Suisse

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
AnDy
Demain Djourou, Hakan Yakin surement titulaire, et soit spycher soit magnin qui occupera le flan gauche de la défense helvetique.
Barnetta est courtisé par Valence, Margairaz par Newcastle.. le football suisse est en pleine montée en puissance quoique peuve en dire les footix
neozix
c'est trop bo tongue.gif ce soir les huitième j'éspère que ca va passer biggrin.gif

Domage pour Sanderos! J'éspère que Djourou fera un grand match car il en est capable. Peut-être qu'on va garder notre invunérabilité biggrin.gif

a++
AnDy
Je commence a stresser

Par ailleurs, la suisse est pour l'instant en tete des classement des meilleurs supporters
Nily-17
Je pense qu'on est capable de gagner,
on est la seul(enfin je crois) a avoir encore pris aucun but, ce serai dommage de commencer tongue.gif

bonne chance a cette équipe, et franchement je pense qu'on peut gagner, et tomber après contre l'italie, ou australie
nicom69
Dommage pour la Suisse, ils avaient les moyens de se qualifier mais ils sont tombés contre une bonne d'équipe d'Ukraine. sad.gif
Et malheureusement, faut qu'ils aprennent à frapper les tirs au buts au lieu de faire des passes au gardien Ukrainien. dur.gif
AnDy
Zuberbuhler aura au moins pas encaisser un seul but
pra36
Honnetement pour moi les ukrainiens n'ont pas fait un si bon match que ça. Les suisses ont été meilleurs sur l'ensemble et je crois qu' au tirs au but ils ont juste eu un peu trop la pression. Vous meritiez la victoire!
Antifan
Dommage pour vous mais fallait bien que la chance tourne.
JoyO
Dans deux ans les cadres comme Vogel, Müller, Magnin, Wicky, Cabanas, Frei seront toujours là ( les plus agés n'auront pas plus de 31 ans )

Par contre les Degen, Barnetta, Senderos, Djourou, Behrami, Vonlanthen, voire même Gygax, qui sont de vrais bons espoirs auront deux années de plus, auront deux années d'expérience supplémentaires à jouer dans de très bons clubs

Je pense qu'à domicile la Suisse peut faire un bel Euro
neozix
Pour résumer le match hier on peut dire qu'il était plat... faillit m'endormir devant ma télé moi... les deux équipes avaient peur de prendre un but. C'est dommage pour le spectacle.

Pour ce qui est de la coupe d'europe j'ai hate d'y être mais je vais suivre d'abord cet fin de coupe de monde avait attention.

Pour les équipes possédant les plus beaux jeux et qui jouent meme en gagnant sont l'allemagne, l'argentine, et dans le fond brésil qui cette année n'a rien encore montré je pense.

Mais en final je verrai assez espagne voir ce qu'ils vont faire ce soir contre l'allemagne qui joue chez eux et ont les supporters et l'euphorie en appuie.

Bonne chance à tout ceux qui font encore partit de la partie.

a++

Et merci encore a l'équipe pour tout ces moments...
jogafutbol73
Merci a la Suisse de nous avoir fait vivre de tel moment de joie malheureusement on doit apprendre a tirer les péno....

Je suis impatient que l'euro débute car tous les jeunes oront un max d'expérience et les cadres ne seront pas vieux

On va Gagner l'euro....

Hop SUISSE

bravo a Zubi mais s'il y a 1 joueur qui n'a pas sa place en équipe de Suisse c'est bien Streller...
Barça Fan
Prochain match de la Suisse : contre le Liechtenstein (16 Août à Vaduz)
Voici la sélection :

Gardiens (3) : Diego Benaglio (Nacional Madère/22 ans/1 sélection/0 but), Fabio Coltorti (Grasshopper/25/2/0), Pascal Zuberbühler (West Bromwich Albion/35/44/0).

Défenseurs (7): Valon Behrami (Lazio Rome/21/7/1), Philipp Degen (Borussia Dortmund/23/19/0), Johan Djourou (Arsenal/19/5/0), Stéphane Grichting (Auxerre/27/7/0), Ludovic Magnin (Stuttgart/27/33/2), Patrick Müller (Lyon/29/68/3), Christoph Spycher (Eintracht Francfort/28/22/0).

