Best Goal Celebrations

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
defekator
Best Goal Celebrations
une compilation amusante des mille et une façons de fêter un but ! biggrin.gif
mon préféré, c'est celui qui plante et replante le poteau de corner comme un enragé, et vous ?
match94
peter crouch !! thumbsup.gif
dzom13
Super Vidéo en regardant les célébrations on a l'impression qu'on n'est pas sur un terrain de foot ! biggrin.gif
NikoCinko
Sympa la vidéo. happy.gif Merci hi.gif
MC Solaar
laugh.gif trop marrante thumbsup.gif merci
Doudoune
laugh.gif

Moi jen avait vu une en angleterre ou le mec prends le poteau de corner et fait au buteur comme on fait au nouveau roi avec l epee sur lepaule gauche, la droite, puis la tete.
MC Solaar
je le kiff tellement que zSHARE
thumbsup.gif
defekator
Citation (Doudoune @ Apr 18 2007, 14:33)
laugh.gif
Moi jen avait vu une en angleterre ou le mec prends le poteau de corner et fait au buteur comme on fait au nouveau roi avec l epee sur lepaule gauche, la droite, puis la tete.
*

ouais, c'est Bernardo Corradi de Manchester City, il y est sur la vidéo, à 0:43
defekator
tiens, ya celui là qu'il faudrait rajouter:
"La célébration de Luca Toni (Fiorentina) est une des plus charismatiques du circuit. A chaque claquage de filet, l?attaquant de la Fiorentina mime la démence en agitant sa main près de son visage. Avec 30 buts la saison dernière et déjà près de 20 buts cette saison en championnat d?Italie, Toni a rendu folle plus d?une défense Série A. "
But de Toni contre l'Ecosse + célébration
je trouve ça spécial, mais j'aime bien smile.gif , et vous ?
Marvolo
mici
Marvolo
Citation (riberto carlos @ Apr 18 2007, 14:38)
je le kiff tellement que  zSHARE
thumbsup.gif
*

Ton lien marche mais la video est a l'envers....
C'est normal?
Rooney-9
Merci

Pas mal laugh.gif
Marvolo
Citation (Marvolo @ Apr 20 2007, 13:14)
Ton lien marche mais la video est a l'envers....
C'est normal?
*

up
MC Solaar
bizzare cher moi sa marche confused1.gif g.gif
Marvolo
tu peux me la up stp?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.