Tutoriel ~ Mini-signature

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
.~Pierrot'
Hi,

Voilà alors je vais vous expliquer comment faire une mini-sign très simple avec un effet et une typo mais où le rendu est super.

Nous allons commencer par créer un nouveau support, pour cela : Fichier->Nouveau->Taille : 400*160.
Puis coller l'image voulu dans le nouveau document. smile.gif

Maintenant nous allons faire l'effet sur l'image. Pour ceci, suivez la manipulation suivante :
- Dupliquez votre calque 1 fois.
- Desaturez celui-ci ( le mettre en noir et blanc )
- Puis metter le calque en mode "incrustation".
Si tout ce passe bien, vous devriez avoir quelque chose comme ça :

Maintenant on va s'occuper de la typo. Choisissez une typo assez grosse de largeur du genre Arial Black, mettez une couleur assez clair comme le blanc et ajoutez les effets suivants :

Vous pouvez rajouter un lueur blanche en utilisant l'outil éclipse dans la barre de gauche. Mettez une opacitée de 20%. Voilà le résultat :

Puis ajoutez un cadre blanc 4pixel et un cadre noir de 1pixel et voilà votre mini-signature finie.

Sachez que je ne suis pas un pro des tutos donc jugez le résultat laugh.gif
Merci d'avoir suivit ce tuto. hi.gif
R.92
bien joué Pierrot, je vais essayer
Ronaldo06
Je vois pas a quoi ça sert ,meme moi qui suit nul en graph je sais faire ça ..

Mais bon merci quand meme wink.gif
fabinho
simple, bien joué pierrot happy.gif

ps : tu pourrais pas esqayer de la paufiner un peu hehe.gif happy.gif biggrin.gif
footplayers
Merci du tuyau pierrot! thumbsup.gif wub.gif
alex13e
merci
Antojo
Merci du tuyau ! smile.gif
.Maveric
Sympas pour ceux qui débutent wink.gif
.~Pierrot'
J'avoue que ce tuto ne vole pas haut. laugh.gif
fabinho
tu pourraisd en faire un autre hehe.gif ou paufiner celle-là (au moins le rendui pour moi svp laugh.gif )
.~Pierrot'
A voir. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.