Milieux et attaquants (12): Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen/21/17/3), Ricardo Cabanas (Cologne/27/41/4), David Degen (Borussia Mönchengladbach/23/3/0), Blerim Dzemaili (Zurich/22/3/0), Alexander Frei (Borussia Dortmund/27/49/27), Daniel Gygax (Lille/24/24/5), Mauro Lustrinelli (Sparta Prague/30/7/0), Xavier Margairaz (Zurich/22/5/0), Marco Streller (Stuttgart/25/13/3), Johann Vogel (AC Milan/29/89/2), Raphaël Wicky (Hambourg/29/71/1), Hakan Yakin (Young Boys/29/49/14).

A noter que Behrami a déjà déclaré forfait.
Barça Fan
Le minimum, sans vraiment trembler

La Suisse s'impose facilement face à son petit voisin du Liechtenstein. Doublé de Frei, qui a été mis sur orbite par... Vogel lors de l'ouverture du score. Margairaz marque des points

La Suisse n'a pas raté le début de sa campagne devant l'amener au sommet de sa forme au mois de juin 2008. A Vaduz, devant un public largement acquis à sa cause, elle a assuré le minimum en dominant et en battant le Liechtenstein sans vraiment trembler. 3-0, c'est clair et net.

Le Liechtenstein n'est pas ce que l'on peut appeler un foudre de guerre, mais l'équipe de la Principauté - qui a déjà tenu le Portugal en échec et qui a inquiété la Russie chez elle - aurait bien voulu créer la sensation face à son voisin.

Si les joueurs de Martin Andermatt n'ont pas réussi à créer l'exploit, c'est parce que les Suisses ont su aborder cette rencontre amicale avec sérieux et concentration.

Une bonne entame
Ainsi, durant la première demi-heure, les Suisses ont totalement sevré leurs adversaires de ballons. Le score de 1-0 ne reflétait alors qu'imparfaitement la domination helvétique. Les joueurs de Principauté ont connu un bon dernier quart d'heure, Frick inquiétant Zuberbühler par des tirs lointains, et Vogel ayant même dû sauver en catastrophe devant ce même Mario Frick (36e)!

Après le thé, Frei a pu doubler la mise sur penalty. Il n'y eut dès cet instant plus de match, la Suisse gérant son affaire avec facilité et salant l'addition au terme d'une action d'anthologie (65e).

Cinq matches, zéro but encaissé
Au-delà de la victoire, que retenir de ce match?

Avant tout que le collectif suisse est toujours aussi performant, défensivement parlant. Cela fait cinq matches (France, Togo, Corée, Ukraine et Liechtenstein) que les rouge à croix blanche n'ont plus encaissé de but dans le jeu. Même si l'adversaire était modeste, c'est suffisamment rare pour ne pas être signalé.

L'éclosion de Margairaz mérite également d'être citée. Meilleur Suisse sur le terrain, le Nord-Vaudois a marqué des points dans le duel à distance qui l'oppose à Hakan Yakin. Sa performance a été justement récompensée d'un but.

L'efficacité de Frei n'était plus à prouver. N'empêche que l'arme fatale des Suisses - 50 sélections, 29 buts, qui dit mieux? - est toujours là où faut quand il le faut, à témoin l'ouverture du score.

Djourou continue de s'affirmer au sein de ce team. Hier, il a de nouveau réalisé un sans-faute.

Dans la foulée de son épopée allemande, la Suisse est donc bien retombée sur terre. Elle a bien négocié ce premier virage, celui qui inaugurait une période de matches amicaux de près de deux ans. A confirmer les 2 et 6 septembre contre le Venezuela (à Bâle) et le Costa Rica (à Genève).

Faut vraiment qu'il reste en Forme, car eux, il y aura que des match amical jusqu'en 2008...

Peut-être qu'ils vont joué contre le Brésil, sa sera vraiment super, voir, comment les Suisse jouent facent a eux..

