Kaka Vs Veron

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
JoyO
J'ai voté Veron pour la carrière qu'il a fait!
Kàkà va certainement en réaliser une bien meilleure happy.gif
Gunners
Moi j'ai voté Kaka pour la carrière qu'il va faire B)
.Roby
j'ai voté Veron mais kaka' va devenir meilleure car il est encore jeune
Fellowes
Moi j'ai voté Kaka !
Isen
J'ai voté Veron car c'est une footballeur unique.

Sinon Kaka est assez courageux de le chercher dans la vidéo tongue.gif Veron c'est la vrai tête de méchant quand meme ^^
Masini
Kakà sans aucun doute smile.gif
hassan1078
Citation (intermilan99 @ Dec 17 2005, 06:28 PM)
*

jai voter veron mais pour moi c pas du tout comparable veron est plus un recuperateur meneur alors ke kaka est un 10voir 9/5 vrement ofencifes alors ke veron ces un travailleure mais je prefere veron plus complet!
losc
Citation (intermilan99 @ Dec 17 2005, 07:28 PM)
*

Moi j'ai voter Kakà .mais Veron est aussi super fort
Lilou
Allez je sens que je v aller dehors la ... un tit jeu de mots ...

Kaka aux chiottes laugh.gif

hein ... quoi ... pardon monsieur ? tusors.gif ok ok
Vargas
Entierement d'accord avc hassan thumbsup.gif
Druss
Sans hesitation kaka B)
El-Hadj
G voté Kakà mais j'aurait pu voter Veron pour la carrière qu'il a fait
Rushkoff
ce serait possibl de reposter la video s'il vous plait??? smile.gif
Fragaa
ba kaka il est largement meilleur que veron
Facteur
Je vote Veron meme si kaka est un bon joueur
abdou82
je vote kaka plus technique. Mais difficile de comparer les deux car veron est plus un recupérateur alors que kaka est plus un milieu offensif.
Tunisiendu93
KAKA veron est vieux maintenant
StEpH
Kakà va faireune carrière fénoménale mais Veron en a fait une aussi magnifique donc je ne vote pas biggrin.gif
hassan1078
Citation (JoyO @ Dec 16 2005, 14:22)
J'ai voté Veron pour la carrière qu'il a fait!
Kàkà va certainement en réaliser une bien meilleure  happy.gif
*

en ce moment veron est fénoménale !!!!!!!!!! en tout cas en temps que meneur de jeu et c'est le poste que je regarde le + en ce moment ya pas mieux que veron il est partout sur le terrain passe courte longue drible ect........ il fait tout dans un matches !alors que kaka c'est surtout des passe courte c'est plutot rare je dis pas jamais mais rare qu'il face des transverssale ect.......! c'est +un soutien des attaquan qu'1meneure de jeu bref pour moi veron est beaucoup +complet !surtotu en ce moment! esperon que ce vieux coach d'argentine l'apelle pour lassoc. a cambiasso en selection
Lil' ½ Dead
desolé je remet le topic a jour mais j' aimerais bien avoir la video et le lien est mort..

quelqun qui l' a pourai remettre un lien svp?

Citation (JoyO @ Dec 16 2005, 15:09)
Lil' ½ Dead
joyO tu ne peux pas remettre la video stp?
hugo boss
pour moi c'est kaka thumbsup.gif
Nily-17
kaka wink.gif
fayc
j'ai voté kaka (en fait je vote tout le temps kaka je crois) tongue.gif .j'adore et il est tré fort donc pour lever le doute je vais just regarder du coté des stat et de ce que chacun a apporté a ses club , donc rien que pour ca je vote kaka
tyler
je vote kaka parce que je pense qu il a plus le jeu en equipe que veron et que sa qualitee de jeu est superieur a veron et en plus il est encore jeune donc il peut etre encore plus technique
francois92320
moi j'ai voté Kaka il est jeune et peut encore s'améliorer
Willydelima
kaka pour le bresil et il est tres doue . thumbsup.gif
Ronieto
je vote veron , mais kaka deviendra meilleur thumbsup.gif
Dºª
kaka est un des meilleurs milieux de nos jours wink.gif
David.Gaay
c'est pas du tout le meme style de joueur , comprend pas comment on peut les comparé g.gif
Guickham
Kaka
footstar
on peut pas les comparer , d'une part veron est un joueur tres complet mais plutot recuperateur relanceur relayeur , alors que kaka' est un 10 tres offensif qui joue sur la rapidité
kaka' est plus technique et rapide que veron car kaka' est plus jeune , mais pour moi on ne peut pas trop comparer ces 2 joueurs , mais moi je vote veron wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.