Euro 2012 En Pologne Et Ukraine !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Bremba
hi.gif hi.gif Pas mal l'Euro en Europe de l'Est
MilkTchéque
Citation (Tunisiendu93 @ Apr 18 2007, 19:27)
dans tous les cas les pays organisateurs ne le gagneront pas donc c'est comme ci c'etait terrain neutre pour les equipes pretendantes
*

Parle pas trop vite,moi perso je vois bien une equipe d'europe de l'est le gagner.
ManHack
Il y aura peut-être deux stades en plus coté polonais parce que la uefa voudrait agmenter le nombre de groupes pour l'euro 2012. Vu que le nombre de pays europeens voir non europeen s'est agrandit... A suivre.
Perso je suis pour plus de groupes.

ps: si je trouve les sources je poste
Barth'
Moi perso je suis super content pour ces deux pays smile.gif
Après la coupe du monde en Afrique du Sud, l'euro en Pologne et Ukraine !!
Le football étend (enfin) ces frontières !
Je pense que avec l'aggrandissement des stades, puis tout l'intéret médiatique que une coupe d'europe peut apporter, il serait pas étonnant de voir d'ici quelques années de grandes équipes apparaitre dans ces pays !
Et puis, franchement, sa va nous permettre a nous tous amateur de foot ou non, de découvrir deux nouveaux pays smile.gif
hi.gif
ManHack
Oui surtout que la pologne est quand même un pays magnifique (je connais pas trop l'ukraine) avec un riche passé culturel souvent un peu sous estimé d'ailleur. Voila c'est bien biggrin.gif
Kris.54
oui c'est vrai c'est possible qu'il y est 24 équipes. Il y aurai donc Cracovie (33 000) Chorzow (60 000) Odessa (34 000) et un deuxieme stade à Donetsk (34 000)

sinon on sait à peu près qui a voté pour quelle candidature:
Platini, Mifsud, Mayer-Vorfelder et Omdal ont voté pour l'Italie
MilkTchéque
MDR a tout ceux qui disaient:"encore un coup de platini"
Barth'
Platoche, sert les fesses, on arrive à grande vitesse hehe.gif cowboy.gif mdr tongue.gif
Qs009
80000 et 70000 places qui seront vides après l'euro.
MilkTchéque
Je ne pense pas,je dis pas qu'il seront toujours a guichet fermé mais bon.
marou.maroc
oh non pas tchernobyle!!! ninja.gif
timo
si c'etait de l'humour mon pauvre ... baillement.gif thumbdown.gif
Ultras73
C'est vraiment pas marrant thumbdown.gif
Pauleta.48
j'ai vu qu'il y avait 26heures de routes entre les 2 stades les plus éloignés fumeur03.gif je trouve que c'est une belle conneries d'avoir foutu l'EURO dans ces 2 pays.
France-Stades
Citation (pauleta.48 @ Apr 23 2007, 12:52)
j'ai vu qu'il y avait 26heures de routes entre les 2 stades les plus éloignés fumeur03.gif je trouve que c'est une belle conneries d'avoir foutu l'EURO dans ces 2 pays.
*

Que diras-tu quand ce sera la Russie qui organisera un Euro ?

Sinon, je rappelle qu'en 1994, les Etats-Unis avait organisé la Coupe du Monde, de la côte Ouest à l'Est, on est loin de l'extreme de l'Euro 2012.

Tu comptes faire le déplacement en Pologne/Ukraine en 2012 ?
France-Stades
Citation (Qs009 @ Apr 21 2007, 23:01)
80000 et 70000 places qui seront vides après l'euro.
*

Et ?

Il y a un paquet de stade en Italie (Olimpico de Roma, Bari, etc...) qui n'ont pas échapé à cela après la Coupe du Monde 1990, et c'est souvent le cas pour d'autres pays aussi.
Batboy
D'accord avec France-Stades
roter baron
En Allemagne celui de Leipzig il est vide ... il y a même pas de club qui y joue ^^
Kris.54
pour l'éloignement de toute façon ce n'est pas super grave vu que tel ou tel équipe jouera en principe tous ses matchs de groupe dans le même pays wink.gif
Gerald
Les rageux qui disent que l'Euro 2012 en Pologne/Ukraine ce sera de la merde ils me soulent. Allons plus loin que le football ....
1938 - L'Italie organise la coupe du monde
1968 - L'Italie organise l'Euro
1980 - L'Italie organise l'Euro
1990 - L'Italie organise la coupe du monde
1996 - L'Italie accueille la finale de la Champion's League (Rome)
2006 - L'Italie organise les JO de Turin
2009 - L'Italie accueillera la finale de la Champion's League (Rome)
2009 - L'Italie organisera les championnats du monde de natation
2010 - L'Italie organisera les championnats du monde de volley

et j'en ai sans doute oublié....

