MSK Zilina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Corgon Liga
Riquel.Me10

Le M?K ?ilina est un club de football slovaque basé à ?ilina.

Historique

* 1908 : fondation du club sous le nom de ZsTK ?ilina
* 1909 : le club est renommé ZTS ?ilina
* 1919 : le club est renommé SK ?ilina
* 1948 : le club est renommé Sokol Slovena ?ilina
* 1953 : le club est renommé Jiskra Slovena ?ilina
* 1956 : le club est renommé DSO Dynamo ?ilina
* 1961 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C2) (saison 1961/62)
* 1963 : le club est renommé Jednota ?ilina
* 1967 : le club est renommé TJ ZVL ?ilina
* 1990 : le club est renommé ?K ?ilina
* 1995 : le club est renommé M?K ?ilina

Club fondé en
1908
Couleurs vert et jaune
Stade Pod Dubnan(6 300 places)
Siège ?portová 9 010 01 ?ilina
ukrainien38
Et le palmarès il est ou?? lol smile.gif
MilkTchéque
Ils participent au premier tour preliminaire de la Ligue des champions face aux luxembourgeois de dudelange.
ukrainien38
Zilina c'est imposé de justesse 5-4 contre Dudelange et ils ont le droit de rencontré le Slavia dans un derby Tchecoslovaque thumbsup.gif
clasik94
Salut...estce que quelqun peut me dire ce que vaut Kuciak le gardien de Zilina?...normalement il devrait signer chez nous...
MilkTchéque
Vous le faites signer pour en faire votre gardien numero 1?
clasik94
Ils sera en concurence avec Moretto mai jespere quil sera meilleur...tu la deja vu jouer?
MilkTchéque
Oui je l'ai deja vu jouer,quelques matchs de la saison derniere en championnat et la double confrontation contre le Slavia au deuxieme tour preliminaire.

Moretto est bon?
clasik94
Non il est nul lentraineur lui fai deja plus confiance...Kuciak devrait vite etre titulaire

Kuciak etait bon dans les matchs que ta vu?
MilkTchéque
Dans les match contre le Slavia,y'a eu 0-0 a chaque fois et il n'y etait pas etranger,il a rien fait sur les TAB sinon zilina passait.

En championnat il ete relativement bon,et n'est aps non plus etranger a la bonne saison de Zilina mais bon le championnat slovaque n'est pas d'un niveau extraordinaire...
clasik94
OK merci pour linfo...
maxdu29
L'année prochaine je vais en voyage scolre à Zilina wub.gif
Trop hate !
Vais surement aller voir des matchs !
ukrainien38
Ramene un maillot aussi ils doivent pas être très cher labas thumbsup.gif
maxdu29
Oui je pense en rammener un thumbsup.gif
MA VIE FC PORTO
Zilina leader du championnat thumbsup.gif
Tigani Română
Ils vont ce disputer le titre avec le Slovan Bratislava ils sont a 1 longueurs d'avance sur leurs poursuivant.
Tigani Română
Pendant la treve Zilina fait des matchs amicaux hier contre Trencin victoire 7-1.
Tigani Română
La petite perle slovaque Vojtus du Zilina (-de 19 ans) a signer a l'Inter de Milan
ukrainien38
Zilina champion pour la 5ème fois en 9 ans thumbsup.gif
Tigani Română
Et ils sont en passent de participer pour la premiere fois a la LDC,victoire 2-0 a Prague contre le Sparta,un resultat un peut surprenant tous de meme.Bravo a eux. cowboy.gif
Tionico62
Je suis pas sur du nom, mais pas mauvais le Cissay
Tigani Română
Ceesay thumbsup.gif
.Mehdi
Victoire à l'aller comme au retour
3 buts marqués
0 encaissé

Chapeau hi.gif

Citation (France Football)
Seize blessés à Zilina
25/08/2010 23:44

Seize personnes ont été blessées ce mercredi à Zilina lors de violents affrontements entre policiers et supporters, avant le match des barrages de la Ligue des champions opposant les Slovaques du MSK Zilina aux Tchèques du Sparta Prague (1-0). «Nous sommes en train d'examiner si l'intervention était inadéquate», s'est bornée d'affirmer la porte-parole de la police locale. (Avec AFP)
passeur
Bello BABATUNDE de Zilina il vaut quoi pour ceux qui l'ont vu jouer une fois?
Celtic1981
Reste à voir désormais si ils auront le niveau contre l'OM. Espérons. wub.gif
Tigani Română
Citation (Celtic1981 @ Sep 29 2010, 00:08) *
Reste à voir désormais si ils auront le niveau contre l'OM. Espérons. wub.gif

Je doute franchement au Velodrome je pense qu'il n y auras pas photos,Marseille voudras ce relancer a domicile,en Slovaquie ce seras moin simple,mais l'OM devrait gagner egalement.

Mais ont sait jamais...
Celtic1981
Sans manquer de respect aux Marseillais mais vu les prestations actuelles de l'OM, franchement ce serait limite faute professionnelle de ne pas prendre 6 pts pour Zilina. rolleyes.gif
Tigani Română
En tous cas ils n'ont pas etaient ridicule du tous ce soir au Velodrome,ont verras ce qu'ils sont capable de faire a domicile en Slovaquie!!!
Celtic1981
Une petite victoire au match retour. wub.gif
Pauleta.48
c'est dur pour Zilina quand même. le match était assez horrible à voir mais avec le péno en début de match, ca aurait pu le faire.
Tigani Română
Surtout que le but de Marseille et sur une grossiere erreure du gardien Slovaque,malgre la superiorite des Francais il y a peut-etre 1 point a prendre pour Zilina a domicile.
MilkTchéque
La campagne européene de Zilina etait assez previsible,neamoins je reanonce une nouvelle fois que j'aime bien le petit Ceesay.
Tigani Română
En voyant les resultats du Zilina tu peut un peut regretter la non qualif du Sparta,mais remuons pas le couteau dans la plait.

Ils leurs restent le deplacement a Chelsea qui seras surment pour la plupart des joueurs leurs plus grand match de leurs carriere et la reception de Moscou.
MilkTchéque
Citation (Tigani Română @ Nov 13 2010, 02:20) *
En voyant les resultats du Zilina tu peut un peut regretter la non qualif du Sparta,mais remuons pas le couteau dans la plait.

Ils leurs restent le deplacement a Chelsea qui seras surment pour la plupart des joueurs leurs plus grand match de leurs carriere et la reception de Moscou.

T'inquiette,ca me fait pas mal je sais pourquoi on l'a foiré ce tour.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.