Les Tribunes Grecques

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3
Rivaldo92
Voila enfin un sujet consacré au tribunes grecs reconnu parmi les plus puissantes d'europes et animées par les différents groupes ultras de chaque clubs.
Donc si vous avez des photos, des infos ou des détails sur l'histoire des groupes, et leurs fait d'arme n'hésitez pas à nous le faire partager thumbsup.gif .
Dans cette période de répression des groupes il est bon de rendre hommage à ceux qui supporte avec fidelité et passion leurs clubs favoris et qui chaque week-end animent les stades... hi.gif

PS: (j'ai fait un peu de cinéma pour la présentation tongue.gif en tout cas j'espére que l'on va pouvoir apprendre de bonnes choses et que les groupes de supporters seront mis en valeur.) thumbsup.gif

Si quelqu'un peut faire un recensement des principaux groupes ce serait bien pour commençer. thumbsup.gif Voila merci.
Rivaldo92
Quand on parle à quelqu'un de l'Olympiakos , 2 choses reviennent, la premiére c'est que c'est le club de Rivaldo tongue.gif et la deuxiéme c'est la puissance et l'ambiance chaudes des supporters. Voila quelques photos de la Gate7 qui le démontre bien :

j'ai que ça en stock j'espére que vous allez en rajouter.. thumbsup.gif
manos7

bon je vais etre fair play moi un fans de l'osfp voici quelques photos des celebres original's 21 un des groupes les plus chauds du pays.

clasik94
oraios o manos..
manos7

aek barcelone fwtia sthn nea filadelfia
manos7

po po po po aek milan thumbsup.gif
manos7

revenons a la 7 thumbsup.gif

Rivaldo92

manos7

entrainements olympiakos il ya 4 ans avant la reception du pana pour le match du titre a rizopouli thumbsup.gif

manos7

manos7

c'est impossible de ne pas mettre des fotos de notres naos hi.gif hi.gif a l'ancien karaiskakis wink.gif inoubliable.

manos7

manos7
qui va oser mettre des photos de la gate 13 laugh.gif laugh.gif
manos7
bon et bien je le fais moi voici nos rivals de toujours la gate 13

manos7
et maintenant la fameuse gate 4 paok saloniki peut etre les plus fous du pays g.gif
pour notre ami sting thumbsup.gif

une vraix greque pour commencer thumbsup.gif

StinG3R
Hey Hey , on a peut etre un petit championnat mais nous au moins ob l'ambiance derriere
giuly-asm
C'est clair que l'ambiance en grece c'est pas mal mais faut surtout foir en basket la-bas c'est le delire blink.gif
Lahti
Sans hésitation en Grèce on y trouve les plus fervents d'Europe. Que ce soit le football ou autre sport. Faudrait ramener des Grecs dans nos pauvres stades de L1, l'ambiance n'y serait que meilleur. thumbsup.gif
Ando83
Quand l'ETHNIKI marque un BUT.... voilà ce que ça donne en GRECE affraid.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=x9Nl2rwd8QU

Je suis nostalique de ce vieux OAKA... cowboy.gif
manos7
ando c'etait la belle epoque celle ou l'uefa casser moins les c......s ou l'on pouvait assister a des derbies sans problemes les annees 75 a 95 certainement les meilleur du mouvement ultras en grece c'etait affraid.gif affraid.gif
manos7
http://fr.youtube.com/watch?v=6SbyJMAkcwo compile photos recentes thumbsup.gif
http://fr.youtube.com/watch?v=ZYzdgNhjEDs plus longue thumbsup.gif
Xou
je viens de débarquer je mets qq photos, j'ai été en Grèce en octobre

Grèce-Bosnie

Panionios - Sochaux

sad.gif Olympiakos ne jouait pas à domicile quand j'y étais sad.gif j'ai tout de même visité le stade (et la boutique biggrin.gif)
manos7
contre la bosnie seulement 30 000 spectateurs a cause du prix des places de tout facon le prix des places en grece est trop chere.
bon faut poster vos videos ou photos preferes allez les gars faites thumbsup.gif
Xou
cher ? c'était 15? derrière le goal, tu veux quoi ? des places à 5? ?

et puis comme y'avait pas bcp de monde, ils ont ouvert la tribune centrale thumbsup.gif
manos7
Citation (Xou @ Dec 26 2007, 12:16)
cher ? c'était 15? derrière le goal, tu veux quoi ? des places à 5? ?