Vous avez tout putain, vous avez organisés les plus grandes compétitions, ....
Nous on a jamais rien eu!!! 1ere fois que des pays de l'Est organisent un évènement sportif majeur !! Vous vous rendez pas compte tout ce que ca va nous apportez économiquement et au niveau des infrastructures.
Et puis à vous lire, on dirait que la seule raison pour laquelle les italiens voulaient l'Euro, c'est la reconstruction des stades, perso qu'est ce que je m'en tape!! Vos clubs ont suffisament d'argent pour les rénovés, et d'ailleurs ca aurait du etre fait depuis longtemps, tant pis pour vous.

Et puis si vous voulez voir des matches, bougez en Pologne, ca cassera les préjugés, c'est un pays magnifique, faut pas croire que c'est tout gris, froid et moche, arrétez de matter TF1 et sortez de chez vous.

Pour moi c'est entierement mérité que la Pologne et l'Ukraine organise l'Euro, dommage pour la Hongrie et la Croatie, et tant pis pour l'Italie, ca reviendra chez vous un jour, mais maintenant c'est place aux autres, aux pays sous-médiatisés et sous-estimés, et c'est normal.
MilkTchéque
Citation (Gerald @ Apr 26 2007, 21:19)
Les rageux qui disent que l'Euro 2012 en Pologne/Ukraine ce sera de la merde ils me soulent. Allons plus loin que le football ....

Nous on a jamais rien eu!!! 1ere fois que des pays de l'Est organisent un évènement sportif majeur !! Vous vous rendez pas compte tout ce que ca va nous apportez économiquement et au niveau des infrastructures.
Et puis à vous lire, on dirait que la seule raison pour laquelle les italiens voulaient l'Euro, c'est la reconstruction des stades, perso qu'est ce que je m'en tape!! Vos clubs ont suffisament d'argent pour les rénovés, et d'ailleurs ca aurait du etre fait depuis longtemps, tant pis pour vous.

Et puis si vous voulez voir des matches, bougez en Pologne, ca cassera les préjugés, c'est un pays magnifique, faut pas croire que c'est tout gris, froid et moche, arrétez de matter TF1 et sortez de chez vous.

Pour moi c'est entierement mérité que la Pologne et l'Ukraine organise l'Euro, dommage pour la Hongrie et la Croatie, et tant pis pour l'Italie, ca reviendra chez vous un jour, mais maintenant c'est place aux autres, aux pays sous-médiatisés et sous-estimés, et c'est normal.
*

Monsieur hi.gif
timo
J'applaudis egalement hi.gif
Une analyse clair et qui remet bien les choses en place !
Qs009
Citation (France-Stades @ Apr 23 2007, 17:04)
Et ?

Il y a un paquet de stade en Italie (Olimpico de Roma, Bari, etc...) qui n'ont pas échapé à cela après la Coupe du Monde 1990, et c'est souvent le cas pour d'autres pays aussi.
*

Il sont à 50000 minimum chaque match labas il seront 10000 maxi sauf en ldc.
Kris.54
en général les beaux stades attirent les supporters....
Gunners Arsenal
il font sa dans un pays qui est déja pauvre n'importe quoi comme la coupe du monde en 2010 en afrique je pourrais meme pas allez telement que le voyage est cher et ben la fifa fait de plus en plus de connerie
Kris.54
tient j en apprend des choses : la fifa décide de l organisateur des euro confused1.gif

pas mal pas mal
laugh.gif
Everi'
Citation

Rien à voir...

Citation
Vos clubs ont suffisament d'argent pour les rénovés

C'est pas une histoire de rénover mais d'en construire de nouveaux
ManHack
Une autre vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KM4VwFmUCQc wink.gif
wendigo
Citation (Gunners Arsenal @ Apr 29 2007, 19:54)
il font sa dans un pays qui est déja pauvre n'importe quoi comme la coupe du monde en 2010 en afrique je pourrais meme pas allez telement que le voyage est cher et ben la fifa fait de plus en plus de connerie
*

Et ben tu aura toujours tf1 wink.gif

Serieux tu croi qui se foute si c'est eloigner ou pas de chez toi ?

N'importe quoi !

Citation

Tu ma enlevé les mots de la bouche hi.gif
Westfalen
Une telle compétition ca relance l'économie. Et ces 2 pays en ont de toute manière plus besoin que les autres prétendants. Et puis au moins ca change, on apprendra un peu plus sur ses pays plutot que de refaire ça encore en Italie.
Glenmor
Les grands pays ont la coupe du monde en priorité donc c'est plutot sympa de laisser l'euro a des pays plus petit et dans le besoin de nouveaux stades comme on a vu pour le Portugal, Belgique-Pays Bas et maintenant Pologne-Ukraine.

Mais si la France a l'euro2016 ca peut pas faire de mal car niveau stade on est a la rue quand meme.
ManHack
Il devrait y avoir le TGV pour 2011! Le projet à été avancé de 5 ans!
Reste à voir si ils auront le temps d'arrenger ça!
Sources : quelque part sur http://www.e2012.org

Sinon le moin cher sera à mon avis l'avion... avec toute ces compagnies à bas prix. La plupart des villes ont des aéroports.
roter baron
Je pense pas que le Tgv sera fini d'ici là enfin on ne sait jamais

C'est clair que les Low Costs seront la meilleur solution
Ykpaiha77
C'est quoi ce sous titre "ben alors..." c'est tendancieux sa !!!
Moi je que je suis grave content que la Pologne et l'Ukraine ai eu l'euro, faut que sa tourne un peu l'italie on les a assez vus ceux la !!!

