Ca, c'est excellent... Avec un peu de chance on l'a contre Israël même s'il n'y a pas de raison de prendre des risques...
Citation (Hell_Vet @ Sep 9 2009, 14:15)

Je suis d'accord avec Helvetia. Behrami a quand même une bonne longueur d'avance sur Padalino. Vonlanthen aussi d'ailleurs mais uniquement sur le plan offensif.
A mon avis, ça ne sera pas simple pour Hitzfeld de choisir les 23 pour le Mondial. Grosso modo il faudra doubler les postes mais il y a abondance de biens. Par exemple à gauche en défense, il y a Magnin et Spycher mais également Ziegler qui peut prétendre à une sélection. Actuellement on a aussi 4 milieux défensifs (Inler, Gelson, Huggel, Schwegler) mais n'oublions pas que Dzemaïli pourra revendiquer lui aussi une place dès lors qu'il aura enchaîné les bons matchs avec Palerme. Songez par exemple qu'en attaque il faudra théoriquement biffer un nom entre Nkufo, Frei, Derdiyok, Streller et Yakin.
Quand la qualif sera acquise, certains verront a fortiori leur motivation décuplée pour faire partie du voyage. (exception faite de Müller

qui dans son genre est vraiment un cas particulier...) Je pense notamment à quelques joueurs de Zürich susceptibles de briller en CL (Abdi, Margairaz, Rochat, voire pourquoi pas Stahel lol) et quelques joueurs d'YB même s'ils ont une petite longueur de retard sait-on jamais, ils pourraient flamber durant la saison (Schneuwly, Rega, Raimondi, Hochstrasser)
Maintenant, pour les 23, ce qui fera évidemment foi, comme depuis l'arrivée d'Hitzfeld sera le temps de jeu en club... Avec ça, Dzemaili devrait rapidement retrouver une place à Parme et non pas Palermo Hell_Vet... En revanche, pour Ziegler, cela risque de lui faire défaut... A voir...
Allez, pour m'amuser, tout en étant convaincu que le Mondial est loin d'être assurer, je me fais ma petite liste que je ferais aujourd'hui :
Gardiens : Benaglio, Wolfli, Sommer
Défenseurs : Spycher, Magnin, Grichting, Von Bergen, Djourou, Senderos, Lichtsteiner
Milieux : Behrami, Padalino, Vonlanthen, Barnetta, Inler, Fernandes, Huggel, Dzemaili
Attaquants : Frei, Nkufo, Derdiyok, Yakin + Abdi ou Margairaz
Mais évidemment, des blessures peuvent être susceptibles d'arriver et alors là...