Suisse

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Gunners
quelqu'un peut me dire si Senderos et Djourou ont bien joué? et combien de temps? smile.gif
Nily-17
Sanderos a fait un très très bon match, il a jouer plus que la moitier du temps..

et pour Djourou, très très bon match de lui aussi, il s'est blesser au côter, au début on pouvais pense que c'étais assez grave, mais il est retourner sur le terrain, et il a fini le match normal, toujours en défandant très bien wink.gif

voilà, j'espère que ce que je t'ai di sa va wink.gif
Gunners
merci Nily, j'espère que la Suisse passera le 1er tour et ira loin pcq c'est une équipe que j'apprécie bcp smile.gif
Moskito
Bon match des suisses thumbsup.gif Djourou j l ai trouvé très bon thumbsup.gif il a nottament très bien défendu et a toujours fait de bonne relance wink.gif
Nily-17
De rien Gunners, et moi aussi j'espère qu'elle ira bien loin wink.gif

moskito ta trop raison wink.gif
Rominatore & co
Et les 2 acclamé par tout le stade car c'est un retour au source pour eux!!
Shevardino
Ce que je retiens c'est l'incroyable envie des Suisses en 1ere et la fantastique ovation pour Yakin. Le début de la 2eme était bon mais après c'est devenu du nawak avec bcp de fautes, Gattuso et de Rossi qui ont fait des grosses fautes qui devrait leur couter cher en match de coupe du monde.
AnDy
Djourou meilleur défenseur de hier
Elgartia
Les suisses ont eu un adversaire à la hauteur de leurs premier mathc de poule à savoir la France et ils ont plutot surpris ceux qui ne pensent pas qu'ils faudra compter sur eux !!!
AnDy
Aujourd'hui match contre la chine ou on fera surement tourner l'effectif
Укра
enfin, faut pas trop s'enflammer, l'Italie piétine durant ses matchs de préparation.Regardez même nous pauvres ukrainiens avont réussi à faire match nul!!! biggrin.gif

(j'rigole bien sur, ce sont de très bons résultats pour nos 2 équipes en vue du mondial, en espérant une Ukraine/Suisse pour les 1/8ème!!! thumbsup.gif )
AnDy
La suisse gagne 1-0 a la mi-temps contre la chine
Gol de Alexxxxx Freeii
AnDy
Et 1 et 2 et 3 et 4 a 1

biggrin.gif

Gol: Frei, Streller(but bizarre), Frei(p) , Streller fumeur03.gif
Gunners
Senderos et Djourou titulaires?
AnDy
Laissé au repos mais c'est le grand futur de la suisse
Pinturicchio
La suisse sera pour moi la vrai surprise de ce mondial....... Ils sont en train de faire quelque chose de grandiose.... Pour l'euro 2008 je les voie bien lutter pour le titre, d'ailleurs c'est leur objectif. smile.gif
Vito
j'espere vous allez battre la France !! tongue.gif
AnDy
Je l'éspere aussi, en tout cas l'avenir semble clair
Elgartia
Oui mais l'avenr pour le moment c'est dans 10 jours ... biggrin.gif
dalX
Ca va etre chaud le Suisse-france, puis sousestimé pas la Corrée ni le Togo wink.gif
AlaN
prono sui-fra : 2-0 biggrin.gif
AnDy
3-0 tu veux dire laugh.gif

J-3
AnDy
JOUR J
Gunners
sais-tu la compo des Suisses?
AnDy
Compo prévu

Zubi, Degen, Magnin, Senderos, Mueller(Djourou), Vogel, Cabanas, Wicky, Barnetta, Frei, Streller(Gygax)

Barnetta va faire ters mal
Pauleta.48
Frei est gonflé à bloc,la Suisse a les atouts pour nous battres,je suis pas très rassuré lol.
skiv
Henry,Zidane,Ribery ...... sont pas gonflé à bloc non plus ???? hehe.gif Je pense quond a plus les atouts que eux pour les battres ! wink.gif
Pauleta.48
hmm,on avait plus d'atouts pour battre la Grèce ou le Sénégal...
skiv
Voila le gros probleme de notre peuple français vous ne croyez pas en votre équipe nationale wink.gif
Pauleta.48
c'est juste du réalisme,je suis à fond avec les Bleus mais je suis moins optimiste que vous,après je peux me tromper et on peut gagner 3.0,je l'espére.
jackiegoebeuls
Vous les ptit suisse , a vous entendre dans les journaux televisé ; presse , ou discours des joueurs
on voit que les suisses se voient trop Beau
ba vous allez voir ce soir
que vous allez tombé de Haut mais alors de trés haut
et voir que la suisse se prenne une raclée par la france me surprirai pas
surtout quand on voit les 2 équipes sur le papié
skiv
Completement d'accord avec toi jai encore vu sa a Tf1 pffff n'importe quoi vraiment ....
Brasileira
Citation
La presse suisse remontée

Un dessin vaut mieux qu'un long discours. La caricature publiée mardi matin par le quotidien de Lausanne 24 Heures donne le ton de la presse helvète, très remontée avant France-Suisse à Stuggart (18h00). On y voit la Nati prête à rotir le coq gaulois sur un barbecue.

