Quelle Est Votre Chaine Préférée ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
Pages : 1, 2, 3
TheManUnidentified
je vote canal + pour tout ses programes a mon gout!!!
MC Solaar
Tf1 parce que je n'ai pas canal+ thumbsup.gif
aure93
Canal + car :

- Haute qualité
- Ligue 1
- Film
et autres emission ...

Mais : très cher -_-'
timo
Si j'avais canal + j'aurais surement dis Canal
Mais sinon je dirais ... M6 pour la seule chose que je regarde a la Tv , Smallville ninja.gif
Et sinon france 2 pour certaines series , emissions , films thumbsup.gif
Carolo.British
Canal + sinon pour moi ses tps foot
Dºª
canal+ sa craint de + en + serieux ...

tf1 et M6 sont aussi nul l'un que l'autre,
avec leurs emissions à dormir debout, les VRAI films se font de plus en plus rares.

On paye la tv pour voir des guignols se montrer en publique, c'est triste ninja.gif
Any'
Canal+ même si j'adore pas, comparé au reste c'est top ... ninja.gif
ElizaRéal
Je n'ai pas Canal +
Mais je n'ai pas une chaine spécialement ! Mais j'aime bien la 1 / 2 / 6 !
Tony'
J'ai mis M6 thumbsup.gif
Cr.Ronaldo21
Si j'avais Canal + je l'aurais mis juste parce que l'on peut suivre la Ligue 1, voir des match de ligue des champions, des bons films, matchs de basket etc...mais j'ai mis TF1 wink.gif
Ronaldinho 10
TF1 et Canal +
TF1 : parce que tout l'été on s'ennuit pas avec L'ile de la tentation,Secret Story,Koh lanta et Heroes

Canal + : Il y a le foot, les films
Roman-Riquelme
TF1 et Canal+ aussi
McSylphy
Canal + pour : Ligue 1 , EDD , Desperate Housewives,Groland,Les Simpsons,Film du Lundi soir et les Guignols .
kerzou
c'est qui les bof qui on voté tf1?
adriano63
France 3 cartonne ninja.gif
J'ai voté Canal+ thumbsup.gif
Ced
Sport + ninja.gif

Canal+ tongue.gif
.Kaka'
J'ai hésité entre C+ et TF1, simplement car TF1 est gratos, mais j'ai finalement choisi C+, pour tout thumbsup.gif
yugistar
Canal + même si j'ai l'impression que les 600 Millions d'Euros qu'ils ont mis pour acquérir les droits de la Ligue 1 Orange n'a pas embélit le reste de la grille des programmes de Canal bien au contraire...notament les films quand je fais une legere comparaison avec ce qu'il se faisait y'a plus de 3 ans par exemple
David.Gaay
France 5 ninja.gif
fx_le_bordelais
France 3 ou Tf1 wink.gif
Sjneider
Canal+
Mengão
Question un peu bête pour moi et beaucoup d'autres, parce qu'on regarde ce qui va nous plaire, que ça soit sur tf1, fr3, ou M6.
Après la ou il y a plus de programmes qui me plaisent, peut-être sur TF1.
Je pensais pas qu'Arte avait plus de succès de France 3 laugh.gif
Rémi_Juventino
Canal + et particulierement C+ sport wub.gif

Je supporte pas Tf1 par contre!
Glenmor
Canal+ pour le foot, sinon arte a de bonnes soirées thematiques de temsp en temps, bien foutu!
funmusic66
je vote M6 en général mais j'ai pas Canal + et je choisis TF1 pour le foot!
Javid
Canal + & Canal+ Sport comme l'a bien dit Rémi_Juventino !
Pour le Foot & les Films smile.gif
.Sene'
Moi j'aime beaucoup m6 , de bon programmes a pat les film de merde dans l'aprem mais sinon le reste c'est bien.
Bon apré canal c'est sur tongue.gif thumbsup.gif
Lutèce
Canal+
XMenezX
Moi c'est Canal + et TF1
Benjii
J'ai mis Canal+ pour le sport, et les émissions qui sont moins "clichées" que sur les chaînes hertziennes, sinon dans les chaînes gratuites, je mettrai arte thumbsup.gif

