Les Portugais Evoluant à L'etranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
minhoto
bug, dsl hi.gif
KaPoNe_xV3
Bruno Simão et Edson (UTA Arad, Roumanie) sont proches de signer au Steaua Bucarest.
Kristofinho
J'espere un gros match de Deco Carvalho Bosingwa et Ronaldo demain.
Par contre j'espere que la capverdienne va se chié dessus ^^
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Un bon match de Anderson si il joue aussi meme si il est pas portugais happy.gif
Mafiatosdu95
Machado ( Sainté ) a reçu la note de 7/10 attribué par FranceFootball. Il a eu la même note que Matuidi et Dabo qui a été élu homme du match. Si il commence comme ça, il gagnera une place de titulaire.
Kristofinho
Cricri et la Capverdienne ont marqué hier soir wub.gif
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Contre qui??
Leãozinho™
Citation (Kinas_SLB @ Sep 24 2008, 18:30) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Contre qui??

kette ninja.gif

nan je lol,c'est contre Middlesbrough thumbsup.gif
Kinas_SLB
OK Merci thumbsup.gif
Kristofinho
2 but de Cristiano Ronaldo hier rolleyes.gif
Kinas_SLB
Oui, j'espere qu'on va le retrouver au meme niveau que l'annee derniere thumbsup.gif
Pinigol
Si c'est pour faire le bogoss en sélection qui en branle pas une il peut aller se faire enc***
Kinas_SLB
En effet rolleyes.gif
Pinigol
On est d'accord
Kinas_SLB
Comme d'habitude thumbsup.gif
Kristofinho
+1 Je suis d'accord avec vous a 100% les gars
Pinigol
SIsi o trio de ataque thumbsup.gif
Kinas_SLB
Niquel thumbsup.gif
Mika
le portugais Junior a marqué contre le Doxa Katokopia thumbsup.gif
grace a cette victoire son club le AEL Limassol monte a la 4eme place .
Kristofinho
Citation (Angelito @ Oct 31 2008, 14:54) *
le portugais Junior a marqué contre le Doxa Katokopia thumbsup.gif
grace a cette victoire son club le AEL Limassol monte a la 4eme.

ahhh, superbe.
Je suis content pour lui et son equipe, j'espere que ça continura.
Pinigol
Il représente bien le petit biggrin.gif
Mika
oui en + dans son equipe il y a aussi Helio Roque rolleyes.gif Qu'est ce qu'il est partit la bas il a du talent ce garçon, il a le niveau pour jouer titulaire dans un club comme Setubal..

et ils ont gagner face au portugais Pedro Duarte, Margaça, André e Nuno Rodrigues

Força Limassol cowboy.gif
Leãozinho™
+1 Concernant CR7 thumbdown.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kristofinho @ Oct 30 2008, 22:25) *
2 but de Cristiano Ronaldo hier rolleyes.gif

Qu'il aille se faire foutre cet enculé thumbsup.gif
Kristofinho
j'ai alerté wub.gif
Mafiatosdu95
C'est un bouffon, qu'il aille se faire enculé par un troupeau de chevaux en dalle de jument.
Il sert à rien
daniel-m-l
Ronaldo c'est une MERD* car il joue super bien a MU et a Portugal il fou rien
Kristofinho
C'est malheureux d'entendre de tel paroles!!!
Fisher_
Simao les gars, Simao...wub.gif

