec bossss que tu diffuse c'est super mais faut aussi que tu t'investisse dans la partie en aidant les gens ou part des tuto
on te laisse une semaine et on donne nos avis
luca_toni
Apr 13 2007, 14:50
pas de probleme je peux crer des tuto c est pas difficile bon ba merci de votre avis
Je vais m'exprimer meme si j'ai rien a faire içi mais niveau programme j'pense que c'est blindé

Titoum13 (qui n'est pas modo d'ailleur) fait un boulot ENORME chaque jour.
Donc il faut surtout que luca_toni s'axe sur l'aide et les tuto
luca_toni
Apr 13 2007, 14:56
la je vais deja en creer un pour diffuser les chaine de la freebox
bosssss
Apr 13 2007, 14:58
super luca_toni mais il faut qu'il vienne de toi etpas celui de chucknorris.
luca_toni
Apr 13 2007, 15:00
lol pas de probleme je vois que tu connais l'autre site ne ten fais pas sa sera pas le meme
dynexd
Apr 13 2007, 15:02
Je comprends pas trop ce que tu veux diffuser, c'est quoi ta valeur ajoutée par rapport aux liens streaming dispo sur myp2p.com ?
en gros tu disposes de toutes les chaines chiantes que tout le monde a deja, et des fois

c+ et c+ sport ??
La qualité est meilleure que sur tvants ?
bosssss
Apr 13 2007, 15:02
un truc interessant aussi a faire si tu le veux bien sur c'est toutes les chaines de sport regroupées avec leur liens.
edit : a dinexd, sur myp2p les liens se sont ceux que tous les forum mettent et il n'y a aucun lien french.
quand tu dis que tout lemonde opossede ces chaines, je suis desole mais moi je recois pas la tnt encore chez moi donc ..........
luca_toni
Apr 13 2007, 15:05
pour te repondre dynexed moi je diffuse les match en francais car sur myp2p sa metonerait que tu trouve des lien pour canal + ou w9 pour hier
dynexd
Apr 13 2007, 15:08
Citation (bosssss @ Apr 13 2007, 15:02)
edit : a dinexd, sur myp2p les liens se sont ceux que tous les forum mettent et il n'y a aucun lien french.
Bah si quand TF1 diffuse il y a les liens eurosport en francais sur myp2p
Non mais pourquoi tu mets "peut etre" pour Canal+ et c+ sport, car c'est surtout ca qu'est bien dans ta liste

Moi j'ai une carte tuner donc jai canal+ gratos, mais si tu diffues c+ sport la clair que ca déchire
Tu diffues c+ sport dimanche à 15h ya Luca Toni qui joue ?
luca_toni
Apr 13 2007, 15:11
oui pour toi c'est bien ta canal mais il y en a plein qui ne lont pas et pour tf1 et les autre chaine je diffuse pour les expatrie et je peut te dire quil sont content car cest surtout pour eux que je diffuse
bosssss
Apr 13 2007, 15:12
oui ce sont les liens eurosport mais sa n'arrive pas souvent.
luca_toni
Apr 13 2007, 15:18
bon je vous laisse je vais crer le tuto je le mettrai vers 16h00 a +
bosssss
Apr 13 2007, 15:23
ok. envoie moi un mp pour que je l'accepte
dynexd
Apr 13 2007, 16:49
Sinon tu devrais peut etre créer un topic dans la partie streaming, pour annoncer les matchs que tu diffuses

(si ce n'est pas déja fait)
sinon tu m'as pas répondu, a propos du match de dimanche apres midi sur C+ sport ??
luca_toni
Apr 13 2007, 20:48
bon voila jai fait mes preuves
3 tuto detaille fait par moi meme copier sur personne et 2 diffusion de rajouter dans mon programme
super disponibilite alor ? non je rigole si vous ne me faite pas confiance je comprendrai et preferai attendre 1 semaine je comprendrai
dynexd
Apr 13 2007, 21:00
T'as l'air patient toi

Ca change quoi que tu sois modos, tu peux partager et aider sans l'être
luca_toni
Apr 13 2007, 21:46
sa change que ta une reconnaissance mais je suis patient tu sais meme si je le suis pas je men fiche tu sais je suis deja investi chez un concurent donc voila sa change rien pour moi et puis si il ne veulent pas que je le sois tan pis et si il veulent tan mieux et meme dans un an c'est pareil pour moi

donc voila et pour te repondre non dimanche je ne diffuse pas j'ai pas le temp desole mais si tu veux des infos sur mes diffusion va voir mon programme cest plus simple
bosssss
Apr 13 2007, 21:49
envoie un mp a mod c'est lui qui decide pour les modos stream
luca_toni
Apr 13 2007, 22:20
ok merci bosss ba j'attendrai car modibo ne me repond jamais a mes mp sinn je te remercie pour tes info aller a +
Modibo
Apr 14 2007, 02:20
Hi
C'est sympa de te rendre disponible pour le Forum Streaming, c'est l'une des partie qui accueille le plus de monde sur le Forum les jours de matchs

