Les Portugais Evoluant à L'etranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
David Luiz
Merci bien.gif
Kinas_SLB
Bienvenue au fait hi.gif
David Luiz
Merci à toi aussi thumbsup.gif
Kinas_SLB
T'inquietes et si tu veux des conseil etc on est la!!!
Ou si tu veux des lecons de flood, alors la je suis la red_bandana.gif thumbsup.gif
David Luiz
Ah je veux bien, j'aime bien le flood hehe.gif
Fisher_
Bonne prestation de Tiago avec la Juventus, j'ai vu le match contre la Roma et il semble retrouver petit à petit son niveau. Il est titulaire grâce aux blessures mais j'espère bien que Ranieri lui fera encore confiance à l'avenir... Duda à marqué pour Malaga malgré la défaire 1-4 des siens, Cristiano Ronaldo a mis un doublé mais aurait pu en mettre deux autres s'il n'aurait pas "dealé" devant les cages et puis Quaresma a mis un poteau contre la Reggina !!!

Sinon victoire de l'Atletico de Simaosinho rolleyes.gif !!!

Bienvenue David Luiz hi.gif.
Kinas_SLB
Citation (David Luiz @ Nov 1 2008, 23:08) *
Ah je veux bien, j'aime bien le flood hehe.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ya pas de soucis, demande aux autres c'est qui le roi du flood et tu vera... ninja.gif
Kristofinho
Citation (David Luiz @ Nov 1 2008, 22:58) *
Merci bien.gif

De rien c'est la moindre des chose d'acceuillir les nouveau comme il se doit.

Citation (Kinas_SLB @ Nov 1 2008, 23:29) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ya pas de soucis, demande aux autres c'est qui le roi du flood et tu vera... ninja.gif

C'est pini'
Kinas_SLB
Putain le menteur j'y crois pas quoi
Kristofinho
Rageux.
Kinas_SLB
Si tu le dit confused.gif
Kristofinho
A qui le dit tu?
Kinas_SLB
En effet
Fisher_
Je crois aussi.

Le bout-en-train sifflera 3 fois...

Ma minute HS.
Kristofinho
Citation (Fisher_ @ Nov 2 2008, 00:01) *
Je crois aussi.

Le bout-en-train sifflera 3 fois...

Ma minute HS.

t tout le temps HS banane.
Fisher_
laugh.gif

Non je ne crois pas, mes posts sont pas HS celui là doit-être le premier enfin je crois blink.gif.
Kristofinho
M'oblige pas a chercher happy.gif smile.gif
Fisher_
Non ça ira laugh.gif.
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vous etes laugh.gif
Kristofinho
C'est celui qui dit qui yé.
Kinas_SLB
ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Arrete la poudre mon enfant blink.gif
Fisher_
De quoi je suis marrant ? C'est ma tête qui te fait rire c'est ça ? Je suis la pour te faire rire explique moi je comprends pas...

Ma minute Jimmy !
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2008, 00:21) *
ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Arrete la poudre mon enfant blink.gif

Je ne suis pas ton enfant.
Kinas_SLB
Citation (Fisher_ @ Nov 2 2008, 00:22) *
De quoi je suis marrant ? C'est ma tête qui te fait rire c'est ça ? Je suis la pour te faire rire explique moi je comprends pas...

Ma minute Jimmy !

Citation (Kristofinho @ Nov 2 2008, 00:23) *
Je ne suis pas ton enfant.

En effet arrete la poudre fumeur03.gif
Fisher_
Oui mais arrête la poudre quand même ou en tout cas de boire de la bière en 6,5 secondes laugh.gif.
Kinas_SLB
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2008, 00:24) *

En effet arrete la poudre fumeur03.gif

T'en veux c ça?

tient:

Citation (Fisher_ @ Nov 2 2008, 00:25) *
Oui mais arrête la poudre quand même ou en tout cas de boire de la bière en 6,5 secondes laugh.gif .

laugh.gif laugh.gif

je susi plié laugh.gif chut
Kinas_SLB
Non merci c'est pas mon delire, j'ai jamais essayer et que Dieu me fasse continuer thumbsup.gif
Alcohol powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rolleyes.gif
Fisher_
Bande d'alcoolique sur ce forum c'est incroyable laugh.gif.
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2008, 00:27) *
Non merci c'est pas mon delire, j'ai jamais essayer et que Dieu me fasse continuer thumbsup.gif
Alcohol powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rolleyes.gif

tu devrais.