Sinon je trouve que Quaresma s'améliore en Italie, il ne joue pas très bien mais encaisse bien les critiques je trouve ça bien.
daniel-m-l
franchement je suis pas le seul mes pote portugais le disent tous
Mafiatosdu95
Ce que j'aime bien chez lui, c'est que c'est un portoss qui a de la réussite. Il fait monté notre drapeau plus haut que les autres.
Ensuite quand il parle que dans sa tête il est à fond sur MU, et qu' à l' Euro il ne dit pas la même chose pour le Portugal, qu' il aille se faire foutre.
La prochaine compét' sera la Coupe du Monde, ensuite Deco partira vu son âge, dis moi qui aura les corones de Deco? Personne. Tout le monde sucera la bite à CR, et il nous fera ses dribbles et niquera la CDM au Portugal à lui tout seul.
Je me suis dit, putain on a une bête d' équipe cette année. CR plante plus de 40buts il a muri dans sa tête. J' arrive je regarde le Portugal, il est pas capable de faire de bonnes choses. OK ses coéquipiers c'est pas les mêmes qu' à MU, mais putain t'as le maillot du Portugal sur les épaules, tu dois être capable de laisser ta vie dans le terrain
Fisher_
Tant mieux que je ne sois pas le seul, Quaresma j'ai toujours aimé sa personnalité car mine de rien il est discret comme joueur. Mais à Porto c'était selon moi un sacré radin du ballon, aujourd'hui ses performances sont moins brillantes mais il lâche plus de ballons et en plus accepte les critiques. J'espère ça va continuer ainsi car pour moi Quaresma c'est un talent énorme mais trop de mayonnaise et donc pas trop utile dans le jeu.

Mafia moi aussi je ne suis pas à fond derrière Cristiano, mais l'Euro pour moi ce n'est pas lui qui le gâche mais plutôt Ricardo...!
Kristofinho
C'est pas une raison pour l'insulté.
je sais que tu kifferais lui faire les fesse mais voila...
David Luiz
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 31 2008, 22:12) *
C'est un bouffon, qu'il aille se faire enculé par un troupeau de chevaux en dalle de jument.
Il sert à rien

wub.gif

Je t'aime bien toi
daniel-m-l
le meilleur c'est Deco joue bien avec le Portugal et a Chelsea
Mafiatosdu95
A Porto Quaresma ne pouvait pas avancé thumbsup.gif Il a une grosse tête, à Porto c' était LA STAR, LE JOUEUR qu'il fallait suivre. Maintenant son nom est aligné parmis des Ibrahimovic, Mancini. Bref.. là-bas il apprendra thumbsup.gif
daniel-m-l
Citation (Kristofinho @ Oct 31 2008, 22:28) *
je sais que tu kifferais lui faire les fesse mais voila...

laugh.gif laugh.gif
Kristofinho
Citation (daniel-m-l @ Oct 31 2008, 22:31) *
le meilleur c'est Deco joue bien avec le Portugal et a Chelsea

a j'avoue DECO DECO meilleur joueur de tous les temps thumbsup.gif
Kinas_SLB
Citation (Kristofinho @ Oct 31 2008, 22:32) *
a j'avoue DECO DECO meilleur joueur de tous les temps thumbsup.gif

Tu pousse un peu quand meme fumeur03.gif
David Luiz
J'aime bien ton équipe type Kinas, même si je pense qu'il vaut mieux qu'on joue à deux devant

Il sert à quoi ce smiley ? -> correcte9ez.gif
Pierro.Lunatik
Il sert pour le quizz. thumbsup.gif

David Luiz t'es pas pour le Sporting ?
Kinas_SLB
Merci pour l'equipe, et tu sais que tu peux personnaliser la tienne dans l'onglet Mes controles
ET le smiley que tu as presenter sert a dire que tu as bon thumbsup.gif
David Luiz
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 1 2008, 22:32) *
David Luiz t'es pas pour le Sporting ?

Non, je suis un Benfiquista thumbsup.gif

Pour le smiley du quizz ils auraient quand même pus choisir une autre gueule tête g.gif
Pierro.Lunatik
Je t'ai pris pour un banni. Dans ce cas, bienvenue sur le forum, ami benfiquista. thumbsup.gif
David Luiz
Merci cowboy.gif
Pierro.Lunatik
T'as du mal non ?
David Luiz
Grave ouai, je me suis planté, je sais pas ce que j'ai branlé fais, j'ai voulus édité et nan, j'ai du appuyer sur citer g.gif
Kinas_SLB
Au debut il faut un peu de temps pour s'habituer mais tkt, au fur et a mesure sa va couler niquel thumbsup.gif
David Luiz
Oui, je m'en fais pas smile.gif
Kristofinho
Bienvenue hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.