Les Portugais Evoluant à L'etranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Pierrolazio
c'est un grand joueur sur le terrain et dans le vestiaire en tout cas il a laissé une belle empronte à la lazio hi.gif
RQ7
Citation (pierrolazio38 @ Jun 26 2007, 15:41)
il a laissé une belle empronte à la lazio hi.gif
*

Je pense qu'il a aussi laisser une belle emprunte sur pas mal de joueurs laugh.gif
Mais c'est vrai qu'il a été un très grand joueur, très émotif on va dire laugh.gif

Alala, la defense Jorge Costa-Fernando Couto, ça c'était des hommes qui avaient peur de rien red_bandana.gif. Des vrais défenseurs à l'ancienne cowboy.gif
Pierro.Lunatik
Citation (pierrolazio38 @ Jun 26 2007, 15:41)
c'est un grand joueur sur le terrain et dans le vestiaire en tout cas il a laissé une belle empronte à la lazio hi.gif
*

Tellement que vous l'avez jeté du club avant qu'il aille à Parme.
marquinho07
fernando couto un grand bonhome me rapel quand j'etait petit un but marqué a l'euro 96 en angletterre quand il marque un but et ensuite une pirouette thumbsup.gif
Bremba
Maintenant Ricardo Costa en Allemagne (Wolfsburg)
Bremba
Já são mais de 120 os portugueses que jogam nos principais campeonatos de futebol em todos o Mundo, mais quatro dezenas do que há um ano, mantendo-se os contingentes nas principais ligas europeias, mas com um substancial reforço nos países da Europa de Leste, com destaque para Roménia e Bulgária, além do Chipre que conta, neste momento, com a maior colónia de futebolistas lusitanos.

INGLATERRA (10 jogadores)
Cristiano Ronaldo (M. United)
Nani (M. United)
Hilário (Chelsea)
Paulo Ferreira (Chelsea)
Ricardo Carvalho (Chelsea)
Ricardo Rocha (Tottenham)
Pedro Mendes (Portsmouth)
Luís Boa Morte (West Ham)
Ricardo Vaz Tê (Bolton)
Nuno Valente (Everton)

ESPANHA (16)
Pepe (Real Madrid)
Deco Barcelona)
Simão (At. Madrid)
Zé Castro (At. Madrid)
Maniche (At. Madrid)
Ricardo (Bétis)
Beto (R. Huelva)
Carlos Martins (R. Huelva)
Varela (R. Huelva)
Duda (Sevilha)
Hugo Viana (Osasuna)
Miguel (Valência)
Marco Caneira (Valência)
Manuel Fernandes (Valência)
Nunes (Maiorca)
To Mané (Villarreal)

ITÁLIA (8)
Fernando Couto (Parma)
Luís Figo (Inter)
Pele (Inter Milão)
Vidigal (Livorno)
Tiago (Juventus)
Jorge Andrade (Juventus)
Miguel Garcia (Reggina)
Antunes (Roma)
Costinha (Atalanta)

ALEMANHA (5)
Alex (Wolfsburgo)
Ricardo Costa (Wolfsburgo)
Fernando Meira (Estugarda)
Hugo Almeida (Werder Bremen)
Sérgio Pinto (Hannover)

FRANÇA (2)
Pauleta (PSG)
Marco Ramos (Lens)

HOLANDA (1)
Manuel da Costa (PSV Eindhoven)

ESCÓCIA (5)
Tiago Jonas (Falkirk)
Pedro Moutinho (Falkirk)
Bruno Aguiar (Hearts)
José Gonçalves (Hearts)
Filipe Morais (Hibernian)

GRÉCIA (9)
Geraldo (AEK)
Manu (AEK)
Ednilson (OFI Creta)
Kenedy (Ergotelis)
Lourenço (Panionios)
Carlos Carneiro (Panionios)
Chiquinho (Xanthi)
Daniel Fernandes (PAOK)