Mais bon, d'abord il y a les deux prochains match amical, qui seront aussi super a voir, et j'espère qu'ils gagneront encore
Barça Fan
Oui je me réjouis du match contre le Brésil s'il a lieu... Le seul truc chiant c'est que la Suisse pourra pas affronter les grandes équipes européennes car tous les matchs amicaux sont pendant les éliminatoires...
Shevardino
Un petit UP pour remonter le topic de mon pays, et juste pour dire un truc: virez Zuberbhuler des goals svp
Citronrouche
T'es dur là, il a fait une super coupe du monde
Shevardino
Il est tellement nul que même en 2eme division anglaise il n'arrive pas a être sur la feuille de match, pourtant il a commencé la saison titulaire, ça veut bien dire qu'il est nul non confused1.gif book.gif
Et selectionner un gardien qui ne joue plus en club ça donne des boulettes trop nombreuses a mon gout, y en a au moins une tout les 1/match avec lui, je suis d'accord qu'il a le droit de se tromper mais à partir d'un moment faut ouvrir les yeux et laisser sa sympathie de côté.
Pierrolazio
je voulais savoir si vous les suisses vous considérez behrami comme un titulaire indiscutable, ou sinon coment est-il considéré par nos amis suisse?
Shevardino
Défaite hier soir, l'Allemagne largement meilleure que nous cowboy.gif
Espoir87
Johann Vogel écarté de la séléction nationale!?!?!?!?

C'est une bombe qu'a lâchée Köbi Kuhn en conférence de presse à Muri. Le sélectionneur de l'équipe de Suisse a exclu des cadres nationaux son capitaine Johann Vogel, lui reprochant de ne plus jouer son rôle de leader et ainsi de péjorer l'état d'esprit du groupe.

Vogel a reçu un drôle de cadeau le jour de ses 30 ans. Après 12 ans en équipe nationale, le Genevois n'a non seulement pas été retenu par Kuhn pour le déplacement aux Etats-Unis, mais devrait demeurer hors des plans du sélectionneur sur le long terme. "Je voulais laisser la question ouverte", s'explique Köbi Kuhn, "mais, avec le temps et diverses discussions, je vois mal comment je pourrais un jour fair machine arrière."

En cause, le peu d'influence du capitaine sur le jeu de l'équipe de Suisse lors des dernières sorties. "Le plus important est l'esprit d'équipe", répète Kuhn. "Johann n'apporte pas ce qu'il devrait apporter. Il ne suffit pas d'être content de venir jouer. Je veux un leader."

Actuellement blessé, Johann Vogel a incontestablement perdu de sa superbe depuis son départ du PSV Eindhoven vers Milan, au début de la saison 05/06. Aujourd'hui au Betis Séville, le Genevois dispose d'un temps de jeu très réduit, ne lui permettant pas d'être vraiment performant en équipe nationale, dont il était le capitaine depuis 2004.

Source: football.ch
dasums
Salut tout le monde,

Johann Vogel à été viré de l'équipe nationale Suisse (le jour de ses 30 ans!) après 12 ans de bon et loyaux services... Il est vrai que son apport à l'équipe a sensiblement baissé après le Mondial mais il est vrai qu'il a eu une année de remplaçant au Milan, puis au Bétis, avant de rejouer quelques matchs grâce a l'arrivée de MONSIEUR FERNANDEZ (y'en a pas beaucoup des comme lui...), avant de se re-blesser...Mon avis ? il paye les pots cassés de l'entraîneur Kobi Khun qui, a part avoir fait jouer les jeunes (ce que n'impote quel entraîneur suisse aurait fait), n'a vraiment pas convaincu a son poste. Si Frei n'avait pas marqué autant de but de par sa classe, et si les jeunes de 20 ans n'étais pas si doués et motivés durant les qualifications, je pense que la Suisse se serait cassé la gueule bien avant et n'aurait meme pas participé au Mondial.....
FORZA INTER, FORZA MATERAZZI...........
fumeur03.gif
dasums
Citation (Espoir87 @ Mar 8 2007, 16:16)
Johann Vogel écarté de la séléction nationale!?!?!?!?

C'est une bombe qu'a lâchée Köbi Kuhn en conférence de presse à Muri. Le sélectionneur de l'équipe de Suisse a exclu des cadres nationaux son capitaine Johann Vogel, lui reprochant de ne plus jouer son rôle de leader et ainsi de péjorer l'état d'esprit du groupe.

Vogel a reçu un drôle de cadeau le jour de ses 30 ans. Après 12 ans en équipe nationale, le Genevois n'a non seulement pas été retenu par Kuhn pour le déplacement aux Etats-Unis, mais devrait demeurer hors des plans du sélectionneur sur le long terme. "Je voulais laisser la question ouverte", s'explique Köbi Kuhn, "mais, avec le temps et diverses discussions, je vois mal comment je pourrais un jour fair machine arrière."

