Bienvenu sur ce topic qui parle du Milan ac bien sur
Modibo
Mar 17 2005, 19:57
On commence par la défaite contre l'Udi de Janku !
C'est mal....surtout le score !
ouais c vrai il le mérite car il ont bien joué milan etai trop fatigué 8 match en 28 c un peu beaucoup je trouve
Abramovich insiste pour Sheva...
Il Était hier À Milan
...mais Milan refuse l?offre de 80 millions d?euros.
Roman Abramovich, qui était hier à Milan, a parlé avec l?attaquant ukrainien de Milan dans un hôtel de la ville. Le milliardaire russe a cherché à convaincre Sheva de rejoindre Londres et lui a assuré que les portes du club lui seraient tout le temps ouvertes s?il se décide à quitter Milan.
Shevchenko se dit fière qu?un club comme Chelsea s?intéresse à lui, mais il précise également que Milan est sa famille et que maintenant il ne pense que à battre Cagliari et Manchester.
Le club rossonero a déjà refusé l?offre de 80 millions d?euros pour Sheva et Galliani a confirmé son rêve qui est de former un tandem d?attaque Sheva-Ronaldinho.
Ronaldinho : "J'irais volontiers au Milan"
Dans le match "Football pour l'Éspoir" en faveur des victimes du Tsunami, Ronaldinho s'est laissé aller à des déclarations qui ne sont pas passé inaperçues.
"Au Milan j'y irais volontiers : il y a tant de champions - a dit le brésilien - Qu'est-ce que cela veut dire ? Que pour l'instant il est à Barcelone "
Voila mes news je ne sai pa si vopus le saviez
Modibo
Mar 17 2005, 21:11
Je pense pas qu'il l'aura, même si il est prêt à mettre 100 Millions...
Sinon Sheva Ronni mes fesses, pas assez d'argent à Milan...quoi que...je comprend pourquoi sur le site tu payes pour juste regarder les photos !
mdrr kel spiche
nan mais ta raison modibo je suis daccord avec toi meme si je suis pour milan lol
Paolo Maldini vers de nouveaux records
A suivre très attentivement
Paolo Maldini est en passe de réaliser un nouveau record d'apparitions en Série A ce dimanche, en doublant son ex-coéquipier Pietro Vierchowod, ayant porté à 563 reprises le maillot Rossonero.
Le gardien de but Dino Zoff est toujours seul détenteur du record absolu en Série A, avec 570 sorties, suivi de très près par Silvio Piola.
Le Capitano du Milan est donc toujours en course pour battre ce fameux record du gardien de but champion du monde avec l'Italie, d'autant plus qu'il a récemment affirmé qu'il se sentait bien et s'estimait capable de jouer encore plusieurs saisons au plus haut niveau.
Forza maldini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modibo
Mar 18 2005, 00:00
Maldini c'est comme la Vache qui rit, il n'y a qu'une seule Vache qui rit, sacré Vache qui rit
kingarthas
Mar 18 2005, 00:08
Citation (Modibo? @ Mar 17 2005, 11:00 PM)
Maldini c'est comme la Vache qui rit, il n'y a qu'une seule Vache qui rit, sacré Vache qui rit

quelle comparaison lol
maldini c'est un demi dieu au milan, il faut lui faire une statut comme Jordan à chicago
Modibo
Mar 18 2005, 00:11
En espérant qu'il va prolonger...
normalement il prolonge regarde galliani a dit :
« Nous sommes les seuls à avoir atteint ces résultats et je peux dire que Milan fait une saison positive car nous luttons encore dans toutes les compétitions. Qui voudrais-je rencontrer en Ligue des Champions ? On a perdu contre Livorno, Bologna et Messina, cela prouve qu?il n?y a aucun adversaire facile à jouer. Tout nous ira bien, la seule chose est que je ne voudrais pas rencontrer une italienne, ce serait terrible pour le pays. Pour dimanche j?espère que ce sera un match tranquile du point de vue de l?ambiance. En ce qui concerne les contrats, Ambrosini va prolonger jusqu?en 2008 et Maldini aussi va prolonger. Je ne sais pas quand il le fera, mais il peut le décider tout seul. »
j'espere qu'il va le faire vite lol
maldini prolonge jusqu'à ses 39 ans
bah oui bien sur
gunners13230
Mar 20 2005, 19:53
oué il prolonge jusqua c 39 ans il é grave c une star a milan
Shakur
Mar 21 2005, 20:57
c cho il c archarné sur le milan jusqu'à la mort il y restera on pourra pas dire qu'il aime pas ce club
Modibo
Mar 21 2005, 23:55
Il a tout là-bas, tout, Maldini=Milan et personne, je dis bien personne n'oserai le voir ailleurs...
Je me rapelle en début de saison quand Real cherchait un défenseur, ils ont dit "combien pour Nesta" MDR
Milan à dit "bon...je ne dit aucune somme"
T'imagines alors la réaction si ça aurait été pour Maldini qu'ils avaient demandé...
Rui Costa vient de prolonger d'un anusqu'au 30 Juin 2007 !
Milan ils savent y faire....dans ces cas !
PsYcHéDéLiK
Apr 5 2005, 10:40
Citation (Modibo? @ Apr 5 2005, 02:18 AM)
Rui Costa vient de prolonger d'un anusqu'au 30 Juin 2007 !
Milan ils savent y faire....dans ces cas !
Si ces glands de Nordistes le font jouer ca va sinon ...
Bah je sais pas, j'aurais préféré qu'il bouge, depuis le temps...
Mais comme j'ai dit ils sont troàp fort dans ça, remettre en confiance etc...