SUÍÇA (4)>
João Manuel Pinto (Sion)
Carlitos (Basileia)
Nélson Ferreira (FC Thun)
Roberto Pinto (Grasshoppers)

ROMÉNIA (12)
Mário Jorge (Farul Constanta)
Manuel José (Cluj)
Cadú (Cluj)
Semedo (Cluj)
Pedro Oliveira (Cluj)
Amoreirinha (Cluj)
Nuno Claro (Cluj)
André Leão (Cluj)
Fredy (Cluj)
Dani (Cluj)
Bruno Simão (UTA Arad)
Edson (UTA Arad)

BULGÁRIA (11)
Eduardo Simões (Vihren)
Luís Dias (Vihren)
Diogo Andrade (Vihren)
Paulo Teixeira (Vihren)
Luís Torres (Vihren)
Hugo Santos (Vihren)
Rodolfo Lima (Vihren)
Ludgero Silva (Beroe)
Manuel Lopes (Beroe)
Márcio Abreu (Chenomorets)
Nelson Campos (Chenomorets)

POLÓNIA (2)
Rui Miguel (Zagłębie Lubin)
Tiago Gomes (Zagłębie Lubin)

RÚSSIA (3)
Danny (Dínamo Moscovo)
Cícero (Dínamo Moscovo)
Custódio (Dínamo Moscovo)

SÉRVIA (2)
Moreira (Partizan)
Lucas (Estrela Vermelha)

TURQUIA (2)
Neca (Konyaspor)
Zé Gomes (Konyaspor)

CHIPRE (26)
Jorge Lopes (AEK Larnaca)
Andrade (AEP Paphos)
Filipe Duarte (Apollon)
João Paiva (Apollon)
Nuno Morais (Apoel)
Ricardo Fernandes (Apoel)
Hélio Pinto (Apoel)
Luís Loureiro (Anarthosis Famagusta)
Bernardo Vasconcelos (APOP)
Vargas (APOP)
Carlos Marques (APOP)
Nelson Veiga (Omonia)
Torrão (Omonia)
Ricardo Sousa (Omonia)
Edgar Marcelino (Omonia)
Medeiros (Omonia)
Rui Lima (Omonia)
Tiago Carneiro (Olympiakos Nicósia)
Hugo Machado (Olympiakos Nicósia)
Braíma (Olympiakos Nicósia)
Rui Dolores (Neo Salanis)
Paulo Costa (Aris Limassol)
Puma (Aris Limassol)
Hélio Roque (AEL Limassol)
Nandinho (Alki)
Mário Carlos (Alki)

KOWEIT (1)
Sérgio Conceição (Al Qadsia)

EUA (1)
Abel Xavier (LA Galaxy)

COREIA SUL (1)
Ricardo Nascimento (FC Seul)
Matthaeum
Incroyable le nombre de joueurs portugais à Cluj cowboy.gif
Bremba
Oue faut dire qu'il y a plein la-bas..laugh.gif
Matthaeum
Je remonte un petit peu le Topic.
Pauleta a réalisé le doublé face à Lyon et demeure le meilleur buteur du PSG cette saison avec 3 Buts. wink.gif
Bezstarro
meileur buteur avec 3 but blink.gif et l'autre qui le met sur le banc doh.gif
Matthaeum
Et oui moi non plus je ne comprends pas cette décision. ninja.gif
En tout cas il est toujours autant apprécié au Parc des Princes. happy.gif
Alex93
quel but de Simulao aujourd'hui

http://www.dailymotion.com/search/simao/vi...villareal_sport

!!!!!
Akane
De plus en plus pathétique rolleyes.gif
pauleta28
But de Cristiano aussi ce week tongue.gif
marquinho07
et de Hugo Almeida wink.gif
Matthaeum
Pauleta et Ramos n'ont pas joués ce week-end en Ligue 1. wink.gif
RQ7
Et Figo s'est fait blessé par Pavel "la pute" Nedved hier soir...
Benfi-K
Quel but de notre Simao! wub.gif
Dommage qu'ils est perdus 3-4! sad.gif
GloriosoSLB
Citation (Alex93 @ Nov 4 2007, 23:46)
quel but de Simulao aujourd'hui
*

