Blow

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
.Roby

Date de sortie : 19 Septembre 2001
Réalisé par : Ted Demme
Avec : Johnny Depp, Penélope Cruz, Franka Potente
Genre : Drame, Biopic
Année de production : 2001

A la fin des années soixante, sur la côte Ouest, le commerce des stupéfiants connaît un véritable essor. C'est dans ce contexte que George Jung, un Américain moyen, souhaite mener une vie trépidante et divertissante. George voyage alors en Californie, Etat du soleil et de la nonchalance. La marijuana étant lucrative et facile à revendre, il compte tirer profit de ce commerce florissant. Avec un sens inné des affaires et la complicité de Barbara et Derek Foreal, il met sur pied le premier réseau californien de drogues douces. La soif de richesse le gagne rapidement, mais la réalité le freine aussi vite : il est arrêté et mis en prison.
Derrière les barreaux, il fait la connaissance de Diego Delgado, un détenu qui se vante d'être régulièrement en contact avec d'importants trafiquants colombiens. Diego lui prouve qu'il ne mentait pas et le présente à Pablo Escobar, chef du cartel de Medelin.
C'est également grâce à Diego que le trafiquant américain fait la connaissance de Mirtha, une ravissante jeune femme dont il tombe aussitôt amoureux.

Photos :

-

-
Sp3ud
Très bon film, j'ai bien aimés !
Holmes'
Très bon film, même si la fin est triste...
popopo
J'ai trouvé ce film sympa mais sans plus.... pour tout dire j'ai été pas mal déçu parce que quand j'avais vu la bande annonce au ciné je pensais que ça allait être une bombe book.gif

quelques scènes sont pas mal quand même, notamment si je me rappelle bien celle où il se fait trahir happy.gif
LAmOuZ
j'ai bien aimé le film aussi, suffit seulement de voir johnny depp pour le savoir??? biggrin.gif
Glenmor
Franchement bien aimé ce film, surtout que cela raconte une histoire réelle avec des scenes cultes comme la trahison en effet mais aussi la rencontre avec Escobar et bien d'autre ... du trés bon ! bien.gif
Countries
Pareille trés trés bon film surement le meilleur que j'ai vu depuis Babel. sleep.gif
Pinigol
J'adore ce film et le fait que ça soit une histoire vrai le rend encore mieux rolleyes.gif Film culte pour moi wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.