En cause, le peu d'influence du capitaine sur le jeu de l'équipe de Suisse lors des dernières sorties. "Le plus important est l'esprit d'équipe", répète Kuhn. "Johann n'apporte pas ce qu'il devrait apporter. Il ne suffit pas d'être content de venir jouer. Je veux un leader."

Actuellement blessé, Johann Vogel a incontestablement perdu de sa superbe depuis son départ du PSV Eindhoven vers Milan, au début de la saison 05/06. Aujourd'hui au Betis Séville, le Genevois dispose d'un temps de jeu très réduit, ne lui permettant pas d'être vraiment performant en équipe nationale, dont il était le capitaine depuis 2004.

Source: football.ch
*
enfoire2
je dois dire que ça ne me déplaît pas, bien sûr, je ne lui souhaitais pas mais depuis qu'il est parti du PSV, Vogel n'est plus le même sad.gif
Espoir87
FREI LE NOUVEAU CAPITAINE DE LA NATI!!! biggrin.gif

Le choix est juste et répond tout simplement à la réalité des faits. Alexander Frei est le nouveau capitaine de l´équipe de Suisse. Une évidence. Il est le seul suisse à réellement briller dans un grand championnat européen. Mais que la décision de Köbi Kuhn est lourde de sens...

On savait la guerre des clans Frei et Vogel. Evincé le dernier pour mettre à sa place le premier: il n´y a pas de doute, entre les deux parties, Köbi Kuhn a fait son choix. La nomination du buteur de Borussia Dortmund ne peut souffrir aucune contestation sportive. Alex Frei est sans aucun doute le joueur le plus percutant que possède la Suisse sur la scène internationale. Seul Valon Behrami semble, pour le moment, être en mesure de soutenir un jour la comparaison. Le Bâlois est un gagneur dans l´âme, un meneur qui n´a qu´une obsession, celle d´emmener la Suisse vers les sommets de l´Euro 2008.

Seulement voilà, le choix de Kuhn est comme un deuxième coup asséné à Vogel et les siens, ceux qui faisaient partie du clan du Genevois et qui militent toujours en sélection. A commencer par Patrick Müller, son pote d´enfance. Dans la guerre des tribus helvétiques, Frei l´a emporté. "Le roi est mort, vive le roi !"

Comme si cela ne suffisait pas, Kuhn a enfoncé le clou avec l´intronisation de Ludovic Magnin au poste de vice-capitaine. Lui aussi, comme Frei, Cabanas et Gygax, un ancien "Titan", ces M21 qui avaient permis à la Suisse d´accueillir l´Euro espoirs en 2002, sous la houlette d´un certain Köbi K. Le sélectionneur a parlé. Son ode aux "Titans" a le mérite d´être claire et finalement légitime, compte tenu de l´ancienneté de leurs relations. Le clan Vogel semble cependant maintenant en position de faiblesse. (si/dg)

football.ch
Koek
Malgré la victoire de 2-0, la Suisse n'a vraiment pas convaincu face à la Jamaïque.
Pire, il semblerait que la Nati ait encore moins bien joué que lors de ses derniers matchs!

L'équipe n'avait AUCUNE organisation, on aurait dit une partie de foot jouée par des gamins dans une cour d'école... thumbdown.gif

Si on joue comme ça contre la Colombie, il vont nous en mettre 5! rire07.gif
Espoir87
Surtout que la Jamaïque n'a même pas eu une seule véritable (même pas une mini) occassion c'est un peu une piètre prestation... doh.gif
Espoir87
Une défaite sans appel de la NATI... dur.gif

La rencontre commençait très mal pour les hommes de Köbi Kuhn. Une rupture des Colombiens aboutissait à une frappe mal cadrée de Ferrera, après 17 secondes de jeu seulement. Empruntés et désorganisés, les Helvètes semblaient souffrir de la chaleur face à une sélection "cafetera" affûtée physiquement. Ainsi, sur une accélération côté gauche et un centre de Arizala, la défense suisse, Senderos en particulier, se trouvait hors de position et ne pouvait empêcher Edixon Perea d´ouvrir le score.

