JuninhOL
Jul 26 2006, 15:53
Bah, le rela, le barça, on les a déjà battu
Maintenant Chelsea, on a toujours pas eu l'occasion de les battre alors...
Et puis, même si on a été mauvais à la fin de OL/Milan à San Siro, on méritais largement la victoire sur les 2 matches
Ivegot
Jul 26 2006, 16:03
Va sur ton topic toi si c'est pour dire des choses pareils

Vous êtes gonflant, quand je viens sur votre topic je ne fous pas la merde alors dégage
Marvolo
Jul 26 2006, 16:19
Citation (JuninhOL @ Jul 26 2006, 15:46)
Rêve, mets plutôt Juninho à la place et ce sera nickel

Je crois que je vais mettre un copyright sur "les lyonnais un peuple a part" parce que ca rissque de me rapporter plein de thunes
JuninhOL
Jul 26 2006, 16:20
Ok, j'me barre mais bravo quand même d'avoir gagner contre nous et bravo à vous de rester en Serie A et d'aller en C1
Ivegot
Jul 26 2006, 16:21
Il se tire en gentleman
Giallorosso25
Jul 26 2006, 17:29
Le Milan ac pas encore en champions league va falloir attendre jusqu'à Jeudi pour savoir si vraiment l'UEFA valide ou pas l'inscription.Mais bon ça semble etre ente de bonne main.
Marvolo
Jul 26 2006, 18:06
JuninhoOl,j'ai absolument pas demande a ce que tu partes(d'ailleurs je n'en ai ni le droit,ni le pouvoir),y a quiproquo mais c'est juste que de dire que lyon a plus de chance que le milan,c'est abuse
Legrolyonnais
Jul 26 2006, 18:07
kaka reste selon la gazette des sports et en plus vous etes en ldc , bravo bravissimo je vous souhaite bonne chance au nom de tous nos amis lyonnais en ldc esperons qu'on se retrouve en quart pour la vengence sinon je vous voit bien au troisième tour preleminaire face à anelka , de toute façon au pire vous gagnez la coupe uefa ça va quand meme , et puis avec 8 points de pénalités vous pouvez toujours finir devant les internationaux d'en façe
à bientot et bonne saison
CurvaSud1973
Jul 26 2006, 18:08
Qui sait ? J'ai l'impression que tous ce qui va etre en dehors de l'Italie sera un obstacle !!! Milan n'est pas encore en Ligues des champions !!!
Une de l'equipe, si c'etais moi qui gerait l'affaire :
KAKA FIDELE AU MILAN OU A LA LIGUE DES CHAMPIONS ?
jerome91
Jul 26 2006, 18:44
Ché
(je ne sais) pa
s pour
quoi mais je sen
s que kaka va
quiitté milan...
Juventino
Jul 26 2006, 18:56
Citation
KAKA FIDELE AU MILAN OU A LA LIGUE DES CHAMPIONS ?
Quand on voit la façon dont il se disait honoré par l'interet du real,
c'est désolant. Ce genre de joueurs vaut mieux pour vous ne pas en avoir.
Masini
Jul 26 2006, 19:00
Foot - ITA - Milan AC : A l'UEFA de décider
Un porte-parole de l'UEFA a indiqué mercredi qu'une décision serait prise jeudi concernant l'inscription du Milan AC à la prochaine Ligue des champions, à l'issue d'une réunion extraordinaire. Impliqué dans le scandale des matches truqués, le club lombard a vu sa sanction réduite en appel mardi soir.
Outre son maintien en Serie A, le club de Silvio Berlusconi n'est plus pénalisé que de 30 points au classement final de la dernière saison (contre 44 en première instance), ce qui lui permettrait de disputer la Ligue des champions 2006-2007 dont il était précédemment exclu, si l'UEFA validait son inscription.
Manquait plus que l'UEFA s'y mette... Décidement Milan en champions ça en gêne plus d'un
Citation (giallorosso25 @ Jul 26 2006, 17:29)
Le Milan ac pas encore en champions league va falloir attendre jusqu'à Jeudi pour savoir si vraiment l'UEFA valide ou pas l'inscription.Mais bon ça semble etre ente de bonne main.
Vu comme c'est parti, dans pas longtemps, des points en plus vont leur etre attribués dans leur phase de poules
.Gennaro
Jul 26 2006, 21:10
Mais laissez nous, on a compris on est favorisé par rapport aux autres, Berlusconi a payé tous le monde et on devrait etre en B mais on y est pas alors laissez nous profitez c'est la derniere saison de notre Paolo!!
Pour Paolo, y'a pas que les Milanais qui vont savourer...y'en a meme qui risque de morfler

