Citation (CR7 @ Feb 11 2006, 12:59)
Celta-Juventus sa date aussi! et ce n'est pas un scénario a la milan
il ny a presque plus aucun joueur du match face au celta!
que Milan na pas évolué depuis la corogne! ils ont fait quelques changement mais rien de révolutionaire!
Moi le Mtch qui ma choqué c'est vraiment la corogne! bon liverpool aussi ya de quoi etre choqué! c'est la final quoi! mais lan passé c'est contre Le PSV qu'on s'est rendu compte des problèmes de l'équipe milanaise! franchement le PSV vous a fait la peau! et heureusement que Ambrosini est venu mettre cet tete vers la fin car vous étiez dans les chou
Moi je dis= C'est le syndrome la Corogne qui vous a fait perdre tous ces matchs

Ouais mais Celta-Juve vous étiez au fond fond du trou
C'est la première fois que j'ai vu de mon vivant la Juve si mal jouer sur une saison...
C'est sûr que le Psv-Milan était affreux , mais je pense encore une fois que l'ambiance y a fait pas mal , le Psv chez eux c'est quelque chose d'extraordinaire

Et si ta pas les nerfs solides tu ressors avec une claque
Lol avec vos syndromes , faut arrêter un peu depuis La Corogne il y a eu de très bons matchs et de très mauvais , le foot évolue tout les jours , c'est dur d'etiquetter une équipe sur une longue durée !
Même la Juve qui cartonne presque tout depuis 2 ans , tu sors le match Juve-Liverpool de l'an passé tu te demandes si ils voulaient vraiment passer le tour quoi