Penalty en deux temps

La première demi-heure fut très pénible pour les protégés de Kuhn, fébriles en défense, dépassés au milieu et peu inspirés en attaque. C´est un coup-franc direct de Frei - capté facilement par le gardien - qui allait réveiller les Helvètes, à la 23e. Le nouveau capitaine de l´équipe de Suisse était servi dix minutes plus tard dans la surface adverse, mais ne parvenait pas à frapper correctement pour inquiéter Calero.

Le tournant de la première période intervenait à la 36e. Yakin recevait le ballon des pieds de Magnin et se faisait descendre dans les 16 mètres par Viafara. Frei endossait le rôle de l´exécuteur. Avec succès, mais en... deux temps. Son premier envoi était stoppé par Calero, lequel s´était toutefois rendu fautif en avançant avant le tir. Pour son second essai, le buteur de Dortmund choisissait le même côté, mais cette fois-ci sans laisser la moindre chance au portier colombien.

Frei rejoignait ainsi Max Abegglen (68 sélections) à la deuxième place du classement des buteurs de l´équipe nationale, avec 32 buts en 56 capes, soit deux de moins que le recordman Türkilmaz (62 sélections).

Pas d'amélioration

La deuxième mi-temps ressemblait passablement à la première. Il manquait de la folie et de l´imagination à la Suisse pour prendre le match à son compte. Le plus inquiétant était certainement le disfonctionnement de l´entre-jeu, notamment dans l´axe. Avec une telle fragilité tactique, la Suisse ne tardait pas à plier une deuxième fois.

Un dégagement totalement manqué de Senderos parvenait jusqu´à Dominguez, lequel armait une frappe qui longeait la ligne de Zuberbühler. A la réception au second poteau, Viafara doublait la mise. Il était imité en fin de match par Chivita, sur une action qui transperçait une fois de plus la défense centrale suisse.

La formation de Köbi Kuhn livrera son prochain match le 2 juin prochain à Bâle contre l´Argentine. (si/dg)

Télégramme:

Colombie - Suisse 3-1 (1-1)

Miami. Orange Bowl. 16 000 spectateurs.
Arbitre: Vaughn (EU).
Buts: 5e Edixon Perea 1-0. 39e Frei (penalty) 1-1. 57e Viafara 2-1. 85e Chitiva 3-1.

Colombie: Calero; Cordoba, Amaranto Perea, Mosquera, Arizala; Dominguez (86e Torres), Vargas (79e Banguero), Viafara, Ferreira (71e Castrillon); Edixon Perea (69e Chitiva), Rey (54e Rodallega).

Suisse: Zuberbühler; Behrami (46e Lichtsteiner), Djourou, Senderos, Magnin (73e Regazzoni); Barnetta, Cabanas, Yakin (79e David Degen), Inler (46e Spycher); Frei (66e Müller), Vonlanthen (46e Streller).

Avertissements: 18e Frei. 25e Amaranto Perea. 38e Calero. 50e Cordoba. 60e Senderos. 88e Streller.

football.ch
Koek
C'est triste de voir qu'on arrive pas à faire plus de 2 passes précises... doh.gif

La Suisse n'est plus que l'ombre d'elle-même, fini la bonne période CdM. Beaucoup trop de ballons perdus (pour pas dire donnés à l'adversaire), beaucoup trop statiques en attaque comme en défense, AUCUNE MOTIVATION!!!! thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

Celui qui m'a le plus déçu est Senderos, on aurait dit un jeune inexpérimenté complètement paniqué... sad.gif
Espoir87
Citation (Koek @ Mar 27 2007, 09:41)
Celui qui m'a le plus déçu est Senderos, on aurait dit un jeune inexpérimenté complètement paniqué... sad.gif
*

Ouais tu as raison déjà avec Arsenal c'est pas la joie et en ce moment comme tu dis on dirai un joueur qui a aucune expérience et qui panique devant des spectateurs jaune.gif ... j'espère que l'équipe de Suisse va se réveiller pour le match contre les Pays-Bas à Genève parce que sinon ça va être très dur et ça ne sera pas un 3-1 mais un 6-0 qu'on va se prendre...
keeling
Je trouve que les suisses sont en baisse. Ils arrivent même plus à se faire de bonnes passes, c'est quand même honteux. J'espère qu'ils vont se reprendre pour l'Euro 08...
C'est complétement nul d'avoir renvoyé Vogel. Il faisait un bon boulot de récupération. Et Frei capitaine, c'est une connerie. Il a pas du tout le caractère ni l'allure d'un capitaine. Sur le terrain, il ne fait que râler...
Koek
Une rumeur circule comme quoi les joueurs font exprès de mal jouer pour que Kuhn soit viré. Au départ, il s'agirait d'une idée de Vogel transmise à ses co-équipiers Romands.

