Que sa fait du bien de retrouver un peu de
JEU
Le retour de Sheva est confirmé , mes impressions de l'Olimpico de dimanche dernier n'étaient donc pas si fausses que ça , le Zar est bien de retour , beaucoup plus mobile et plus altruiste qu'il y a encore 2 semaines
Que dire de Kakà , quand il est dans son jour , c'est dur de le tenir et tout lui réussis , un plaisir à le voir jouer B)
Seedorf qui m'avait un peu déçu quelques fois cette saison , m'a énormement plu ce soir , il a remballer son envie de marquer un but a tout prix pour créer des occasions , il a très très bien joué le coup , détérminant dans la construction ce soir
La défense et Dida n'ont pas eu grand chose à faire , à part une petite innatention de Nesta , je n'ai rien relevé d'allarmant
Quand à Gila ... Passe de but sur le 1-0 de Kakà , auteur du 3-0 , et si j'ai bien suivi le match il a du perdre à tout cassé 2 ballons , très interpellé et très incisif ce soir , le Gila des grands jours n'est plus très loin...
Voilà donc une victoire qu'il nous fallait pour le moral , et non pour y croire encore

parceque c'est pas le fait que la Juve ait laissé 2 pts qui nous remet en course , comme je l'ai dis précédemment , à vouloir jouer trop haut on risque de descendre très bas...
Jouons la 2eme place , et viendra ce qui viendra

Avec des automatismes qui reviennent (depuis la Lazio) et le Bayern qui semble avoir un petit moment d'arrêt en championnat (victorieux 1-0 face à Leverkusen et bloqué hier 0-0 contre l'Herta)
Le match se rapproche , le moral remonte un peu de notre côté , tout les éléments sont réunis pour qu'on assiste à un grand match