Les Portugais Evoluant à L'etranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
fabio19
J'ai raté les premières minutes (repas oblige), j'ai juste vu le but de Drogba...
Ca donne quoi Hilario et Ferreira pour l'instant?
Calderon'
Hilario a eu une grosse parade a faire et il la fait .

Ferreira défensivement il a pas trop de boulot et offensivement il monte bien , beaucoup de bon centre , sa me plait de le voir jouer comme sa .
fabio19
OK merci thumbsup.gif

J'espère que Chelsea va aller à Wembley et que Hilario va ainsi pouvoir se montrer devant bien plus de paires d'yeux...
Même si j'aime pas Chelsea ninja.gif
Fisher_
Simao a marqué pour l'Atletico ce soir smile.gif.
Fisher_
Miguel s'est pris un rouge smile.gif.
Captain Simao
Et Tiago a encore été bon apparemment, il a conquis les supporters de l'Atleti smile.gif
fabio19
Citation (Fisher_ @ Feb 28 2010, 23:19) *
Miguel s'est pris un rouge smile.gif.

Y'avait ses potes dans les tribunes, il pouvait pas les décevoir. Ce soir, ils fêtent a en boite tkt cowboy.gif
Svaro'
et Nani était suspendu ^^
fabio19
Citation (Svarojitch @ Mar 1 2010, 01:03) *
et Nani était suspendu ^^

Ouais, ça devait être son dernier match de suspension là non? Coupé dans son élan par cette putain de suspension, là où Gerrard ou Rooney n'auraient même pas eu un avertissement verbal (en toute mauvaise foi ninja.gif même s'il y a un fond de vérité).
fabio19
Bon match de Paulo Ferreira aujourd'hui en quarts de la FA Cup face à Stoke City. Il a joué arrière-gauche.
Hilario a eu quelques problèmes sur les touches de Rory Delap. Sinon, un bel arrêt du pied à la 90ème face à Ricardo Fuller.
Deco n'est pas rentré (comme aucun remplaçant de Chelsea d'ailleurs).
portugal84
duda a marqué et a été exclu, nani a été mauvais, ronaldo a été énorme, almeida et makukula ont marqué
Fisher_
ça y est alors, Nani a rechuté, c'est parti pour 2 mois où il ne fera que de la merde ninja.gif.
Dragaõ #9
Ronaldo énorme je suis pas d'accord . Nani a été mauvais tout comme M.U !
Eye'
J'ai aussi vue le match hier du Real contre Séville, et j'ai pas trouvé Ronaldo "énorme". Il a été bon, mais il a eu beaucoup de dechets, beaucoup trop alors que son équipe perdait 2-0. Sur son but rien a redire, on aurait cru un renard des surfaces, d'ailleurs entre lui et Higuain ca sent bien les coups dans la surface, ca renifle le ballon et ca frappe dans tous les sens.
Pinigol
Makakula outra vez biggrin.gif
portugal84
ronaldo si marcelo, kaka et higuain croque pas c'est des passes decisives en plus et si raul et ramos le contre pas c'est au moins 1 but de plus et dans le jeu il a été assez bon fumeur03.gif
fabio19
Nunes 4ème du championnat espagnol. Je le connais vraiment que de nom mais apparemment, c'est un putain de central...
portugal84
Citation (fabio19 @ Mar 7 2010, 23:13) *
Nunes 4ème du championnat espagnol. Je le connais vraiment que de nom mais apparemment, c'est un putain de central...

me souviens de lui a braga un peu, il est capitaine de mallorca je crois aussi
fabio19
José Gonçalves pode mudar-se para o Celtic

O defesa português José Gonçalves, em final de contrato com o Hearts, poderá mudar-se a custo zero para o Celtic, segundo noticia a imprensa escocesa desta terça-feira.

O jogador, de 24 anos, recusou as várias propostas para a renovação de contrato que o Hearts lhe endereçou, tendo mesmo sido afastado das opções da equipa por parte do técnico Jim Jeffries.

Agora, noticia-se na Escócia que o defesa português estará perto de assinar contrato com o Celtic, se bem que se faz referência à existência de outros clubes interessados nos seus serviços.
Pinigol
But d' Hugo Almeida hier soir contre valence.
lusitanos-leao
Quel Match de fou n'empeche !!!!
Eye'
Ricardo Costa qu'est ce qu'il fout à Lille lui ? laugh.gif

Carton rouge pour lui et coupable du péno pour Bordeaux ninja.gif
fabio19
Tu regardes le CFC toi ninja.gif