Kuhn aurait bien voulu virer plus de Romands (surtout Müller) mais cela aurait fait des histoires...

D'après vous, info ou intox? confused1.gif
swiss
Bien possible que Vogel à tout fait pour que Kuhn se fasse viré.
Personnellement j'ai jamais aimé cet entraineur mais si avec lui on a fait l'euro 04 et la coupe du monde 06.
Le gros problème avec Kuhn c'est qu'on a de bon joueurs qui jouent très bien à l'étranger et aussi en Suisse mais il ne les convoque pas !!!
Je pense notamment à Blaise N'Kufo qui fait régulièrement de bonnes saisons au Pays-Bas et aussi à Fabio Celestini qui est un titulaire indiscutable à Getafe.
Il à aussi ses petit chouchou comme Streller et Wicky qui a mon avis non rien a faire en équipe national.
Pour le prochain match amicale contre l?Argentine à Bâle, Kuhn à enfin convoqué le jeune Ivan Rakitic mais comme il est double-nationalité Suisse-Croate, et qu?il es aussi convoqué avec la Croatie il doit choisir (espérons que ça sera la Suisse)
Bref je ne serais pas contre un changement d'entraineur car actuellement la Suisse fait peur comme elle joue et ce n'est pas de bon augure à quelques mois de l'euro.
swiss
Ben voilà, selon les journaux Suisse, Kuhn à enfin repris contact avec Blaise N'Kufo pour une possible sélection avec l'équipe de Suisse. J'espère vivement qu'il va accepter biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Kubi_nu11
Ouais on a besoin de N'Kufo!

A noter les stats impressionante de Vonlanthen avec 13 assists cette saison! Mais il est plus devenu un milieu de terrain comme il avait jouer contre le Bresil.

Vivement le retour de Frei en tout cas... Ces 2 prochains matchs vontre etre tres dur pour la Suisse il faut prier pour pas qu' on se prenne 2 grosses racles wacko.gif
ManUtd4ever
vivement se soir hi.gif
ManUtd4ever
Mercredi match face a la Hollande avec le retour de N'Kufo hi.gif
helvetia
Vendredi dernier, Köbi Kuhn annonçait une liste provisoire de vingt-huit susceptibles d'être convoqués pour les matchs contre le Chili le 7 septembre et contre le Japon le 11 à l'occasion du Tournoi des Continents qui se déroulera en Autriche. Et bien aujourd'hui, le sélectionneur national a réduit cette liste à vingt-deux en y ajoutant un nouvel élément qui n'était pas présent sur la liste de la semaine passée. Il s'agit du gardien du FC Zürich Johny Leoni qui remplace Fabio Coltorti, tout juste transféré à Santander, pour cette tournée. A noter aussi que Mario Eggimann, le capitaine de Karlsruhe, présent sur la liste initiale, sera bien présent pour les matchs à Vienne puis à Klagenfurt. Quant aux autres joueurs qui ne feront pas le déplacement en Autriche, il s'agit de Patrick Müller, actuellement blessé, Boris Smiljanic, Ricardo Cabanas, Daniel Gygax mais surtout Gelson Fernandes qui ira tout simplement avec les M21 pour les éliminatoires de l'Euro 2009 contre la Macédoine tout comme Reto Ziegler.
Voici la liste des vingt-deux joueurs convoqués :

Gardiens : D.Benaglio (Funchal), J.Leoni (FC Zürich), P.Zuberbühler (Neuchâtel Xamax)

Défenseurs : V.Behrami (Lazio), P.Degen (Dortmund), J.Djourou (Birmingham), M.Eggimann (Karlsruhe), S.Lichtsteiner (Lille), L.Magnin (Stuttgart), P.Senderos (Arsenal), C.Spycher (Francfort), S.Von Bergen (Hertha Berlin)

Milieux : T.Barnetta (Leverkusen), F.Celestini (Getafe), B.Huggel (Bâle), G.Inler (Udinese), X.Margairaz (Osasuna), J.Vonlanthen (Salzburg), H.Yakin (Young Boys)