Sportinguista sors de ce corps dur.gif

C'est un but à la Simão tout simplement wub.gif
Fisher_
laugh.gif

Sinon Duda est bléssé 4 semaines sad.gif, lisez l'article du site de l'UEFA ils disent qu'il est Brésilien doh.gif !

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=613450.html
Bremba
Dommage pour Duda sad.gif
Ryuji
Dans l'équipe du dimanche ils disent aussi qu'il est brésilien laugh.gif
Fisher_
Ils sont allergique aux Portugais ou quoi thumbdown.gif ?! Les bons joueurs ne sont pas que Brésiliens...
Devilsoul
Il a vraiment pas de chances duda il commence a bien tourner à séville paf rechute, il sort de sa rechute on l'appelle en sélection rebelote et là ça se reproduit...

Dans 100% ils aiment pas cristiano ronaldo personne ne l'a citer dans le top 5 des joueurs mondial
marquinho07
Grave bléssure de Figo

Figo vai ser operado
PORTUGUÊS FRACTUROU FÍBULA DA PERNA DIREITA

A violenta entrada de Nedved sobre Luís Figo no jogo entre a Juventus e o Inter de Milão deixou marcas: o jogador português fracturou a fíbula da perna direita e vai ser operado amanhã.

A intervenção visa estabilizar a fractura, desconhecendo-se, por enquanto, o tempo de paragem a que o jogador será sujeito.

Recorde-se que o jogador checo da Juventus viu o cartão amarelo na sequência da falta que ditou a substituição de Figo, num encontro que terminou empatado a um golo.

Source : Record
Bremba
La j'ai deja entendu qu'il sera retabli dans 2 Mois dur.gif
RQ7
Normalement c'est 6 mois...
Fisher_
Quelqu'un aurait la vidéo de Figo je trouve pas ?!
C-Tonique
La faute sur Luis Figo:

http://www.dailymotion.com/mightymagyar/vi...e_figo_politics
Alex93
c'est moin impréssionnant que cissé (les deux fois loool), mais moi je vois pas nedved qui cherche même la faute, il essaie de jouer le ballon.

en tout cas triste pour figo, lui qui étais vraiment en forme pour le moment !! maintenant, je sais pas s'il aura pas plutot la motivation d'entrer en pré-retraite sad.gif

edit: mais il semblerai tout de même que ce soit 2 mois en fin de compte
Bremba
Lui il a envie de reprendre dans 2 Mois,apres l'operation on verra..
Alex93
non mais je connaissait pas le temp de ça récupération, deux mois c'est sur que c'est rien, quand on vois qui l'autre mikelina do marselha en a eu pour 6 mois (au passage je croi qu'il es mal rétabli doh.gif ).
RQ7
Ouais, apparamment c'est "seulement" 2 mois. Soulagé happy.gif
Fisher_
Citation (C-Tonique @ Nov 6 2007, 09:49)

Merci bien pour la vidéo hi.gif. Sinon peut être c'est pas impressionnant comme blessure, mais ce prendre un coup à cet endroit en pleine course c'est très dangereux la preuve.
Devilsoul
J'ai jeté un oeil sir les sites espagnols pour voir la prestation des portugais de valence qui étaient tous titulaires ce soir

Bilan des courses

Caneira : le - mauvais des défenseurs
Fernandes : le + mauvais des milieux
Miguel : chaotique, absence total ce soir ( ça c'est quand même inquiétant pour les matchs des éliminatoires)

défaite de valence 0-2 à domicile contre rosemborg.

je sais pas ce qu'en pense les fans de soccers.fr mais c'est ce qui ressort globalement des sites espagnols.

