Les Clubs Tchéques En Coupe D'europe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
Pages : 1, 2
MilkTchéque
Bon bon cette saison aucun club tchéque a passé l'hiver mais une nouvelle saison s'annonce. Le tirage au sort de l'intertoto a eu lieu et le representant tchéque affrontera au deuxieme tour le vainqueur d'un match oposant le representant Kazakh au representant Georgien au premier tour. En cas de victoire,il devra affronter le representant grec pour se qualifier en UEFA.
MilkTchéque
Le Sparta,champion,jouera le troisieme tour preliminaire de la ligue des champions.

Le Slavia Praha,Le Mlada Boleslav et le Slovan Liberec arrivent 2eme a 4 points du Sparta:ca se joue a la difference particuliere et le Slavia jouera donc le 2eme tour preliminaire de la ligue des champions,le Mlada Boleslav va en UEFA et le Slovan Liberec en intertoto.

Le Sparta etant deja qualifé pour la ligue des champions,c'est Jablonec,finaliste de la coupe qui accompagnera le Mlada Boleslav en UEFA.
girondins47
Merci pour les infos interessantes , en clair ,pour nous ,Bordeaux peut prendre le Mlada Boleslav ou Jablonec dans le groupe en UEFA
MilkTchéque
En effet. Jablonec,je sais vraiment pas ce que ca va donner en UEFA,ils risquent d'attirer plusieurs joueurs mais bon ca risque detre fragile quand meme.

Quant a Boleslav,ils seront vraiment pas attendus et peuvent creer de jolies surprises,le groupe a aquis une maturité et a mon avis a les moyens de depasser la phase de poules.
girondins47
Oui le Mlada peut créer des surprises comme face à Marseille...
MilkTchéque
Surtout que l'an prochain ils seront surement plus dangereux qu'en septembre dernier ^^
BesiktasCarsi
On devrait revoir le Sparta en CL thumbsup.gif
ukrainien38
Le Sparta en C1 rien de plus beux smile.gif
MilkTchéque
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 2 2007, 17:33)
On devrait revoir le Sparta en CL  thumbsup.gif
*

Je l'espere,ca serait superbe wub.gif

Malheureusement on est pas tete de serie et on peux s'attendre a tour preliminaire compliqué.
MilkTchéque
Liberec se deplace a Tobol ce week end pour le deuxieme tour de l'intertoto.
ukrainien38
Ce match est jouable mais attention a Baltiev un vrai renard des surfaces smile.gif
MilkTchéque
Je ne connais pas du tout l'equipe adverse a vrai dire. Si je plains un peu l'aller au kazakhstan ou les conditions seront pas frocement simple je pense que c'est jouable pour Liberec.
ukrainien38
C'est largement jouable pour Liberec mais Tobol est une équipe a ne pas sous éstimé surtout leur international Kazakh Baltiev qui fait de belle chose
MilkTchéque
On verra bien. Match aller ce week end la bas.
ukrainien38
Ouais j'épsère qu'ils vont ramener une victoire smile.gif
MilkTchéque
Un nul sufirait a la limite je pense,Liberec vient juste de reprendre l'entrainement. Ils se qualifieront sur le retour je pense.
ukrainien38
Ouais c'est sur un nul suffirait je pense mais une victoire serait l'idéal pour bien entamer le match retour smile.gif
MilkTchéque
On verra bien,ne connaisant pas l'adversaire je prefere rien dire.
MilkTchéque
Liberec a fait 1-1 a Tobol. Un but de marqué,on a pas perdu,l'essentiel est assuré. Par contre la coupe intertoto etant si mediatique,je ne sais rien du match,les buteurs,si Liberec a bien joué,ect...
MilkTchéque
Deamin le match retour a Liberec. Bonne chance au Slovan,le foot thcéque a besoin de cette qualification.
ukrainien38
Sa va être chaud faut pas qu'il tombe dans le piège des Kazakh mais je pense que Liberec devrait s'en sortir smile.gif
MilkTchéque
Je pense aussi,en plus physiquement Liberec sera plus au point.
MilkTchéque
Aie aie aie,Liberec est mené 1-0!
ukrainien38
Putin 2-0 pour Tobol à la mi temp je cris qe c'est mort la sad.gif
MilkTchéque
Faut dire que Liberec a fait une premier mi temps limite catastrophique,si ils se mettent a jouer en seconde mi temps pourquoi pas mais ca va etre dur,Tobol joue le coup a fond.
MilkTchéque
Ca y'est Lieberec est eliminé,2-0 score finale. peu de choses a dire tant c'est lamentable dur.gif
MilkTchéque
Ce soir,matcha ller entre les luxembourgeois de Dudelange et les slovaques de Zilina,le vainqueur affronterz le Slavia au deuxieme tour preliminaire de la ligue des champions.
ukrainien38
Le MSK Zilina devrait s'imposé sans problème smile.gif
MilkTchéque
Ce qui garantirait un chouette derby ^^
MilkTchéque
Zilina a gagné 2-1 a dudelange,ca sent bon le derby tchéquoslovaque.
ukrainien38
C'est quasiment fait Dudelange ne pourra pas s'imposé en Slovaquie surtout que Zilina c'est imposé 7-1 en première journée de championnat à domicile smile.gif
MilkTchéque
Ouais Zilina devrait se qualifier mais bon peu importe l'adversaire,l'essentiel est que le Slavia passe.

