Elgartia
Jun 16 2006, 01:54
De toute facon ca ne sert à rien d'en parler pendant des jours et des jours ... Pour la France comme la Suisse il va falloir marqué un maximum de buts pour finir premier étant donné qu'il y à de grandes chances qu'ils soit execault niveau point !!!
Nily-17
Jun 17 2006, 09:08
Tout a fait raison...
Sinon pour la Suisse, peut-être que Berhami, ne pourra pas continuer la CDM, car il a toujours très mal a sa jambes.
Pour l'instant l'équipe Suisse cherche pas encore de remplacant, il espère qu'il se rétablisse vite
La Furia Roja
Jun 18 2006, 18:55
Je vois que les deux supporters francais qui pronostiquait une victoire écrasante de la france et que la suisse allait vite tomber de haut ne sont pas revenu..
Décu ?
J'espère avoir la France en 1/8 et ne pas tomber contre la Nati qui est très solide défensivement
Shevardino
Jun 19 2006, 18:01
Victoire 2-0 Frei et Barnetta, moi non plus je n'ai pas envie de tomber contre l'Espagne, ils sont trop forts
jackiegoebeuls
Jun 19 2006, 18:06
La suisse a volé ce match
2 ^penaltit non sifflet contre le togo
plus celui contre la france , ça fait beaucoup
et il parait que le president de la fifa est suisse comme par hasard
et C'est toujours muller qui est dans le coup
Shevardino
Jun 19 2006, 18:14

t'es bien marrant petit homme

arretez d ecoutez m6
Greg Coupet 38
Jun 19 2006, 19:00
Ah notre bon petit Müller est encore passé a travers les mailles filets ... faudrait car contre la corée l'arbitre l'aura a l'oeil !
Sinon bah c'est vrai que c'est un peu du vol ce match mais bon des erreurs d'arbitrage maintennat y'en a a tous les matches et tant que y'aura pas la vidéo ...
Hier a la mi-temps la france devait mener 2-0 grace a Pat' Vieira
Antonio06
Jun 19 2006, 21:15
AH WI LA NATI QUI AVEC L'AIDE DE BLATTER VOLE TOUS CES MATCHS ... ILS méritent vraiement pas leur qualification, j'espère que ça sera France et corée au final
neozix
Jun 20 2006, 12:50
Que de jaloux dans ce forum on dirait que ca vous fait "chier" que l'équipe Suisse passe et cela peut-être en étant 1er de groupe et de voir la France dans un piteux état.
Ah encore une question les francais : ça fait depuis quand que vous avez plus gagner un match de coupe du monde? (1998?)...
Alors sérieux c'est pas parce que mon cousin (3ème degré) est président de la Fifa que ca va changer grand chose...
Merci.
Ici on est la pour supporter l'équipe de Suisse et pas pour la rabaisser. Alors si ca vous va pas giclez sur un aute forum.
VIVE LA SUISSE!!!!
Il y a eu des erreurs contre le Togo et tout le monde l'a vu! Et je crois qu'on a encore le droit de s'exprimer quand même!
neozix
Jun 20 2006, 13:19
oui mais alors a ce moment je peux aussi dire que la france en 98 a gagné car c'été chez eux ! et que les arbitres était pour et que tout le monde été pour et que c a a été payé etc...
Mais je pense qu'en 1998 la France a gagné car c'étaient les meilleurs.
Maintenant si l'équipe Suisse gagne je pense la même chose, ils sont partis favorit contre le togo, des erreur d'arbitrage il y a en a toujours et il y en aura toujours (cf. France-Corée le gardien arrete apres la ligne mais le goal n'est pas validé.)
Donc voila ca me décois que dès qu'une équipe gagne on dit directe qu'il y a de la triche.
Bonne journée
Les erreurs d'arbitrages ne concernent pas que la Suisse, et si vous gagnez je ne dirais pas le contraire c'est que vous êtes les meilleurs.
Vous avez marqué 2 buts, et là y a rien à dire sur ça. Mais je pense que le Togo aurait pu en marquer 1 au moins si l'arbitrage avait été bon.
Maintenant comme je disais, c'est un probléme génerale à la CDM.
Shevardino
Jun 20 2006, 17:03
Peut etre mais le rapprochement entre les erreurs et Blatter c'est un peu cucu.
J'ai pas parlé de Blatter
koss-69
Jun 20 2006, 19:21
pra36 je crois que ces commentaires ne s'adressaient pas vraiment a toi
Nily-17
Jun 20 2006, 20:32
De toute facon, sa changerait a quoi qu'on est gagné 2-1 a la place de 2-0, tout le monde a des fautes d'arbitrage...
Et franchement, a la Suisse, on lui avais mi un carton jaune, contre la France, alors que le joueur n'avais même pa stoucher l'autre joueur. alors il y a faute pour toute les équipes, et s'est sur, alors arrêtez de trop descendre la Suisse quand même.
Antonio06
Jun 21 2006, 00:20
Lol ça ne fait pas 2 1 justement ça fait 1 1 à la mi-temps et ça relance tout le match, vous avez fait une prestation à chiez ...
JE suis ni un rageux ni un jealoux de votre équipe(par rapport à la France, quoi qu'il advienne nous on a une étoile sur le maillot), je déteste les équipes qui jouent la défense pendant tout un match, et pensez pas que vous irez loin ds cette coupe du monde ...
J'ai vu le match et c'était à pleurer, les togolais dominaient la rencontre et la faute de Muller est une honte ... nimp quel trou du cul est capable de voir la faute, ça fait déjà 2 énormes fautes d'arbitrage sur Muller (sa main et le péno contre Adebayor) ça fait largement trop, donc faut pas s'étonner si ça énerve ..
neozix
Jun 21 2006, 11:27
n'empêche c'est qu'on risque d'aller plus loin que la France
+1 Car la suisse a surtout de l'avenir avec la moyenne dâge affreusement inferieur a celle de la France de 7576 ans
Shevardino
Jun 21 2006, 19:41
25 pour la Suisse et 30 pour la France