Pour ou contre le retour de Caneira en L.G en sélection sinon ? ninja.gif
RQ7
A la limite, on a plus trop le choix laugh.gif

Les possiblités : soit on fout Miguel a gauche, le problème c'est que déjà c'est pas brillant à droite, côté gauche ça risque d'être catastrophique.
Antunes : il pourrit sur le banc de la Roma...
Ricardo Costa : no comment ninja.gif
le frère à Maniche : no comment non plus red_bandana.gif
Caneira : il semble le moins pire pendant l'abscence de Ferreira. Je vote pour lui laugh.gif
Pauleta.48
c'est quoi comme blessure Figo? fracture ? ca parait pas violent comme choc,et puis Nedved est hyper surveillé en ce moment,il revient de suspension,je pense pas qu'il cherche à faire mal.
Alex93
fracture du tibia péronet :s

Miguel a Gauche et Bozé a droite, sinon Caneira a gauche et a droite il se démerde félipao lol
Devilsoul
Citation (west$ide38 @ Nov 7 2007, 00:45)
A la limite, on a plus trop le choix laugh.gif

Les possiblités : soit on fout Miguel a gauche, le problème c'est que déjà c'est pas brillant à droite, côté gauche ça risque d'être catastrophique.
Antunes : il pourrit sur le banc de la Roma...
Ricardo Costa : no comment ninja.gif
le frère à Maniche : no comment non plus red_bandana.gif
Caneira : il semble le moins pire pendant l'abscence de Ferreira. Je vote pour lui laugh.gif
*

je prie pour que bosingwa ne se reblesse pas pour les prochains matchs de la sélection
Benfi-K
Ont à Luis Felipe à droite! ninja.gif laugh.gif

Non plus sérieusement Miguel fait partit des meilleurs Latéral d'europe, hier toute l'équipe de Valence à été mauvaise, ont peut pas trop lui en vouloir! rolleyes.gif
pANTera
Je suis pas Valence, il est pas souvent sur le banc Miguel? Il est vraiment pas en forme je sais pas ce qui se passe avec lui...

Edit: Bosingwa à droite, Caneira à gauche, vu que visiblement Miguel est très mauvais en ce moment....
pANTera
Citation (Devilsoul @ Nov 5 2007, 17:30)
Il a vraiment pas de chances duda il commence a bien tourner à séville paf rechute, il sort de sa rechute on l'appelle en sélection rebelote et là ça se reproduit...

Dans 100% ils aiment pas cristiano ronaldo personne ne l'a citer dans le top 5 des joueurs mondial
*

Lol et ils ont cité qui? De toutes façons les français et le foot c'est pas trop ça... baillement.gif
Ryuji
Miguel a fait une passe décisive dans le dernier match de championnat et puis je crois qu'il est toujours aussi important pour Valence.
GloriosoSLB
Caneira j'aime pas du tout je préfère largement voir Miguel à gauche (même s'il a pas de pied gauche ninja.gif )
Devilsoul
Citation (pANTera27 @ Nov 7 2007, 18:21)
Lol et ils ont cité qui? De toutes façons les français et le foot c'est pas trop ça... baillement.gif
*

un peu tout le monde même des joueurs italiens qui ont rien foutu juste parce qu'ils sont champions du monde, en faites sur 100% foot je crois qu'ils veulent pas en entendre parler de cristiano ronaldo.

Les mecs kiffent ronaldinhette mais sont allérgiques à cr7, va donc cherchez à comprendre.
Tu lui met le drapeau brésilien à cristiano ronaldo et tu le fait passer un ou 2 an dans le championnat français et là tu verrais les opinions radicalement...

Son plus grand tord à ronaldo c'est d'être portugais et d'avoir voulu copier le côté tricheurs d'autres nations.

