Guidetti
Apr 22 2007, 15:11
Je ne savais pas où le dire, alors j'ouvre un sujet.
Le match entre les deux clubs a été visiblement arreté définitevement. Alors pourquoi ? Un envahissement de terrain, sans doute. (faut dire qu'ils ont déjà fait le coup les fans de ADO contre Vitesse -je crois- et c'était aussi chez eux) et là ils sont assurement relégué... Bref, affaire à suivre.
Cedric_AeF
Apr 22 2007, 15:19
Ouais, mené 0-3, dernier match au Zuiderpark, sûr d'être relégué, je crois qu'ils ont encore envahi le terrain mais j'arrive pas à en être sûr.
Cedric_AeF
Apr 22 2007, 23:06
A priori, ce fut "juste" des jets de chaises, fumi, etc... Bref, gros bordel dans les tribunes.
Guidetti
Apr 23 2007, 12:45
En effet, et les 40 minutes restante devraient se jouer à Emmen, mercredi et sans publique.
Guidetti
Apr 23 2007, 12:51
thorpedo
Apr 23 2007, 18:52
Le gouvernement néerlandais a-t-il prévu une mesure pour contrer ce genre d'incident? Comme ont pu le faire les anglais.
Cedric_AeF
Apr 24 2007, 11:30
En fait, le match a été arrêté deux fois... La première fois dès la deuxième minute !
Et la fin du match sera effectivement joué à Emmen, à la demande de Groningen... Parce que pour eux se contenter d'un simple 3-0 ne leur plait pas tellement car ils sont toujours en course pour la 5eme place en fait. Si Feyenoord fait match nul contre Heerenveen et que Groningen et Roda JC gagnent leur dernier match, la cinquième place se jouera en effet à la différence de but entre Roda JC (+4) et Groningen (virtuellement +3 pour le moment)....
Quel bande nazes!! l'Ado descend cette saison et c'est tant mieux , y'en a marre de leurs supporters à la con c'est une honte pour une ville comme Den Haag
Guidetti
Apr 24 2007, 16:27
Citation (Tisba @ Apr 24 2007, 13:23)
Quel bande nazes!! l'Ado descend cette saison et c'est tant mieux , y'en a marre de leurs supporters à la con c'est une honte pour une ville comme Den Haag
Enfin les supporters c'est pas le club ou les joueurs...
Après si on suit ton raisonemment, l'ajaks devrait aussi moisir en Hoofdklasse parceque elle a aussi des hooligans. Le problème de l'ADO, c'est que le Zuidpark était pas au top niveau sécurité.
Cedric_AeF
Apr 24 2007, 16:41
Sauf que les "nôtres" (comme les vôtres du reste) on les laisse pas rentrer dans le stade tous les dimanches... Ou alors ils ne se font pas trop remarqués. Le problème c'est que s'ils empêchent tous les cons de rentrer, le stade pourrait bien être au 3/4 vide. Surtout en Eerste Divisie...
Guidetti
Apr 26 2007, 22:51
Le score final est donc : ADO 1-3 Groningen...