...mais le club
donpopo
Jul 26 2006, 21:25
AHhh Horeur Liverpool envahit notre topic.
Avouez que ca serait beau pour sa derniere saison que paolo ramene la LDC...Avouez Le !! meme si vous n'aimez pas Milan
Ben, je ne suis pas tout Liverpool, excuse-moi...
J'aime bien Paolo, j'aime bien le voir soulever des trophées

...c'est juste les autres que j'aime pas
|STARS|_Montana
Jul 26 2006, 21:55
A non pas de liverpooliens sur ce topic je refuse.
.Gennaro
Jul 26 2006, 22:04
Les larmes remontent s'il vous plait on peut evacuer les liverpooliens? Meme un "interiste neo-milanista" le dit!
|STARS|_Montana
Jul 26 2006, 22:12
Lol oui non non meme moi ce jour là j'étais pour le Milan et ça ma foutu les boules que Maldini met un buts et qu'au finale il perd cette coupe. Franchement cette coupe devait etre rossonera. Ici c'est le topic milanista et nous ne voulons pas de liverpooliens.

j'ai dit "nous" je suis rossonerazzurro.
.Gennaro
Jul 26 2006, 22:22
Citation
je suis rossonerazzurro
C'est plus simple comme sa!! lool
allez parce que t'a l' air d'etre un gars bien :zbeer:
|STARS|_Montana
Jul 26 2006, 22:47
Ohhhhhhhhh merci vous aussi vous aussi vous etes des mecs bien :zbeer:
Si je mets mon badge de Dortmund, je deviens plus abordable?
.Gennaro
Jul 26 2006, 22:53
et ben dis donc tout le monde est en vacances c'est mort du coté de San Siro!!
|STARS|_Montana
Jul 26 2006, 22:55
Citation (Hoot @ Jul 26 2006, 22:52)
Si je mets mon badge de Dortmund, je deviens plus abordable?

Non il faut que tu retire ton avatar toute ta signatyure tes joueurs préféré et ton club préféré, pour mettre soi l 'Inter ou le Milan.
.Gennaro
Jul 26 2006, 22:57
Ecoute le pas, tu as le droit de mettre que Milan!
donpopo
Jul 26 2006, 23:03
Et surtout pas ce creve coeur nommé Gerrard.
|STARS|_Montana
Jul 26 2006, 23:05
donpopo
Jul 26 2006, 23:07
Oui a la base c'est un ANglais qui a en partie créer le milan Cricket and Football club, rebatisé par la suite Milan AC.. Mais bon, il faut oubliez cela
Juventino
Jul 26 2006, 23:09
il semblerai que Gervais Martel veut prendre votre place en C1
Afaire à suivre !
donpopo
Jul 26 2006, 23:11
Oh que oui il la veut.. moi je propose un match a elimination directe pour la LDC "Lens- Milan"... a La reguliere..
Non mais la décision sera prise par L'Uefa, Martel n'a pas vraiment d'influence sur eux je crois

, mias j'ai un peu peur des membre de L'uefa quand meme
Bon allez je vais soutenir mon Hoot national car il est en difficulté ici

, nn serieusement, c'est vrai que puique j'adore Maldini sa mfait plesir qu'il termine sa carriere en Serie A, mais bon faut coprendre la tristesse de la Forentina de la Lazio (quoi que il ne s'en tire pas trop mal eux non plus lol) mais surtout de la Juve mais enfin bon, en se qui concerne la Ligue de Champions, il en a deja soulevé sa suffira je pense
|STARS|_Montana
Jul 26 2006, 23:12
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 26 2006, 23:09)
il semblerai que Gervais Martel veut prendre votre place en C1
Afaire à suivre !
C'est qui Gervais Martel ??
Giallorosso25
Jul 26 2006, 23:16
président du RC Lens.
Juventino
Jul 26 2006, 23:18
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 26 2006, 23:12)
C'est qui Gervais Martel ??
t'es un bon toi......c'est pour ça que je t'aime
del palla88
Jul 26 2006, 23:19
Citation
Non mais la décision sera prise par L'Uefa, Martel n'a pas vraiment d'influence sur eux je crois
c est vrai

,berlusconi il en a beaucoup plus
ps:je deconne ne vous emballez pas les milanais
|STARS|_Montana
Jul 26 2006, 23:30
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 26 2006, 23:18)
t'es un bon toi......c'est pour ça que je t'aime

