Les rageux qui disent que l'Euro 2012 en Pologne/Ukraine ce sera de la merde ils me soulent. Allons plus loin que le football ....
1938 - L'Italie organise la coupe du monde
1968 - L'Italie organise l'Euro
1980 - L'Italie organise l'Euro
1990 - L'Italie organise la coupe du monde
1996 - L'Italie accueille la finale de la Champion's League (Rome)
2006 - L'Italie organise les JO de Turin
2009 - L'Italie accueillera la finale de la Champion's League (Rome)
2009 - L'Italie organisera les championnats du monde de natation
2010 - L'Italie organisera les championnats du monde de volley
et j'en ai sans doute oublié....
Vous avez tout putain, vous avez organisés les plus grandes compétitions, ....
Nous on a jamais rien eu!!! 1ere fois que des pays de l'Est organisent un évènement sportif majeur !! Vous vous rendez pas compte tout ce que ca va nous apportez économiquement et au niveau des infrastructures.
Et puis à vous lire, on dirait que la seule raison pour laquelle les italiens voulaient l'Euro, c'est la reconstruction des stades, perso qu'est ce que je m'en tape!! Vos clubs ont suffisament d'argent pour les rénovés, et d'ailleurs ca aurait du etre fait depuis longtemps, tant pis pour vous.
Et puis si vous voulez voir des matches, bougez en Pologne, ca cassera les préjugés, c'est un pays magnifique, faut pas croire que c'est tout gris, froid et moche, arrétez de matter TF1 et sortez de chez vous.
Pour moi c'est entierement mérité que la Pologne et l'Ukraine organise l'Euro, dommage pour la Hongrie et la Croatie, et tant pis pour l'Italie, ca reviendra chez vous un jour, mais maintenant c'est place aux autres, aux pays sous-médiatisés et sous-estimés, et c'est normal.