Les Tribunes Grecques

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3
McNulty
Bonjour, je me rends en Grece prochainement et j'aimerais me renseigner sur les prix en vigeur dans les stades (a Athina et Thessaloniki). Aussi si vous avez d'autres infos utile a toute personne voulant se rendre dans un stade dans ce pays je suis preneur.

Merci d'avance hi.gif
Lukullus
15€ à Toumba Gate 4 pour PAOK je crois... g.gif Après, ça doit être 50€ en gate 3 et 2 et 60 € en gate 1, 35€ en gate 5 et 6, 20€ en gate 7.

Voilà pour PAOK à Thessalonique. Si tu y vas, arrête toi au café d'à côté, dans une petite rue en descendant, vers l'entrée de la gate 3, ils font de bons Souvlakia et je les connais biggrin.gif
McNulty
Citation (Lukullus @ Jan 22 2011, 16:13) *
15€ à Toumba Gate 4 pour PAOK je crois... g.gif Après, ça doit être 50€ en gate 3 et 2 et 60 € en gate 1, 35€ en gate 5 et 6, 20€ en gate 7.

Voilà pour PAOK à Thessalonique. Si tu y vas, arrête toi au café d'à côté, dans une petite rue en descendant, vers l'entrée de la gate 3, ils font de bons Souvlakia et je les connais biggrin.gif

Merci de l'info, et du ptit conseil du café red_bandana.gif
Lukullus
Xanthopoulos, c'est le barbu qui le tient icon_biggrin.gif
The Gunners
Mon appartement est à côté du stade... du PAOK. Je n'ai vu qu'un match à ce stade c'était PAOK-Udinese 3-2. C'était un bon moment de foot et de passion smile.gif
Lukullus
C'était 3-1 j'y étais ninja.gif but de Muslimovic, égalisation d'Udinese et après buts d'Athanasiadis et Georgiadis je crois. book.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.