TF1 & M6 sont des chaînes qui sont prohibées chez moi cowboy.gif
quaresma 7
Canal+, car quand j'avais le bouquet, c'était impossible de s'enuyer thumbsup.gif , sinon M6 pour ses series( Prison Break, Jéricho) et TF1 (Les experts, etc)
blb-mimo
J'ai pas canal mais c'est pour moi la meilleure chaine française.
Après y'a W9 et M6, c'est les chaines que je regarde le plus.
Drenthe
Citation (Benjii @ Feb 12 2008, 14:41) *
J'ai mis Canal+ pour le sport, et les émissions qui sont moins "clichées" que sur les chaînes hertziennes, sinon dans les chaînes gratuites, je mettrai arte thumbsup.gif

TF1 & M6 sont des chaînes qui sont prohibées chez moi cowboy.gif

Tu aime bien Arte ?? Tu regarde Quoi???
herman67
Moi c'est TF1 parcque dab c'est là où il ya les meilleurs films et série par rapport à France 2 et France 3.
France 2 je les mettrais juste après parcque j'aime FBI porté disparu ou Cold case et aussi parcque quand il y a la star ac qui passe quand je rentre du boulot ben j'ai autre chose à regardé mdr
Cynthia
Pour ma part sans hésité canal + , je regarde quasi tout les soirs de super film et bien sur du sport wub.gif
Jeikse
J'ai voté Tf1. Tf1 est une chaîne serieuse que je regarde depuis des années. Les films Américains sont bien choisit, et ce n'est pas selectif comme sur Canal. De plus j'aime beaucoup les analyses de Jean-Michel Larqué. Apres je dirais Arte car cela m'informe sur un passé que je n'est pas connu, genre seconde guerre mondiale, guerre froide, ou des documentaires tres bien ficelés.
Scofan
Oué moi aussi TF1 pour le foot et le film du dimanche parce que en semaine dur.gif
Sinon arte c'est sympa aussi, j'adore les docs sur les deux guerres mondiales, le nazisme etc...
Thieb
Je me suis abonné a canal+ le bouquet il y a 6 mois et je ne suis pas déçu:sur Canal et C+sport le foot wub.gif
Sur C+Cinéma des films quoi que des fois nuls
Sur C+Family les simpsons wub.gif

Bref, Canal est le meilleur
qne
Moi j'aime bien I>Tele, c'est la chaîne d'info la plus pertinente, dans les émissions, les analystes etc.
zied93
tf 1

Citation (scofan @ Feb 27 2008, 12:13) *
Oué moi aussi TF1 pour le foot et le film du dimanche parce que en semaine dur.gif
Sinon arte c'est sympa aussi, j'adore les docs sur les deux guerres mondiales, le nazisme etc...

+1
.Toinihno™
Canal + wub.gif wub.gif
€l_AlGeR!AN0_92
Moi c'est canal+ biensur pour le foot, le cinéma, les émissions... thumbsup.gif
Dos
France 2, pour ses talk-show, son téléjournal et quelques films.
Gwened
Canal+ et Sport aussi thumbsup.gif
Arma letale
Moi France 2 car y a France 2 foot ninja.gif
Striker.
Citation (Arma letale @ Apr 29 2008, 16:53) *
Moi France 2 car y a France 2 foot ninja.gif

Emission qui s'arrete le 25 mai (le lendemain de la finale de la coupe de france)

Perso Canal+

Mais depuis qu'on s'est abonnés a canal+chez moi il y a pas moyen d'avoir le 1er samedi du mois
innocent.gif
United-Algeria
CANAL+ pour les films et les matchs bien sur !
`Mandanda #3O`
Canal + Pour le foot .. Mais tf1 pour les films et ligue des champions , M6 pour les series et france 2 , 3 Pour coupe de france , de la ligue et rolan garros laugh.gif
'BozZ.
Canal+ sans hésiter
Raoul Duke
M6 car j'aime bien leurs emisions, capital, zone interdite...et leurs série, malcolm, prison break...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.