l'équipe la plus vielle du mondial
De toute façon on aura la réponse Vendredi. Honnetement je suis pour la Corée du Sud.
Ca n'empêche que je pense en effet, que la Suisse est une équipe d'avenir. Quant à la moyenne d'âge c'est vrai pour la CDM actuelle, mais je pense qu'après ça va changer.
Glenmor
Jun 21 2006, 19:53
Citation (AnDy @ Jun 19 2006, 18:57)

arretez d ecoutez m6
J'ecoute pas M6 je regarde les matchs tout simplement

c'est tellement enorme que Blatter devrait demissionner (deja sa reaction aprés Turquie - Suisse etait deplacé)!
Au faites il a eu un carton Frei pour son geste de la main
Oui il a eu un carton
Blatter n'a rien a voir
jackiegoebeuls
Jun 23 2006, 13:02
j'espere que vous allez etre éliminé
ça voudra dire qu'on sera qualifié
ya 1 ans , j'aimais bien les suisse, mais depuis , ils sont devenus telement arogant
déja avec Bale qui m'a degouté, et la suisse qui se croit tout permis en fesant des caricature de la france , des truc trés enrervant pour la france
ALLEZ LA COREE ALLEZ LA FRANCE
voilac
Albion_4_Ever
Jun 23 2006, 13:25
je crois honnetement que tu dois etre le membre le plus débile de ce forum. Tu as officiellement la palme. Serait tu le fils caché de Domenech ? tu as prévu des excuse pour ce soir ? la pelouse ? la chaleur ? le 4ème arbitre peut être ?
Pinturicchio
Jun 23 2006, 13:31
Citation (jackiegoebeuls @ Jun 23 2006, 13:02)
j'espere que vous allez etre éliminé
ça voudra dire qu'on sera qualifié
ya 1 ans , j'aimais bien les suisse, mais depuis , ils sont devenus telement arogant
déja avec Bale qui m'a degouté, et la suisse qui se croit tout permis en fesant des caricature de la france , des truc trés enrervant pour la france
ALLEZ LA COREE ALLEZ LA FRANCE
voilac