Vive L'UKRAINE ET LA POLOGNE !!!!!

fumeur03.gif
ManUtd4ever
Citation (roter baron @ Apr 23 2007, 18:22)
En Allemagne celui de Leipzig il est vide ... il y a même pas de club qui y joue ^^
*

C'est faux le FC Sachen qui joue dans le stade de Leipzig évolu en 4eme divison allemande hi.gif

Sinon je trouve que c'est uen bonne chose pour ses pays en plein essort thumbsup.gif
Chad
Citation (roter baron @ May 30 2007, 15:46)
Je pense pas que le Tgv sera fini d'ici là enfin on ne sait jamais

C'est clair que les Low Costs seront la meilleur solution
*

je suis d'accord avec toi wink.gif le "beh merde alors..." était évitable thumbdown.gif
MilkTchéque
Vous comprenez pas!!!!!!! c'est tellement horrible que ca soit pas l'italie!!!!!!!!!!!!!
ukrainien38
C'est juste un plus l'Euro car de toute façon sans l'Euro le Shakhtar avait déjà commencez a construire leur stade et puis le Dynamo il sera rénové mais bon on l'aurait fait sans l'Euro sa nous fera juste quelques économies!!!!! smile.gif
takumi_fujiwara
Le titre du Topic est très meprisant thumbdown.gif

ça suffisait pas de mettre juste Euro 2012 en Pologne et Ukraine...
ukrainien38
ouais sur se point ta raison!!
popopo
Citation (takumi_fujiwara @ Jun 3 2007, 19:59)

je suis d'accord... voilà c'est changé, avec le petit style journalistique en prime cowboy.gif
Carolo.British
En tout ka apret se que j'ai vue avec les Supporter Polonais faudra que la sécuriter soit au rendez vous et aussi que les supporter change leur mentaliter avec surtout se qui ses passer en coupe Intertoto
chouille
c'est clair que les Polonais sont pas des tendres dans les stades. J'ai meme vu un jour qu'il avait fait d'une salle de basket un champ de bataille avec fumigène et tout le tralala. Mais en général la sécurité est très renforcé durant ces grands évènement.
ukrainien38
Je comprend leurs comportements c'est juste du ras le bol que les clubs de l'Ouest soient favoriser baillement.gif
Carolo.British
C'est pour ca qu'ils doivent faire ca et ben... je suis dsl moi j'ai été voir beaucoup de match dans les stades avec les équipes que j'aimais et ils étaient désavantager par l'arbitre ces pas pour ca que je vais allez foutre la merde... hi.gif
ManHack
Les supporters polonais sont les meilleurs du monde! Et ca vaut pour la Volley-ball, le saut à ski, le handball, l'athlétisme, ...

Là vous parlez de matchs entre clubs qui ne s'aiment pas. Les matchs nationaux c'est totalement different des matchs de foot et de quelques barakis se tappant dessus...

D'ailleurs jusqu'à maintenant je n'ai vu que les supporters polonais aplaudir régulièrement une équipe advairse lors de l'hymne national. Dans les autres pays c'est des coups de sifflet qu'on entend...

Je le re-dis. Au niveau national c'est une tout autre mentalitée.
Kris.54
Citation (ManHack @ Aug 25 2007, 22:06)
Les supporters polonais sont les meilleurs du monde! Et ca vaut pour la Volley-ball, le saut à ski, le handball, l'athlétisme, ...

Là vous parlez de matchs entre clubs qui ne s'aiment pas. Les matchs nationaux c'est totalement different des matchs de foot et de quelques barakis se tappant dessus...

D'ailleurs jusqu'à maintenant je n'ai vu que les supporters polonais aplaudir régulièrement une équipe advairse lors de l'hymne national. Dans les autres pays c'est des coups de sifflet qu'on entend...

Je le re-dis. Au niveau national c'est une tout autre mentalitée.
*

ca fait plaisir d'entendre ca hi.gif c'est vrai que pour le volley-ball ou le saut à ski, les supporters polonais sont vraiment extraordinaires et les meilleurs au monde dans la catégorie. d'ailleurs, c'est comme ca que j'ai commencé à apprécier le volley-ball : en regardant des matchs de l'équipe de Pologne (d'ailleurs la Pologne est vice championne du monde (comme au handball d'ailleurs)) wub.gif
pareil pour le saut à ski, aux épreuves de Zakopane (tous les ans vers mi-janvier) on arrive à atteindre 40-45000 spectateurs smile.gif
pour le foot ca pourrai être bien avec des beaux et grands stades j'en suis certain
Gerald
+1 il n'y a aucun rapport entre les supporters de clubs et la sélection, vous verrez jamais les supporters de l'équipe nationale se battre, c'est impossible.
Kramer
Citation (takumi_fujiwara @ Jun 3 2007, 20:59)

ça suffisait pas de mettre juste Euro 2012 en Pologne et Ukraine...
*

Qqun sait quel était le nom du topic à la base?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.