Lol merci je le prend comme un compliment mais franchement je ne m'intéresse pas aux club français encore moin aux président sje connais juste Pape Diouf président de Sochaux et Aulas président de Bastia.
.Gennaro
Jul 26 2006, 23:32
Bon allez quand on commence a parler de Gervais Martel sur le topic de Milan c'est qu'il est l'heure de sortir!!
Bon allez @ |STARS|_Montana :zbeer:
et a tous ceux qui ont animé les topics Calcio ce soir :zbeer:
Bonne soirée a tous!
Citation (JuninhOL @ Jul 26 2006, 15:53)
Bah, le rela, le barça, on les a déjà battu
Maintenant Chelsea, on a toujours pas eu l'occasion de les battre alors...
Et puis, même si on a été mauvais à la fin de OL/Milan à San Siro, on méritais largement la victoire sur les 2 matches

...encore une fois , vous avez traversé le desert sans trouvé l'eau...
|STARS|_Montana
Jul 26 2006, 23:42
Citation (Milan in forza @ Jul 26 2006, 23:32)
Bon allez quand on commence a parler de Gervais Martel sur le topic de Milan c'est qu'il est l'heure de sortir!!
Bon allez @ |STARS|_Montana :zbeer:
et a tous ceux qui ont animé les topics Calcio ce soir :zbeer:
Bonne soirée a tous!
A la tienne :zbeer: Et t'inquiète pas je serais souvent sur le topic du Milan maintenant.
A la tienne, aussi :zbeer:
Ivegot
Jul 27 2006, 10:37
Il est marrant Martel, encore un guignol de président qui croient que c'est parce qu'on a Berlusconi à notre tête qu'on a forcément triché et qu'on ne mérie pas notre place en LdC. Tous ça c'est pour les thunes
Sinon pour Kakà qu'il se barre, ce mec me dégoute de plus en plus et ton expression everykay convient tout à fait
stacks
Jul 27 2006, 10:41
Kaka à préciser hier que les journaux espagnol avait tout inventé et que jamais il n'avait parlé avec eux ou avec le real madrid.
Ni lui ni son pere n'avait entamé de négociations.
Il a aussi tenu a préciser que avant même que le verdict soit donné il avait decider de rester a milan mais que si pour besoin le milan aurait du le vende, il serait parti au réal (équipe qu'il préfère).
Voila, a part ca, j'attend impatiemment le verdict de L'uefa pour savoir si on est en champions ou pa!!
Quelqu'un sait a quel heure devait se tenir la réunion??
|STARS|_Montana
Jul 27 2006, 11:28
Kakà va rester il a juré fidélité au Milan et Kakà est très influencé par Leonardo qui lui dit de ne pas quitter le Milan.
Ivegot
Jul 27 2006, 11:32
Citation (stacks @ Jul 27 2006, 10:41)
Quelqu'un sait a quel heure devait se tenir la réunion??
Dans la soirée je crois
Le problème n'est pas qu'il ( Kakà ) reste ou pas mais c'est le fait de douter, un mec comme Gila qui n'a que 23 ans fraichement champion du monde et qui a un bout de sa carriere en jeu, il n'a pas hésité un instant il a dit qu'il restait hors que Kakà ne l'a pas encore dit
Grande Gila
|STARS|_Montana
Jul 27 2006, 11:34
Ivegot
Jul 27 2006, 11:37
Bah qu'il mette les choses au clair parce que maintenant on s'embrouille avec le Real...
Puis tous les joueurs, susceptibles d'avoir des offres, ont dit qu'il restait même en Serie B direct à part lui !
Finalement Sheva est peut-être parti croyant qu'on allait en Serie B
Giallorosso25
Jul 27 2006, 11:42
Sheva n'est pas aprtit avant le début du scandal?Du moin à l'implication du Milan ac dans l'affaire
A moin que les joueurs étaient au courant de ce qui se passait.
Ivegot
Jul 27 2006, 11:45
Il est parti avant mais à mon avis, les dirigeant s'étaient rendu compte qu'ils allaient être mêlés à cette affaire et Galliani ont laissé Sheva partir, pour lui et sa petite femme
Giallorosso25
Jul 27 2006, 11:52
Et pour les 40M que lui a rapporté un joueur de 29 ans.
D'ailleur toujours pas réinestit ses 40M.
J'ai vu aussi que la lazio a fixé le prix de Oddo à 12M d'euro donc à si le milan fait une offre de 10M il va accepter Lotito à coup sur ils ont tellement besoin d'argent.