Citation (Fisher_ @ Nov 2 2008, 00:28) *
Bande d'alcoolique sur ce forum c'est incroyable laugh.gif .

et encore t'as rien vu, avec les video qui vont arrivé tu va etre ébahi.
Kinas_SLB
Oh oui rolleyes.gif
David Luiz
C'est sympa ici cowboy.gif
Fisher_
Citation (Kristofinho @ Nov 2 2008, 01:29) *
tu devrais.

et encore t'as rien vu, avec les video qui vont arrivé tu va etre ébahi.

blink.gif J'imagine le pire.
Kristofinho
Ba si ta lu les commentaire, tu peut dea te faire une idée ninja.gif

Citation (David Luiz @ Nov 2 2008, 00:31) *

j'avoue.
Fisher_
Citation (David Luiz @ Nov 2 2008, 01:31) *

C'est le coin ou les grands esprit que personne ne comprend se rejoignent, c'est pour ça que c'est si unique.
Kristofinho
Tu te prend pour mickael vendetta ou koi.
David Luiz
Wow ! J'aurais pas aimé ! huh.gif
Fisher_
Oui c'est en quelque sorte un modèle pour moi red_bandana.gif.
David Luiz
Et Vincent Mc Doom, tu l'aimes bien ?
Kristofinho
Personnellement, j'aime maintenir mon esprit en éveil, tout en cultivant mon coprs un maximum, car les activités physiques ont aussi bien des influences sur le corps que sur l'esprit, contrairement aux livres. Quand je me vois aussi beau et musclé dans la glace, j'ai le moral et c'est bien normal. Comment pourrais-je ne pas l'avoir avec un corps aussi agréable et travaillé? Je n'ai aucune honte à dire ouvertement que j'apprécie ma personne, que j'aime le personnage que je suis.

Je ne comprends pas les gens qui s'aiment alors qu'ils sont moches et cons, ou les gens qui s'admirent parce qu'ils portent des slims, pas plus que je ne comprends les gens qui ne font pas de sports ou qui voient en lui une souffrance physique inutile. Au contraire, le sport ne doit pas être considéré comme une souffrance inutile mais comme un effort nécessaire et bénéfique, puisqu'il change votre corps qui est la première chose confrontée au regard des autres.
David Luiz
+ 1
Fisher_
Citation (David Luiz @ Nov 2 2008, 01:39) *
Wow ! J'aurais pas aimé ! huh.gif

Voilà, voilà c'est à cause de gens comme toi que j'aime pas la France voilà laugh.gif. Toujours à critiquer les gens ! Si je serais roi tu serais mon bouffon !!!
Kristofinho
Je sais que votre niveau intellectuel ne vole pas plus haut qu'une libellule rasant les cours d'eau et je sais que des gens aussi minables que vous n'ont pas les facultés mentales requises pour s'intéresser ou comprendre des sujets sérieux, mais il est temps de faire quelque chose. Je me décide donc à vous faire voir autre chose, même si vous ne le méritez pas forcément.

Quand je vois l'importance que vous attachez aux marques ou à la dernière connerie à la mode, je me dis qu'il est préférable de vous laisser dans votre bêtise plus que profonde, car votre ignorance et votre bêtise vous plaît. Elle est constamment l'objet de vos conversations. Vos questions de tous les jours font pitié: Quelle équipe va gagner le match ce soir? Vais-je m'acheter le iPhone 3G? Dior ou Louis Vuitton? Il y a des fois où je me dis qu'il est impossible de vous faire ouvrir les yeux, tellement vous êtes aveuglés par les marques et la stupidité. N'avez vous pas des questions plus intéressantes à vous poser? N'en avez vous pas assez de parler pour ne rien dire? Les individus de votre niveau ne peuvent pas aller bien loin dans la vie.