Maintenant qu'il fait son taffe, ils sont en train de s'en prendre à quaresma :
"Mais quaresma bof quoi, il s'est fait maitrisé par taiwo et givet, il est trop surcoté patati patata"
Fisher_
Miguel pas bon contre Rosenborg et c'est tout, jusque là mis à part en selection où il est vraiment mauvais à Valence il a fait des matchs très bon ! Samedi dernier il a même était auteur d'un passe décisive. Donc faut pas dire qu'il est mauvais car ses prestations (à Valence) disent le contraire.
pANTera
Citation (Devilsoul @ Nov 7 2007, 18:12)
un peu tout le monde même des joueurs italiens qui ont rien foutu juste parce qu'ils sont champions du monde, en faites sur 100% foot je crois qu'ils veulent pas en entendre parler de cristiano ronaldo.

Les mecs kiffent ronaldinhette mais sont allérgiques à cr7, va donc cherchez à comprendre.
Tu lui met le drapeau brésilien à cristiano ronaldo et tu le fait passer un ou 2 an dans le championnat français et là tu verrais les opinions radicalement...
Son plus grand tord à ronaldo c'est d'être portugais et d'avoir voulu copier le côté tricheurs d'autres nations.

Maintenant qu'il fait son taffe, ils sont en train de s'en prendre à quaresma :
"Mais quaresma bof quoi, il s'est fait maitrisé par taiwo et givet, il est trop surcoté patati patata"
*

ILS JUGENT un gars sur un ou 2 matchs, ils sont vraiemnt zéros qu'ils continuenet à commenter leur L1 complétement pourrie, sinon ça donne vraiment l'impression qu'ils ont une dent lol, par contre j'ai l'impression que sur téléfootix ce n'est pas le cas j'ai vu des fois parler de CR Mourinho et Quaresma et c'était plutôt branlette... rolleyes.gif

Sinon la présentatrice c'est la femme de Domenech non? Le plus grand portugophobe de la planète, depuis le FRA-POR espoirs en tout cas...
Bremba
Luiz Felipe Scolari chamou Manuel Fernandes à selecção. O seleccionador também convocou Pepe, que está a regressar de lesão, e manteve Makukula na lista para os decisivos jogos com a Arménia e a Finlândia.

O seleccionador deixou em contrapartida de fora João Moutinho e Tonel, por opção. Em relação à última lista saem Deco, Paulo Ferreira e Duda, lesionados. O técnico optou ainda por não chamar Tiago ou Hélder Postiga.

Lista de convocados:

Guarda-redes: Ricardo (Bétis) e Quim (Benfica).

Defesas: Bosingwa e Bruno Alves (FC Porto), Miguel e Caneira (Valência), Ricardo Carvalho (Chelsea), Fernando Meira (Estugarda), Pepe (Real Madrid, Esp) e Jorge Ribeiro (Boavista).

Médios: Raul Meireles (FC Porto), Miguel Veloso (Sporting), Manuel Fernandes (Valência) e Maniche (Atlético Madrid).

Avançados: Cristiano Ronaldo e Nani (Manchester United, Ing), Simão (Atlético Madrid), Ricardo Quaresma (FC Porto), Nuno Gomes (Benfica), Hugo Almeida (Werder Bremen) e Makukula (Marítimo).

Makukula wub.gif Pepe red_bandana.gif Manuel Fernandes g.gif biggrin.gif

Je trouve bien que Scolari donne une petite chanche a Manuel Fernandes,il faut toujours jouer avec les memes joueurs aussi..en tout cas ça m'as bien fait chier de pas revoir Tiago et en plus cette fois-ci Postiga doh.gif
Devilsoul
non mais c'ests 100% pANTera27 faut pas chercher plus loin, ils ont descendu l"équipe de france au début du mondial et après le match contre l'italie ils étaient à fond derrière.

Jorge andrade est blessé lui aussi ?
Bremba
Ouais..4-6 Mois dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.