Pérou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Faucom
venez parlez du championnat peruvien tongue.gif

classement officiel

http://www.fifa.com/fr/FLC/FLCTables/0,4502,1-PER-Y,00.html
Matt78400
Oula le Perou, je connais 3 clubs de nom la bas, le Sporting Crystal, l'Alianza Lima et los putos de Cienciano ! ninja.gif J'espere que les autres sont plus informés, sinon sa va mourir ! biggrin.gif
SonnyGol
Je rajouterais par exemple Coronel Bolognesi qui avait fait bone impression cowboy.gif

Et qui a la particularité d'avoir dans ses rangs.....un japonais ninja.gif laugh.gif

Masakatsu Sawa thumbsup.gif Qui a évolué dans la réserve de...

River laugh.gif
Matt78400
Un Japonais laugh.gif Comment il est arrivé au Perou lui blink.gif biggrin.gif
Il etait parti pecher, mais quand il a voulut revenir il c'est trompé de coté g.gif ninja.gif
Colfutbol
Y'a beaucoup de japonais au Pérou, d'ailleurs uns de leurs président s'appellait Fujimori ninja.gif g.gif
SonnyGol
Citation (Matt78400 @ Apr 29 2007, 19:37)
Un Japonais  laugh.gif Comment il est arrivé au Perou lui  blink.gif  biggrin.gif
Il etait parti pecher, mais quand il a voulut revenir il c'est trompé de coté  g.gif    ninja.gif
*

Il était venu à River pour progresser au foot et tout. Il est resté quelques années (promotion Gata Fernandez, Mareque et tout) puis il a eu des problèmes au dos. Il est retourné au Japon pour se faire soigné mais son docteur lui a dit qu'il ne pouvait plus rejouer au foot. Après une opération, finalement il a pu puis River l'a prêté au Sporting Cristal où il a pas des masses joué. Mais au passage il a tapé dans l'oeil de Coronel Bolognesi qui a "saucé" (bolognaise laugh.gif ) sur lui.

Et là bas il s'éclate apparemment, les joueurs sont plutôt lent et lui il a une bonne pointe de vitesse (souvent les avants jap sont comme ça). Il voulait être le premier japonais a porté le maillot de River en match officiel, malheureusement c'est rapé, du moins pour el moment , on sait jamais thumbsup.gif
Matt78400
Comment t'es saucés par saucer ! biggrin.gif
Un Japonais avec un maillot de River comment je vais etre saucé de voir sa ! biggrin.gif
Colfutbol
Y'a pas un japonais qui a joué à Boca il y a quelques années ?? g.gif Il joue en Allemagne maintenant, j'ai oublié son nom g.gif
SonnyGol
Naohiro Takahara thumbsup.gif Il a pas fait un passage très remarqué ninja.gif laugh.gif

J'ai pas compris le comment t'es saucé par saucer laugh.gif biggrin.gif
Matt78400
Je sais pas on dirait sa te fait delire ce mot, saucés ! biggrin.gif
Mini-Tyson
quel est le nom du joueur qui est passé dans Téléfoot avec son super coup du foulard wub.gif
Maxattaxx
J'ai pas regardé téléfoot, mais ça doit être Andres Vasquez :
http://www.youtube.com/watch?v=ltEaUSTiIZQ
Mini-Tyson
thumbsup.gif Thanks
Boca_Massilia
Citation (Maxattaxx @ May 13 2007, 11:58)
J'ai pas regardé téléfoot, mais ça doit être Andres Vasquez :
http://www.youtube.com/watch?v=ltEaUSTiIZQ
*

Oh ce but de fou... ohmy.gif Magnifique... wub.gif

Un péruvien qui joue en Suede, c'est étonnant... g.gif
Matt78400
Ho le batard, respect thumbsup.gif hi.gif
C'est clair que le Peruviens il doit ce geler ses petites fesses pendant l'hiver !! ninja.gif

C'est vrai que Telefoot a perdu les droits des championnats francais, ils montrent la Suede maintenant ! En tout cas cette connerie sa risque de montrer un peu plus d'Arsenal et de Cote d'Ivoire le dimanche matin doh.gif biggrin.gif
Colfutbol
Il parle tres bien le suédois en plus hi.gif

TF1 a tout perdu niveau footballistique (la Coupe de France, Téléfoot)... ninja.gif Il lui reste que les matchs de l'EDF et les matchs de Lyon en LDC red_bandana.gif happy.gif
Matt78400
Il perde le principe de Telefoot, mais ils vont quand meme continuer à montrer du foot le dimanche matin, ils parlaient de plus montrer l'etranger, on peut donc esperer une meilleure mediatisation de l'Am Sud, et pourquoi pas du Perou ... ninja.gif biggrin.gif
Colfutbol
TF1 va montrer que les championnats où il y a des français... ninja.gif Faut pas rêver mec...
SonnyGol
Higuaín reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ! biggrin.gif

J'vais à Buenos Aires te faire tout ce que je peux pour entrer dans l'équipe, peut-être qu'on aura la Primera dans Telefoot laugh.gif

Nan mais c'est bon tu verras ils vont montrer un peu plus de championnat espagnol (là ils montrent vraiment que dalle)
Matt78400
C'est vrai, d'ailleurs meme le championnat Portuguais on le voit pas alors qu'en France il y en a enormement g.gif Par contre les Anglais eux ils sont comme chez eux doh.gif
El Xeneize
Golazo hé hé happy.gif , exellent le coup du foulard thumbsup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Irxbjq8CatM...humbar%2Ecom%2F
El Xeneize
blink.gif
Sienna recrute un jeune Peruvien de 14 ans qui joue au Sporting Cristal prenommé Joazinho Arroe .
pfffff bientot en Europe il vont faire des maternités footballistique en Amsud doh.gif
Matt78400
Aprés sa fera un mec comme Santa Cruz, on dira de lui aussi " faudrait peut etre qu'il confirme enfin .." le gars il a pas eu de formation quasiment .... doh.gif
Matt78400
D'après ce que je viens de voir, Pizarro serait en partance pour Chelsea ! g.gif A confirmer mais normalement c'est fait d'après ce que je lis ! wink.gif

EDIT: Ouai c'est bon c'est signer, je confirme wink.gif
Faucom
Le Sporting Cristal c'est un nid à champion !
Gianfranco Espejo est un des jeunes espoirs du club, i joue milieu offensif.
Si certains connaissent ^^
Si vous jouez à l'entraineur ou à FM, vous devez le connaitre, c'est une des perles du jeu ^^
benasm
Citation (Faucom @ Mar 8 2009, 17:58) *
Gianfranco Espejo est un des jeunes espoirs du club, i joue milieu offensif.

Le pauvre est décédé cette année confused.gif .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.