Attaquants : A.Frei (Dortmund), B.Nkufo (Twente), M.Streller (Bâle)

helvetia.football.fr
Espoir87
Victoire 2-1 de la Nati face à l'équipe du Chili, une réussite de Barnetta et une de Streller on offert la victoire à la Nati... biggrin.gif
Espoir87
Patrick Müller devrait logiquement retrouver sa place en équipe de Suisse pour le match prévu le 20 novembre contre le Nigeria. "J'ai espéré figurer dans la sélection pour les rencontres contre l'Autriche et les Etats-Unis, explique-t- il. Mais le délai était trop juste".

football.ch

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Espoir87
Voici les équipes probables pour le match Suisse-Autriche:

Suisse: Coltorti; Lichtsteiner, Djourou, Senderos, Magnin; Vonlanthen, Fernandes, Inler, Barnetta: Margairaz; Nkufo.

Autriche: Manninger; Garics, Hiden, Prödl, Gercaliu; Aufhauser, Schiemer; Standfest, Ivanschitz, Weissenberger; Kuljic.

hi.gif
Andreas
Qui sont les buteurs??
Albion_4_Ever
2 buts de Streller et un de Yakin... a noter 2 passes décisives de Barnetta
Espoir87
La plupart des gens critique Streller... il montre qu'on peut lui faire confiance... surtout quand il est reveillé et dans son match... yahoo.gif

Belle victoire de la NATI... wub.gif
deepbaku
Le niveau de l'Autriche est nullissime doh.gif ils vont se planter en beauté dans cet Euro vu les équipes qui seront présentes hehe.gif
Espoir87
Effectivement l'équipe d'Autriche est franchement pas très bonne... Heureusement pour eux qu'ils sont qualifié d'office... doh.gif
Polska788
Citation (deepbaku @ Oct 14 2007, 12:08)
Le niveau de l'Autriche est nullissime doh.gif ils vont se planter en beauté dans cet Euro vu les équipes qui seront présentes hehe.gif
*

Tout le monde va vouloir l'autriche de son groupe
Espoir87
Tu m'étonne... il serai sur d'être au moins 3ème et de gagner 3 points... laugh.gif
barnetta
Citation (Espoir87 @ Oct 15 2007, 08:01)
Tu m'étonne... il serai sur d'être au moins 3ème et de gagner 3 points... laugh.gif
*

Dois-je vous rapeler que la france n'a gagné que 1-0 à domicile? Alors attention l'autriche...^^

FORZA BARNETTA BEHRAMI ET ESTEBAN
schuminator
Citation
Ziegler sale con la Nazionale maggiore per il match con la Nigeria

Non è la prima e non sarà l'ultima. Ma di certo per il capitano della Under 21 elevetica, sapere di essere parte integrante del grande giro della Nazionale maggiore non può che fare immensamente piacere.

E così Reto che con i baby rossocrociati ha già messo insieme oltre venti "caps", mercoledì sera spiccherà ancora una volta il grande salto per proporsi con la casacca della Svizzera di quel grande santone del calcio rispondente al nome di Jakob "Kobi" Kuhn. Ziegler, reduce dal 5-0 di venerdì inflitto dalla sua Under 21 ai malcapitati pari età estoni, è stato promosso sul campo ed è già in viaggio per Zurigo dove si aggregherà alla nazionale maggiore che mercoledì sera afronterà al Letzigrund di Zurigo la Nigeria in amichevole.
E se nell'incontro contro i baltici capitan Reto ha anche messo a segno una rete su calcio di rigore, la notizia più bella è comunque quella odierna, con una chiamata assai gradita anche in vista di un appuntamento davvero importante come quello degli Europei che si svolgeranno proprio in Svizzera e Austria nel giugno prossimo.

J'espère qu'il fera partie des 23....pour ça, Mazzarri doit lui faire confiance!!!
Je veux voir Reto à l'Euro et je veux voir Reto dans le rôle du joker de luxe...ou titulaire de l'aile gauche qui permettrait à Barnetta de s'occuper de l'aile droite...
Attention aux suisses...pas forcément pour cet Euro qui arrive trop tôt mais pour le Mondial 2010 s'ils se qualifient...ils ont un max de bons jeunes.
En tout cas, Reto est capitaine des -21 ans et j'espère le voir dans les 23 cet été!
Hop Suisse
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.