Il ont fait pareil à Inzaghi quand il fut blessé et opéré, il lui ont signé +1 an
Là Rui fait un Crash et --> +1 an !
Vive la famile en fait !
Modibo
Apr 10 2005, 00:20
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
GOAL DI RUI COSTAIL PRIMO
TUTTI PIEDI TUTTI PIEDI
GOAL DI RUI COSTAGOAL DI [COLOR=red]RUI COSTANO LO MERITO
GOAL DI RUI COSTAIL MUSAGETE
IL PRIMO GOAL
DE RUIIIIIII COSTA
RUI COSTA
RUI COSTA
RUIIIII COSTAAAAA
PsYcHéDéLiK
Apr 10 2005, 00:20
Citation (Modibo? @ Apr 10 2005, 12:20 AM)
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
GOAL DI RUI COSTAIL PRIMO
TUTTI PIEDI TUTTI PIEDI
GOAL DI RUI COSTAGOAL DI [COLOR=red]RUI COSTANO LO MERITO
GOAL DI RUI COSTAIL MUSAGETE
IL PRIMO GOAL
DE RUIIIIIII COSTA
RUI COSTA
RUI COSTA
RUIIIII COSTAAAAA
Oué le seul en 10 ans y a vraiment de quoi s'enflamer
Modibo
Apr 10 2005, 00:22
Non ça c'est le speech de celui de l'année dernière (il en avait mis 3)
Là je reprends le même lol
Modibo
Apr 13 2005, 23:52
Milan rencontrera le PSV en demi...
CantoMaestro
Apr 14 2005, 11:21
et le milan vas perdre contre le psv en demi
Modibo
Apr 14 2005, 21:34
Tous leurs détracteurs l'espèrent
MILANOUn message pour le PSV :
Modibo
Apr 14 2005, 21:41
Ca c'est dit !
CantoMaestro
Apr 14 2005, 23:52
un message pour le milan
PARK EST UN DANGER !!!
Modibo
Apr 18 2005, 00:40
Avant Park c'est Chiesa qui leur fait la grimacee !
Défaite 2-1 après avoir mené !
Dommage
PsYcHéDéLiK
Apr 18 2005, 19:05
Le procès d?Armando Gozzini, le médecin du Milan AC arrêté le 22 février pour comportement indécent envers une femme travaillant à l'hôtel où résidait son équipe, a débuté lundi à Salford. Le présumé exhibitionniste a décidé de plaider non coupable.
Armando Gozzini a décidé de plaider non coupable. Ce médecin du Milan AC, âgé de 44 ans et arrêté le 22 février pour comportement indécent envers une femme travaillant à l'hôtel où résidait son équipe, est jugé depuis lundi par un jury populaire du tribunal de Salford. Absent lors de l?audience mais représenté par son avocat, Armando Gozzini connaîtra son sort le 31 mai, le jugement ayant été reporté.
salut tout le monde je suis de retour
Van Bommel à Milan
Selon
Encore un coup de Braida ! Le dirigeant rossonero aurait conclu le transfert de Van Bommel du PSV au Milan AC, sans indemnité de transfert, le joueur étant en fin de contrat.
Le joueur voulu également par le Barça et l?Inter, aurait signé un contrat jusqu?en 2008 pour un montant de 9 millions répartis sur les 3 ans.
Mais attention, ceci n'est qu'une rumeur lancée par le quotidien sportif italien. C'est donc à confirmer.
PsYcHéDéLiK
Apr 18 2005, 19:32
Oui car le joueur du PSV es anoncé aussi très fortement à Barcelone alors on ne sais plus sur quel pied danser
Modibo
Apr 19 2005, 00:50
Il est plus pressenti au Barça
c possible qu'il aille a milan avec braida c tres probable
il est pote avec rijkaard, donc pour moi c' est tout vue
tony2mars
Apr 23 2005, 01:21
Salut tout le monde !!! Bon je suis un interiste dsl !!! Mais je vien vou voir pour vous demandé si vous n'orié pas une foto de Dida (sans écritures style GettyImages). C pour fer un montage.... Voila je vou remerci d'avance
Modibo
Apr 23 2005, 01:44
tony2mars
Apr 23 2005, 13:33
[B]Franchemen merci bocou ca va nikel

!!!! Ta assuré !!!! Comme l' Inter contre la Juve (et la c Canto ki va maroné !!!) Lool !! Merci encore
Modibo
Apr 23 2005, 14:24
PsYcHéDéLiK
Apr 23 2005, 14:28
GUiVe Merda
Modibo
Apr 23 2005, 14:30
Juve - Roma ?
Roma - Juve ?
Même tarif
PsYcHéDéLiK
Apr 23 2005, 14:31
Citation (Modibo? @ Apr 23 2005, 02:30 PM)
Juve - Roma ?
Roma - Juve ?
Même tarif
Roma - Juve Merci l'arbitre ...
Modibo
Apr 23 2005, 14:31
De Rien y'a pas de quoi B)
Défaite dans la douleur mais billet en Finale quand même pour le Mialn
les milanais ont vraiment eu très chaud en demi...
et ils se tapent un gros poisson là
Giuve
Défaite désastreuse de Milan qui voit beaucoup de chose s'envoler avec cette contre-performance à San Siro...la Juve est venu s'imposer 1-0 et prend une sérieuse option pour le titre...
PsYcHéDéLiK
May 8 2005, 17:51
Ya eu une bonne entrée de Rui Costa cela devrai te consoler
J'ai vu le match....pourquoi il reste là-bas ce con
A chaque match les journalistes font son éloge...personne ne comprend ce choix de le mettre sur le banc
Surtout que Kaka' a été minable, et dans le dernier corner il méritait des pierres...