Best Goal Celebrations une compilation amusante des mille et une façons de fêter un but ! mon préféré, c'est celui qui plante et replante le poteau de corner comme un enragé, et vous ?
match94
Apr 18 2007, 11:50
peter crouch !!
dzom13
Apr 18 2007, 12:08
Super Vidéo en regardant les célébrations on a l'impression qu'on n'est pas sur un terrain de foot !
NikoCinko
Apr 18 2007, 13:53
Sympa la vidéo. Merci
MC Solaar
Apr 18 2007, 14:06
trop marrante merci
Doudoune
Apr 18 2007, 14:33
Moi jen avait vu une en angleterre ou le mec prends le poteau de corner et fait au buteur comme on fait au nouveau roi avec l epee sur lepaule gauche, la droite, puis la tete.
Moi jen avait vu une en angleterre ou le mec prends le poteau de corner et fait au buteur comme on fait au nouveau roi avec l epee sur lepaule gauche, la droite, puis la tete.
ouais, c'est Bernardo Corradi de Manchester City, il y est sur la vidéo, à 0:43
defekator
Apr 20 2007, 12:05
tiens, ya celui là qu'il faudrait rajouter: "La célébration de Luca Toni (Fiorentina) est une des plus charismatiques du circuit. A chaque claquage de filet, l?attaquant de la Fiorentina mime la démence en agitant sa main près de son visage. Avec 30 buts la saison dernière et déjà près de 20 buts cette saison en championnat d?Italie, Toni a rendu folle plus d?une défense Série A. " But de Toni contre l'Ecosse + célébration je trouve ça spécial, mais j'aime bien , et vous ?