http://fr.uefa.com/competitions/intertotoc...sid=561306.html
MilkTchéque
Zilina a passé l'obstacle dudelange. On aura donc au deuxieme tour preliminaire de la ligue des champions:

SK Slavia Praha - MSK Zilina Petit derby tchécoslovaque ^^
MilkTchéque
A 20h,match aller a Zilina. Bonne chance au Slavia.
ukrainien38
Slavia va gagné Zilina a déjà eu du mal contre Dudelange donc contre le Slavia sa va pas être la même chose smile.gif
MilkTchéque
Je me mefie quand meme,dans ce genre de derby tout peut arriver.
Slavia,for the pride of Czech Republic red_bandana.gif
ukrainien38
0-0 sa devrait passé pour le Slavia au match retour thumbsup.gif
MilkTchéque
Mefiance,meme si le Slavia a ete dominateur,un 0-0 parrait plus favorable a Zilina,si jamais ils marquent dans une semaine ca va se compliquer.
MilkTchéque
Aujourd'hui a lieu le tirage au sort du troisieme tour rpeliminaire de la ligue des champions que le Sparta(et peut etre le Slavia) va disputer.
ukrainien38
Sparta-Arsenal grosse affiche aller le Sparta smile.gif
girondins47
Ca va être très très dur pour le Sparta

Sinon pour le Slavia : Ajax Amsterdam (HOL) 14/08 28/08 Zilina ou Slavia Prague dur aussi.
MilkTchéque
Sans oublier Jablonec qui jouera l'Austria Vienne enc oupe de l'UEFA,les clubs tchéques ont du pain sur la planche.
MilkTchéque
Les resultats de la semaine:

Sparta Praha 0-2 Arsenal
Ajax Amsterdam 0-1 Slavia Praha
Austria Vienne 4-3 FK Jablonec 97
MilkTchéque
Bon bah il reste deja plus que 3 clubs en tchéques en coupe d'europe avec l'elimination de Jablonec.

1 en Champions League:Le Slavia qui tombe dans la poule d'Arsenal(les tombeurs du Sparta),l'AEK ou Seville et le Steua Bucarest.
2 en UEFA:le Sparta qui affronte les dannois d'odense et le Mlada Boleslav qui affronte les italiens de Palermo.
ukrainien38
La qualification du Slavia est une bonne nouvelle pour vous car cela vous fait des points UEFA j'éspère qu'ils vont passé avec le Steaua thumbsup.gif
MilkTchéque
Surtout si Sevilla se qualifie ca va etre trés compliqué!
MilkTchéque
Mercredi 20h45 : Slavia Praha - Steua Bucaresti

Jeudi: Sparta Praha - Odense
Mlada Boleslav - Palermo
MilkTchéque
Mlada Boleslav 0-1 US Citta di Palermo
girondins47
Sparta Prague 0 - 0 OB Odense
MilkTchéque
Triste jeudi pour les deux(seulement sad.gif ) clubs tchéques. Mlada Boleslav est quasiment eliminé,a moins d'un enorme exploit a Palermo et le Sparta va devoir aller batailler au Danemark pour obtenir la qualification. Aprés ces deux resultats on se dit que la victoire du Slavia mercredi fait du bien et que ca serait vraiment pas mal que le Slavia accroche cette troisieme place,pour obtenir un candidat suplementaire en UEFA,en esperant qu'il nous en restent d'ici la.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.