1 - Le soccer's d'or
Gourck
2 - Le soccer's d'argent
Billy
3 - Le soccer's de bronze
Masini
4 - Le soccer's de plomb
Luca Toni
5 - Le floodeur de soccer's
Montana
6 - Le soccer's le plus drôle
Magnola
7 - Forumeur le plus sympa
Nazar pour tout ce qu'il fait avec le streaming
8 - Meilleur espoir du forum
Everi'
9 - La révélation de l'année
Mysthika
10 - Le soccer's le plus complet
Masini
11 - L'absent du forum
Romanista et Decius
12 - Prix orange
le 5ème cavalier
13 - Prix citron
LIM
14 - Le topic d'or
le Bar
15 - Le topic culte
topic AS Roma
16 - Le topic de plomb
17 - Le post le plus drôle de l'année
le coming out de RoNiNhÃo,, le nouveau fan de l'Inter
Citation (RoNiNhÃo @ Feb 12 2007, 20:30)
voila mon explication...
je suis né à milan, dés l'age de 5 ans je suis allé à san siro avec mon pére(j'ai déménagé dans le sud de la france vers 8ans) mais la ferveur que j'avais à cette époque pour l'inter était toujours la et restera toujours la!
Mais vers 6/7ans mon frere ma comment dire embriguadé de force si je puis dire en tant que fervant supporter de la roma...
depuis les années passent et je suis resté dans l'ombre de moi meme trahisant ma vrai passion qui est n'est autre que l'inter...
A une certaine époque (16ans) je voulais montrer à mon frere que mon coeur était à l'inter mais il n'a rien voulu savoir et c'est presque devenu un drame ds la famille, de ce fait j'ai continué à supporter la roma...
Mais je savais qu'on fond de moi une voie intérieure me disait l'inter c'est ta vie et non la roma alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai expliqué ce que j'avais sur le coeur...bref ca c'est trés bien passé mon frere a passé l'age de faire des histoires pour ca...
c'est pourquoi maintenant je peux clamer HAUT et FORT que l'inter de milan est le seul club que je supporte !
ps : je t'ai critiqué D.Beckham mais je me repentis je fais pas mieu...excuse l'ami

le coeur a ses raisons que la raison ignore...
18 - Avatar le plus classe
j'aurais dit le mien, donc je mets celui de Decius, à égalité avec l'ancien de Gourck avec un mec de la CS avec un drapeau disant que la Roma apporte plus de joie qu'une femme
19 - Pire avatar
Trajan avec Guy Roux
20 - La meilleure signature
celle du 5ème cavalier avec les fautes
21 - Le soccer's le plus fidèle à son club
Pintu' car je ne l'ai aps encore cité
22 - Plus grand culte voué à un joueur
Masini et Baggio
23 - Le soccer's le plus mystérieux
Magnola, d'ou viens tu
24 - Le meilleur couple de soccer's
CR7 et Beck's