[decouverte] Yahia Cherif [rck]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Riquel.Me10

Yahia Cherif est un footballeur de 22 ans evoluant au RC Kouba, club de D2. Il joue aussi en Equipe Nationale, il a un trés joli toucher de balle et joue trés bien, son entraineur ne dit que du bien de lui. Un jeune talent a suivre ...

Yahia Cherif : '' J'aimerais jouer en Europe ''

Interview realisée par DZ Foot
Samir l'Algérien
Citation (jsk4ever01 @ Apr 18 2007, 04:53)

Yahia Cherif est un footballeur de 22 ans evoluant au RC Kouba, club de D2. Il joue aussi en Equipe Nationale, il a un trés joli toucher de balle et joue trés bien, son entraineur ne dit que du bien de lui. Un jeune talent a suivre ...

Yahia Cherif : '' J'aimerais jouer en Europe ''

Interview realisée par DZ Foot
*

salut hi.gif
tres bien mais dans ce forum sa a lair vide
Riquel.Me10
Bienvenue parmi nous Karim Ziani hi.gif

Je compte sur toi pour ramener des connaissances a toi, je ferais de même et inchallah on va faire vivre ce forum parceque notre championnat n'est vraiment pas mal du tout.
unitedtatou
non notre championnat est nul mais il reste notre championnat pour yahia cherif il est tres nul dans le style de metref ou il est toujours titulaire mais on vois rien sur le terrain
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.