Vraiment c'est le monde à l'envers..... ça fait 10 ans que vous ouvrez vos gueules à tout bout de champs et maintenant les suisses sont arrogant et ont pris la grosse tête

j'hallucine........ J'pense qu'ils ont pris conscience que ce n'est plus les petits suisses comme disent si bien les Francais, moi j'habite a Genève donc pas mal de frontalier français tu peut pas imaginer ici comme ils avaient la grande gueules..... Ils ont une très mauvaises images en suisse........
Je supporte la France et la Corée mais c'est vrai que ce genre de provoc c'est vraiment nul
Nily-17
Jun 23 2006, 16:56
Franchement pauvre gars, depuis le temps que vous nous faite ch** que vous ETIEZ champion du monde en 98,...
c'est bien loin maintenant. faudrai arrêtez de vous, vous prendre la tête
jackiegoebeuls
Jun 23 2006, 17:16
Citation (Pinturicchio @ Jun 23 2006, 14:31)

Vraiment c'est le monde à l'envers..... ça fait 10 ans que vous ouvrez vos gueules à tout bout de champs et maintenant les suisses sont arrogant et ont pris la grosse tête

j'hallucine........ J'pense qu'ils ont pris conscience que ce n'est plus les petits suisses comme disent si bien les Francais, moi j'habite a Genève donc pas mal de frontalier français tu peut pas imaginer ici comme ils avaient la grande gueules..... Ils ont une très mauvaises images en suisse........
Depuis le debut du mondial , on dirait que la suisse est 15fois plus forte que la france, qu'ils vont etre champion du monde facilement , j'aime pas cette façon de se vanté
j'ai vu des reportages sur la tsr ou quelques articles dans les journaux suisses
ou on nous prenait pour des cons , sans non plus dépassé les limites , mais ça en avait l'air
Albion_4_Ever
Jun 23 2006, 17:21
personne a dit nulle part que la suisse allait être championne du monde. Ce qui est sur par contre c'est que vous devez pas etre beaucoup plus fort que nous apparament puisque ca fait 3 fois que vous avez pas battu la suisse. Et puis depuis quand on se fie au journaliste pour dire qu'une équipe est arrongante ?
moi ce que je vois c'est que t arrive pas à faire une croix sur 1998, tu crois que c'est toujours comme à l'époque, mais c'est bien fini faut que tu t y fasse.
Pinturicchio
Jun 23 2006, 17:31
Citation (jackiegoebeuls @ Jun 23 2006, 17:16)
Depuis le debut du mondial , on dirait que la suisse est 15fois plus forte que la france, qu'ils vont etre champion du monde facilement , j'aime pas cette façon de se vanté
j'ai vu des reportages sur la tsr ou quelques articles dans les journaux suisses
ou on nous prenait pour des cons , sans non plus dépassé les limites , mais ça en avait l'air
Avec un entraineur comme Domenech c'est un peu normal qu'il vous prennent pour des cons
jackiegoebeuls
Jun 23 2006, 20:11
c'est a peine si je me souviens de 98 , c'était l'epoque ou je decouvrais le foot
batigol 54
Jun 23 2006, 20:28
franchement le jeu des suisses est vraiment pauvre et je pense que les bons résultats des suisses dans cette coupe du monde sont surtout du à la faiblesse du groupe
La Furia Roja
Jun 23 2006, 22:10
Le jeu des suisses ne fait qu'augmenter grace a ces jeunes talents, senderos, barnetta...
ho0p suisse
Jun 24 2006, 09:13
Salut tout le monde,
je suis nouveau sur ce forum et en plus je l'adore je vien faire un message que je sis fière d'être suis lol...après hier un superbe matche contre la Corée du Sud la Suisse sont califié youpi youpi allez a la la prochaine les amis
Shevardino
Jun 24 2006, 11:20
Slt! Quelqu'un sait ce qu'il advient du bras de Senderos?
Moi je ne sais pas, mais c'est pas troop grave.. j'éspere
La suisse monte en puissance, quel match hier comparé aux 2 autres
Zuberbuhler enorme
koss-69
Jun 24 2006, 11:23
a se que j ai lus il se serait démis l épqule donc incertain contre l Ukraine mais a long terme sans dommage
neozix
Jun 24 2006, 12:34
+1 Pour suisse et fière de l'être!!!!