Il est à Lille pour la fin de la saison (parce qu'il veut se faire voir pour aller au mondial ninja.gif ), et, normalement, va à Valence la saison prochaine.
Eye'
Il s'est fait remarquer là, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais pas sur que ce soit dans le bon sens laugh.gif
Tazz*
Ah je suis pas le seul à regarde CFC smile.gif
Eye'
C'est la seule émission de foot potable de la semaine en France quand on ne possède uniquement que les chaines de bases (TF1, France 2, France 3, France 5-Arte, M6 et canal+ en clair).
Tazz*
Uep, je m'en rappelle du temps, que je "piratais" les cartes là pour TPS Star, t'avais que des bonnes émissions de ce style, mais pour tous les championnats, et t'avait tous les matchs du week-end.
Leãozinho™
Excusez moi de mon ignorence, mais c'est quoi CFC ? ninja.gif
Eye'
Canal Futebol Clube ninja.gif
Leãozinho™
Ah ok, merci.
Moi j'ai pas Canal +. no.gif
Eye'
le CFC c'est en clair sur canal plus, pas besoin de l'avoir pour regarder, suffit d'une télé et d'une antenne ninja.gif
Leãozinho™
Ah ok. ninja.gif
Je regarde jamais Canal + on va dire alors. no.gif
fabio19
Ah, 100% foot, c'est vraiment pas mal maintenant...
Tard, mais pas mal...
Eye'
J'ai pas vue une seule émission de 100% foot cette saison, je vais essayer de la regarder ce soir.
fabio19
Bah disons que c'est plus 100% "Menès et Grimault" qui se prennent pour des encyclopédies.
Maintenant, c'est Duluc, Di Méco, Dhorasoo et le présentateur, c'est plus Estelle Denis, la cruche mais ça fait un moment ça...

Et, ça cause pas mal je trouve. Dhorasoo est marrant en plus ninja.gif
Eye'
Di Meco je peut pas le saquer, il me gave ce type dur.gif
fabio19
Bah, depuis qu'il a sorti son "Statistiquement, la France et le Portugal ne se qualifieront pas ensemble pour la coupe du monde. Quand on voit les matchs allers, devinez qui c'est qui saute...", je le kiffe pas trop. Mais, sinon, il cause bien je trouve.

Après, 100% foot aime bien inviter Tom Novembre et, lui, pour tout Portugais, ça doit être l'ennemi n°1. Ce mec est une vraie enflure (je pourrais l'insulter des heures ce truc).
portugal84
ce gars je l'ai insulté a chaque fois devant ma télé happy.gif des qu'il sortait ses phrases de tix comme quoi on est des méchants et on triche tout le temps baillement.gif
Eye'
Lizarazu a montrer des vocations après le mondial 2006, vous vous rappellez sur canal+, quand il dit à Zidane "tu te rappelles de ce que je t'ai dit avant le match ? Sur le fait que les portugais truquaient le match", maintenant les autres suivent.

Di Meco il a encore sa queue de cheval comme du temps où il jouait à l'OM et l'ASM ? Si oui j'irai bien le rencontrer pour lui faire une nouvelle coupe de cheveux parce que c'est laid.
portugal84
non il a les cheveux tres court maintenant thumbsup.gif
Mais je le trouve pas du tout objectif sur l'OM, va savoir pourquoi g.gif
Eye'
laugh.gif En effet on se demande pourquoi...

Au moins il a eu un élan de lucidité une fois dans sa vie : Coupé sa tignasse
portugal84
tu devrais l'aimer pourtant vu que son geste technique préfère est le même que Bruno Alves fumeur03.gif
Eye'
Je ne cède plus aux tentations des provocations gratuites.
portugal84
c'était ironique unsure.gif
Eye'
Désolé de pas avoir compris alors, c'est parce qu'en général l'ironie se symbolise, en tout cas partie tuga, avec " ninja.gif ", alors que le " fumeur03.gif " ca fait... je sais pas quoi.
portugal84
je pensais que tu comprendrais confused.gif si j'aurais eut le logo benfica alors t'aurais pu croire a une provoc (d'ailleurs dans leur topic ils lui ont fait des déclarations d'amour a Bruno Alves ninja.gif )
Eye'
J'ai vue, contrairement à mon habitude j'ai lu le topic Benfica ce soir après le match.
Lucho-8
Citation (Prince of Persia @ Mar 21 2010, 22:39) *
Di Meco je peut pas le saquer, il me gave ce type dur.gif

Comment on peut critiquer Di Meco ? red_bandana.gif
fabio19
La base, c'est que Carvalho et Miguel sont sortis sur blessure aujourd'hui... Avec un peu de chance, y'en a un des 2 qui pourra jouer le mondial à 30%...
Eye'
Citation (David @ Mar 22 2010, 02:25) *
Comment on peut critiquer Di Meco ? red_bandana.gif

Et pourtant il a joué à l'ASM, mais sa tête me revient pas. (enfin sa queue de cheval surtout)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.