Ca boit tous les week-ends, ça fume des joints pour se donner un genre cool, ça roule en vieille twingo, ça vote à gauche et ça finit caissier à super U ou ça garde des collégiens en salle d'étude. Pour être honnête, vous ne méritez pas mieux, car si vous deviez accéder à des positions élitistes, notre pays serait encore plus en galère. Vous ne vous posez aucune question politique, économique ou sociale. Pour faire plus simple et rester général, vous ne vous posez aucune question existentielle ou environnementale. Vous êtes vides, sans intérêt mais surtout sans pertinence. Vous parlez de choses banales en restant dans des généralités que vous entendez à chaque coins de rues, voilà pourquoi je ne peux pas discuter avec vous. Et quand bien même vous tenteriez de parler de choses sérieuses, vous passeriez pour des bouffons, car vous n'avez aucun fond.
David Luiz
Quoi ? Quoi ? Si je serais roi .. si tu serais roi je serais ton bouffon ? Oh je suis poignardé au cœur !

Citation (Kristofinho @ Nov 2 2008, 00:45) *
Je sais que votre niveau intellectuel ne vole pas plus haut qu'une libellule rasant les cours d'eau et je sais que des gens aussi minables que vous n'ont pas les facultés mentales requises pour s'intéresser ou comprendre des sujets sérieux, mais il est temps de faire quelque chose. Je me décide donc à vous faire voir autre chose, même si vous ne le méritez pas forcément.

Quand je vois l'importance que vous attachez aux marques ou à la dernière connerie à la mode, je me dis qu'il est préférable de vous laisser dans votre bêtise plus que profonde, car votre ignorance et votre bêtise vous plaît. Elle est constamment l'objet de vos conversations. Vos questions de tous les jours font pitié: Quelle équipe va gagner le match ce soir? Vais-je m'acheter le iPhone 3G? Dior ou Louis Vuitton? Il y a des fois où je me dis qu'il est impossible de vous faire ouvrir les yeux, tellement vous êtes aveuglés par les marques et la stupidité. N'avez vous pas des questions plus intéressantes à vous poser? N'en avez vous pas assez de parler pour ne rien dire? Les individus de votre niveau ne peuvent pas aller bien loin dans la vie.

Ca boit tous les week-ends, ça fume des joints pour se donner un genre cool, ça roule en vieille twingo, ça vote à gauche et ça finit caissier à super U ou ça garde des collégiens en salle d'étude. Pour être honnête, vous ne méritez pas mieux, car si vous deviez accéder à des positions élitistes, notre pays serait encore plus en galère. Vous ne vous posez aucune question politique, économique ou sociale. Pour faire plus simple et rester général, vous ne vous posez aucune question existentielle ou environnementale. Vous êtes vides, sans intérêt mais surtout sans pertinence. Vous parlez de choses banales en restant dans des généralités que vous entendez à chaque coins de rues, voilà pourquoi je ne peux pas discuter avec vous. Et quand bien même vous tenteriez de parler de choses sérieuses, vous passeriez pour des bouffons, car vous n'avez aucun fond.

C'est clair !
+ 10000
Fisher_
T'es vraiment à fond dedans Kris, tu me fais peur là ninja.gif.
Kristofinho

Quand je vois tous ces mecs qui boivent, qui fument ou qui passent leur journée devant la télé, je comprends clairement la différence. Je n'ai rien à voir avec ces déchets humains qui puent l'échec. Ma vie n'a rien à voir avec ces gens là. Je suis pour l'effort, le mérite et le travail. Je ne fais pas parti des gens affalés devant leurs canapés, qui regardent le sport. Je fais du sport.
Fisher_
Citation (David Luiz @ Nov 2 2008, 01:46) *
Quoi ? Quoi ? Si je serais roi .. si tu serais roi je serais ton bouffon ? Oh je suis poignardé au cœur !

laugh.gif J'adore !
Kinas_SLB
Citation (David Luiz @ Nov 2 2008, 00:31) *

Toujours thumbsup.gif
Kristofinho
Je ne parle pas d'amour de ma personne, mais d'appréciation, voilà pourquoi je ne me considère pas vraiment comme quelqun de narcissique. Je suis quelqun d'équilibré qui a conscience de ses qualités et qui n'a aucun mal à les reconnaitre. Après, je peux facilement comprendre que tout ceci éveille les frustrations, les envies et les méchancetés des gens... Je ris à la gueule de tous ces pantins qui se prennent en photo devant leur glace uniquement parce qu'ils portent de la marque ou qu'ils se croient beau.
Kinas_SLB
Kris a saigner la methode cauet laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.