Les commentaires ne sont pas plus amènes. Dans son éditorial, le journal croque la France comme un «grand voisin condescendant, qui a inventé à la fois le concept de chauvinisme et l'appellation P'tit Suisse».

Le tabloïd Le Matin se fait un malin plaisir d'évoquer un tee-shirt «anti-français» proclamant : «Je soutiens deux équipes: la Suisse et n'importe quelle autre qui battra la France».

a force d'attendre trop ce match j'ai l'impression que ça fait de l'inimitié entre les Suisses et les Français : c'est certain qu'y aura pas de cadeau ce soir sur le terrain! tongue.gif

ALLEZ LA FRANCE!!! wink.gif
AnDy
C'est mon oncle qui a cree ces t-shirts ca assure!!

On en reparlera ce soir, si il y a une equipe qui peut tomebr c'est bien vous, nous on est pas encore en haut

FORZA SWIZZERA
joteix
ouais faut pas exagérer. C'est normal que la presse suisse y croit. Cette équipe a énormément progressé ces derniers temps. Ils ont éliminé les turcs dns des circonstances extrêmement difficiles.
AnDy
Et une des plus petites moyenne d'age de la coupe du monde( la 3ème)
joteix
Bah alors, c'est une équipe d'avenir qui va encore progresser.
AnDy
Jamais dit le contraire biggrin.gif
Gunners
sans la main de Frei, Djourou marquait sad.gif
skiv
Sans la main de muller je crois Henry marquait happy.gif
La Furia Roja
Citation (jackiegoebeuls @ Jun 13 2006, 13:11)
Vous les ptit suisse , a vous entendre dans les journaux televisé ; presse , ou discours des joueurs
on voit que les suisses se voient trop Beau
ba vous allez voir  ce soir
que vous allez tombé de Haut mais alors de trés haut
et voir que la suisse se prenne une raclée par la france me surprirai pas
surtout quand on voit les 2 équipes sur le papié
*

laugh.gif La Suisse est tombé de drolement haut..avec la France ninja.gif
Tu me fais marrer "vous allez voir ce soir"," la suisse se prenne une raclée par la france me surprirai pas"..Pitié Le comportement..

Avec des mecs comme ca j'aimerais que la France se plante, enfin seulement je suis français donc je fais le patriote et évite les gars dans ton genre..

FORZA SWIZZERA thumbsup.gif
l'espagne aussi d'ailleurs.. smile.gif
La Furia Roja
Ce que je veux dire c'est que c'est pas la peine de t'enflammer au tant que la presse Suisse.. smile.gif wink.gif
skiv
Tes Français mais t'aime pas la france tu va pas me dire quand 98 tu supportait pas la france et la tu dis allez la suisse pffffff on aura tout vu .... doh.gif
La Furia Roja
Je dis que quand je vois des truc pareil je préférerais justement que soit le contraire de ce que souhaitait le gars qui se réalise pour se la ferme... ninja.gif

Oh si la france en 98 j'étais pour mais après 2000-2001 ca aller bien, on peut changer nop?Surtout que moi mes choix était fait avant que la France ne tombe en 2002...

Bne puis ici c'est le Topic suisse si t'as un truc a me réponde envoi un MP
AnDy
On pourra vraiment tester notre niveau au 2 prochains matchs
FCL
Très grosse motivation chez cette équipe suisse. On sentait qu'ils voulaient gagner.
Ca change des autres équipes qui passent leur temps à se gérer dans une coupe du Monde.
kingarthas
les suisses ont ete solide en defense bien organisé, dangereux des fois mais si je suis tres critique envers EDF, je dirait pas les suisses ont fait un excellent match, je pense qu en attaquant plsu il aurait pu marqué notamment si il avait insister dans l axe de la defense francaise et jouer sur Thuram, une victoire pou r lun ou l auter et c etait la qualif assurée pour les 8eme, maintenant avec les correens leader, les asiatiques sont en posiitons de force pour jouer leur jeu favori rapide en contre, pour moi la suisse ou la france restera sur la carreaux
E.Cantona
Les Coréens ont une défence plus que prenable , ils ont eu enormément de chance contre le Togo , c'est pas tousl es jours qu'on met un cartons rouge , qu'un joueur important du Togo se blesse , qu'on marque sur CF ou sur des frappes lointaines , et ils ont montré de grosse faiblesses au niveau mental jusqu'au miracle du Coup franc égalisateur .

Je pense que la Suisse et la France vont les battre , ceux qui m'inquietes davantage , c'est les Togolais , ils n'ont rien a perdre et sont pas facile a jouer , meme si leur défense est prenable , il sont trés physique et présent dans la récupération .

De toute façon on verra bien , mais meme une EDF médiocre peut battre la Corée , j'en suis sur , le Ghana leur a mis 3-1 y'a 2 semaines .
Shevardino
C'est clair, sur dix minutes que j'ai regardé de la Corée j'ai vu 2 grosses erreurs defensives...
pra36
Citation (AlaN @ Jun 8 2006, 20:14)
prono sui-fra : 2-0 biggrin.gif
*

Citation (AnDy @ Jun 10 2006, 12:22)
3-0 tu veux dire  laugh.gif

*

Et ensuite on dit qu'il y a que les français qui y ont trop cru...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.