Pour être modo il faut s'y connaitre très bien en Strreaming afin de pouvoir aider les gens en cas de problème avec un logiciel Stream, avoir des liens de matchs à donner et en l'occurrence diffuser dans ton cas ce qui est un grand plus.
Dans les Tutos que tu as postés ils datent de bien longtemps, les images sont mortes, du copier-coller vraisemblablement.
Il faut passer une semaine d'essai et apporter un plus à la partie; les modos Stream décideront ensuite si ton aide est nécessaire et ta présence efficace.
ThX
PS : si je réponds pas au MP c'est que j'ai pas le temps sur le moment suffit d'attendre
luca_toni
Apr 14 2007, 02:36
jai pas trop compris ce que tu as dit "du copier-coller vraisemblaamement" cest tuto cest moi qui les ai fait , qui ai fait les capture d'ecran sur mon ordi , qui les ai expliquer , qui a modif les photo sur paint pour que les gens comprennent bien
jai rien copier sur personne tu peux verifier sur tout les site que tu veux tu ne les trouvera pas il ont ete creer hier apres midi par moi apres que bosss me lai ai demander pour minvestir dans la partie streaming mais en tout cas je nai rien copier sur personne
Modibo
Apr 14 2007, 04:59
Les screens sont morts
luca_toni
Apr 14 2007, 08:50
ah moi jarive encore a les voir et si tu veux je lai ai meme dans mes doc si tu reveu les image je lai ai meme avant mofif et apres
Chez moi je l'ai vois les screens pour ses 3 tutos
carew76
Apr 14 2007, 13:05
pareil pour moi les images marchent
AlgeriaForever
Apr 14 2007, 14:57
moi aussi il marche depuis hier
carew76
Apr 19 2007, 12:46
pour l'instant il a fait ses preuves je pense non ?
j'espere qu'il va integer la team
AlgeriaForever
Apr 21 2007, 00:30
C'est très bien pour l'instant
Maintenant faut qu'il comfirme et continue comme ca
car si dans une semaine on le voit plus ca sert a rien
sinon c'est un grand oui pout moi
luca_toni
Apr 22 2007, 00:07
bon on mavait dit de faire le test une semaine et de relancer ma demande ce que je fait
pour le c - v :
3 tuto ; le programme tous les jours , et jaide aussi les gens dans leur probleme
et je diffuse voila sinon
pour ceux qui ont peur que je sois modo et que je men aille 1 semaine apres ba cest simple deja de une je sais pas sa servirai a quoi que je devienne modo pour men aller

et encore plus simple dans une semaine si tu me vois plus ce qui arrivera pas ba tu menleve mon poste tout simplement
en tout cas je vous laisse vous concerter pour me donner une reponse aller bonne soiree
ps : je vien denvoyer le programme wech la accepter si quelqun pouvait l'epingler merci
Supergoal
Apr 22 2007, 12:13
Je ne suis pas modo mais je trouve que ce que tu fais est très bien

Le seul élément négatif c'est ton orthographe que tu devrais améloirer
luca_toni
Apr 22 2007, 12:33
oui c'est vrai jai un peu de mal avec le francais
luca_toni
Apr 23 2007, 20:13
erreur a supprimer merci
luca_toni
Apr 25 2007, 11:51
bon ba mobido mavait dit de faire ma semaine de test avant de confirmer pour etre modo streaming
et puis sa fait 2 semaine et jai toujour pas de nouvelle donc je relance pour avoir une reponse svp ?
merci
luca_toni
Apr 25 2007, 13:59
je pourrai avoir des reponse car jai limpression de poster dans le vide on me dit de fair ema semaine mais on me donne aucune nouvelle ?
AlgeriaForever
Apr 25 2007, 23:18
Moi c'est ok pour moi tu fait un gros travail
c'est tout bon
Envoi un mp à Modibo algeriaforever
AlgeriaForever
Apr 28 2007, 12:08
Ok c'est fait
luca_toni
Apr 28 2007, 12:41
de quoi c'est fait , je suis modo streaming ?
bosssss
Apr 28 2007, 13:33
pas encore dans cettepartie c'est modibo qui gere tout.