et puis comme y'avait pas bcp de monde, ils ont ouvert la tribune centrale  thumbsup.gif
*

quand on sait le salaire moyen en grece effectivement c'est trop cher et d'ailleurs on le constate dans le taux de remplissage en superleague.
quand je voie des 40 euros a pigadia ou a levadia derriere les buts doh.gif
Xou
ouais le niveau de vie est bas c'est vrai mais 40? ? ça m'étonne qd même ! Panionios-Sochaux, tribune centrale (en même temps, y'a pas de tribunes derrière les buts biggrin.gif ) c'était aussi 10-15?

mais à l'entrée barrage de flics, la foule s'est échauffée, y'a eu un mouvement de masse, j'ai passé l'entrée écrasé, entouré de molosses de 1m90, je touchais à peine le sol...

moi qui vais parfois à Anderlecht, ça m'a changé biggrin.gif
manos7
c'est le prix des places que j'ai trouver sur sportime et ethnosport de il y'a 2 ou 3 journees le voici
aek ofi 25euros 35 ,50,100
paok panionios 15 20 30 50 150 v.i.p
osfp veria 15 euros 25 35 50 100 vip et pour les gros matches c'est 200 euros
larissa pao 18 30 et 60 euros
voila tu peut meme verifier sur le site des clubs concerner , tout ca evidemment pour dissuader les plus furieux qui arrive quand meme de temps en tems a escalader ou a charger,bref a cause du hooliganisme.
gate7_ultras
Xou, tu fais des deplacements avec le fan club de bruxelles?
clasik94
Pour nos match a domicile les places les moins chers sont a 20 euros g.gif
gate7_ultras
gratos, ya pas mieu smile.gif
manos7
Citation (clasik94 @ Dec 26 2007, 16:11)
Pour nos match a domicile les places les moins chers sont a 20 euros  g.gif
*

http://www.aekfc.gr/index.asp?a_id=74&n_id=3767
voila classik le prix pour aek paok de dimanche
manos7
Citation (clasik94 @ Dec 26 2007, 16:11)
Pour nos match a domicile les places les moins chers sont a 20 euros  g.gif
*
soupçon
Citation

Oo on voi rien de cette place entre la piste d'atlhé et le peut de hauteur. on se croirer au stadium de lille mdr.

sinon moi j'aver été voir un match de l'olympiacos a 18 euro ya 3 ans tongue.gif
manos7
j'ai regarder le prix des places du champion de france l'ol c'est de 15 a 60 euros
et monaco lorient c'est de 7euros 15e 30e et 40euros max ,et je parle meme pas de l'ogcn c'est de 8 a 33 euros.
Olympiakos
manos7 tu habite a coté de monaco ?? ou exactement
clasik94
De toutes facon en Grece ya tou qui est cher (a part les clopes)...
manos7
Citation (Olympiakos @ Dec 27 2007, 00:39)
manos7 tu habite a coté de  monaco ?? ou exactement
*

j'etait a la turbie je suis a grasse maintenant
Le Pirée
Citation (clasik94 @ Dec 27 2007, 03:01)
De toutes facon en Grece ya tou qui est cher (a part les clopes)...
*

les canettes aussi ...c'est 60 centimes à l'unité...
et les pita ... (à part à athènes peut être je connais pas trop)
Xou
Citation (gate7_ultras @ Dec 26 2007, 16:56)
Xou, tu fais des deplacements avec le fan club de bruxelles?
*

non j'ai jamais fait, ça demande bcp d'argent et de temps mais pq pas aller à Londres.. biggrin.gif

pq tu y es toi ?
gate7_ultras
c'est évident smile.gif pour breme ca nous a couté 80 ? chacun, madrid 140 ? et rome 90 ? biggrin.gif
Xou
ah ouais c'est pas si cher que ça en fait !!! tu vas à Londres ? tiens moi au courant sinon...
manos7
http://fr.youtube.com/watch?v=sdxmW87Hlak&NR=1
pour le plaisir wub.gif wub.gif wub.gif
gate7_ultras
Citation (Xou @ Dec 27 2007, 13:00)
ah ouais c'est pas si cher que ça en fait !!! tu vas à Londres ? tiens moi au courant sinon...
*

ca dépend le score du match aller wink.gif
Xou
ok on se tient au courant alors biggrin.gif
manos7

petit best of du debut de saison de la gate 7 breme lazio real aek pao thumbsup.gif

MilkTchéque
Toujours aussi enorme affraid.gif
manos7
http://fr.youtube.com/watch?v=KhIgaXLn8GI&...feature=related paok pao la semaine derniere

les mecs du p.a.s ioannina enorme video lors d'un barage a nikos goumas
http://fr.youtube.com/watch?v=2BYDWJXOGS4&...feature=related
soupçon
les fumigéne et autre engin pirotechnique sont il interdit ? car en grece c'est alusinant le nombre de fufu par match presque autan quand turqui lol
clasik94
Oui cest bien interdit..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.