Je dis bravo à l'équipe Suisse pour moi tout est fait ils sont arrivés en huitième ce qu'il voulait! et cela en étant premier du groupe ! Je remercie Kubi qui avait deja gagné la coupe d'europe des moins de 21 il y quelques années et maintenant avec les "même" joueurs il arrive à s'imposer contre les plus grandes équipes.
Je sais pas si il y a des sierrois dans ce forum mais en tout cas la ville hier était mangifique! Que de voitures et de monde dans les rues.
Vive l'équipe Suisse, Vive la Suisse.
Bonne journée
Math DeVauln
Jun 24 2006, 12:44
Salut la Nati !!! Bah bravo les Suisses pour la première place du groupe. J'éspère franchement que vous irez loin dans la competition et très sincerement je suis persuadé que cette année les demi-final sont accessibles !
En huitième vous jouer l'Ukraine largement à votre porté et en quart certainement une équipe d'Italie sur-estimé qui ne joue pas bien contrairement à ce que beaucoup de pro-Italiens disent...
voila a+ et bonne chance pour la suite
Nily-17
Jun 24 2006, 19:09
Beau match hier soir, je les vu sur écran géant, et c'étais vraiment comme dans un stad....
Il méritait la victoire, ils ont presque dominer tout le long, sauf pendant la première partie de la deuxième mi-temps...
2 Buts, c'est vraiment cool....surtout aussi, c'est que pour l'instant on s'est encore repris aucun but....trop la classe
Neoxis j'habite pres de sierre, a evolene si tu vois , en haut de sion
Citation
Foot - SUI : Tournoi terminé pour Senderos
Philippe Senderos va manquer le reste de la Coupe du monde, après s'être démis l'épaule vendredi lors de la victoire suisse contre la Corée du Sud (2-0). Le défenseur central souffre de lésions aux ligaments, a précisé le médecin de l'équipe Rudolf Roeder : «Il sera forfait au moins deux semaines. Il y a une chance sur deux qu'il ait besoin d'une opération mais le plus important est qu'il se repose.»
La blessure du défenseur d'Arsenal n'inquiète pas outre mesure son sélectionneur Köbi Kuhn, dont l'équipe n'a encaissé aucun but dans le tournoi. «C'est un coup dur pour nous mais Johan Djourou a déjà bien joué en défense. Une de nos forces est que nous pouvons remplacer n'importe quel joueur sans préjudice pour
Snif, il est encore jeune
Nily-17
Jun 24 2006, 19:52
C'est vraiment un coup bien dur, mêm esi Djourou est aussi très fort, et qu'il le remplacera très bien....
Mais c'est dommage, car la Suisse lui doit beaucoup
Antonio06
Jun 25 2006, 01:57
Encore une erreur d'arbitrage pour la Suisse, 3 énormes Fautes, 1 par match, à ce prix là, vous pouvez peut-être allez en finale, mais bon faut pas trop rêver ... Blatter a fait ce qu'il a pu pour le 1 er tour maintenant, va falloir vous démerdez
Vortex
Jun 25 2006, 02:10
Javou les Suisses sont grave favorisés par l'arbitrage et les médias pensent que Blatter n'est pas innocent dans tout ca
Albion_4_Ever
Jun 25 2006, 09:22
Antonio c'est quoi la 3ème erreur dont tu parle ? Le pseudo hors jeu de footix que certains croient voir ?
j t ai vu dans le topic de l'allemagne, pour toi ya des conspirations partout, pour le match corée-suisse la suisse a pris 5 cartons, je crois pas que c'est avoir de l'arbitrage favorable ça. En + je parie que tu n'as meme pas vu le match. C'est marrant comme les français sont nombrilistes, tu sais combien la Suisse a pris de jaunes contre la France ? Y a eu des cartons qui étaient tout aussi sévère que celui de zidane quand il a tiré le coup franc trop vite. (je pense à celui de Degen par exemple)
Le match de la Corée la Suisse la dominé, Ils méritaient de gagner tout comme le match contre le Togo. Et d'ailleurs au vu du nombre de vrai actions dangereuses, ils méritaient même de gagner celui contre la France.
C'est marrant aussi de voir que beaucoup de gens parlent de la Suisse comme une équipe qui joue la défense, alors que c'est tout le contraire, meme quand elle gagnait 1 à 0 contre le Togo l'entraineur a continué à faire rentrer des attaquants. Et puis contre la Corée ils ont pas laissé les coréens s'installer comme ces baltringues de francais l'ont fait.
Alors la +1
Faut arretez de mettre Blatter dans le meme plat