|STARS|_Montana
Jul 31 2006, 17:11
Non enfaite c'était l'Inter qui voulait un stade de 76000 places mais avec une capacité d'aller jusqu'à 120000 places et puis l'effet San Siro du passé a resurgie.
galipientro
Jul 31 2006, 17:19
Putain on entend des sacré rumeurs par ici !!! Bon pour roni, c pour moi impossible pour les deux prochaines année, mais après je peux me tromper !!!
Notre président a "peut être les moyens de le faire venir", mais moi j'en doute même si ça serai asser énorme de voir jouer le meilleur joueur du moment dans notre club !!
Et oui car roni est pour moi de loin et même de très loin le meilleur joueurs du monde!!!!!
Il fait parti pour moi des plus grand, comme marradona, platini, pele ect.....
On peut dire qu'on reparlera de roni dans 50 ans, je peux vous le dire.... il est tout simplement extraordinaire et indestructible quand il joue a son meilleur niveau . Passeur, dribleur, buteur, artiste tout simplement !!
Le voir jouer sous le maillot du MILAN serai énorme tant sur plan sportif, que financier!! Et notre président le sais !!!
Un grand joueurs comme roni t'apporte des résultats certes, mais aussi sur le plan financier ton club prend de la valeur (vente maillot, produits dérivés, affluence stade, retransmission tv, presse, popularité ect.....). Cette investissement pas con qui faut prendre en considération, mais pour ça, je fait confience a notre président, car il est loin d'être con.....
Juventino
Jul 31 2006, 17:24
Citation (galipientro @ Jul 31 2006, 17:19)
Un grand joueurs comme roni t'apporte des résultats certes,
le PSG en sait quelques chose..... !
Citation
mais aussi sur le plan financier ton club prend de la valeur (vente maillot, produits dérivés, affluence stade, retransmission tv, presse, popularité ect.....).
Pour ça tu prends Beckham ça va plus vite
|STARS|_Montana
Jul 31 2006, 17:29
C'est clair avec Beckham c'est multiplié par 10.
Ivegot
Jul 31 2006, 17:29
Ca me déçois les gens qui veulent Ronnie juste parce que c'est le meilleur joueur du monde
Citation (jerome91)
J'avais lu un jour que milan aura un nouveau stade mais maintenant plouf plus rien on en entend meme plus parlé!!
une simple rumeur ou bien milan prépare une surprise ??
San Siro est le plus beau alors pourquoi changé ?
Masini
Jul 31 2006, 17:38
J'ai pas vu une personne qui veut Ronnie juste parce que c'est LE meilleur du moment...
Ronnie on le veut pour tout ce qu'il est !
C'est un mec qui sur un terrain donne le 400% de ses capacitées ,
C'est un mec qui quand il perd il sort du terrain limite avec les larmes aux yeux ,
C'est un mec qui a des valeurs en-dehors du terrain et SUR le terrain !
Ronnie il aura peut être jamais la classe d'un Maldini , mais c'est un GRAND bonhomme et si beaucoup d'enfants commencent le foot de nos jours c'est en grosse partie grâce à lui , c'est un patrimoine pour le football , et avoir un patrimoine du football dans son équipe , je comprend pas quel connaisseur de football n'en voudrait pas... !
galipientro
Jul 31 2006, 17:41
Ben si tu joue au foot tu joue pour gagner, surtout un club comme milan !! Donc si tu "peux" avoir le meilleur joueur de foot du "moment" c du bonus !! Et je vois pas pkoi on s'en priverai si notre président dit qu'il peu le faire venir !!!
Après perso, roni me dérange pas, il a une mentalité de gagneur, veut tjs jouer, fait jouer ses copain de jeux, et surtout il est positif !!!!!
Il faut pas qu'on oublie un truc les gars !!! Même si je suis a 100 % d'accord que milan est une famille, que c un club de coeur, qu'on est conservateur (maldini, billy) et aussi le faite que je suis a 100 % d'accord qu'il vaut mieu intégrer un jeune italien qui mouillera le maillot ect....
Surtout n'oublier pas que Milan a tjs été une grand club !! Et surtout que notre président a tjs, tjs tjs tjs voulu prendre les "stars du moment" !!! Je crois que notre président a tjs voulu avoir au moin 1 ancien ou actuel ballon d'or dans son équipe !!!!
Donc faut pas se voiler la face, nous aussi on a tjs été un club de star, avec une équipe de galactique comme le réal !!!! (a un dégré moin important quand même) !!
En, 2001 (je crois), j'avais lu un article sur notre président qui confirmer mon analyse, il disai :
(en gros), je souhaite que Milan possède au moin 3 joueurs de classe mondial et avoir un ballon d'or dans mon équipe !!!
Milan a tjs été une équipe possèdant au moin 3-4 star dans son équipe!! Et depuis le départ de sheva, je suis sur que notre président cherche a recruter un gros morceau ....
van basten, papin, mister george, sheva, baggio, ect ect ....
Ivegot
Jul 31 2006, 17:42
C'est un mec qui va en boîte tous les jours.
C'est un mec qui baise trop avec sa compagne, ce qui lui fait rater sa CdM.
C'est pas parce qu'il fait un geste qu'un enfant va se mettre à faire du foot
Moi je ne l'aime pas ce mec, j'en veux pas autant prendre un petit italien !
batigol 54
Jul 31 2006, 17:44
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 31 2006, 16:44)
Je prefere mille fois Illary Blasi !!
Moi :zbeer:

..................Illary Blasi

:zbeer:
ouais on a compris tout ce qui est lié à totti est meilleur que chez les autres

, là c'est plus du fanatisme faudrait inventer un autre mot
batigol 54
Jul 31 2006, 17:46
quote=galipientro,Jul 31 2006, 17:19]
Et oui car roni est pour moi de loin et même de très loin le meilleur joueurs du monde!!!!!
Il fait parti pour moi des plus grand, comme marradona, platini, pele ect.....
[/quote]c'est pas en deux très bonnes saisons que tu peux etre comparé aux maradonna, platini, baggio ............

c'est un peu tot pour dire qu'il sera parmi les plus grand du siècle , on va dire que c'est le meilleur joueur du moment et pour l'instant et c'est tout
Masini
Jul 31 2006, 17:50
Chacun ses goûts mais ne pas aimer ce joueur , faut vraiment le faire
Je suis de ceux qui préfèrent tout de même un Kakà moin spectaculaire mais plus efficace certes , mais ne pas aimer Ronaldinho c'est quand même grand
Et le coup du " C'est un mec qui baise trop avec sa compagne, ce qui lui fait rater sa CdM "
J'espere que tu disais ça pour rire...
Parce que plus pro que Ronaldinho je pense que c'est dur à trouver de nos jours , on parle pas de Ronaldo là...
Ronaldinho il est arrivé d'une saison EXTRAordinaire , donc totalement cuît au mondial...
Tout le contraire d'un Zidane par exemple...
En alignant 50 matchs de haut niveau je pense légitime qu'un joueur cale en fin d'année...
Et pour preuve tu verra qu'il refera pas le coup en 2010 il se "reservera" comme beaucoup l'ont fais cette année pour être au top au grand moment...
Et cette envie de se défoncer même pour un Barca-Mallorque de copa del re (ou il sort même avec un rouge tellement il faisait du pressing de partout) prouve toute la naïveté de "gamin" qu'il a gardé dans l'âme qui fait qu'il veut gagner tout les matchs possible !
Juventino
Jul 31 2006, 17:52
En tout cas moi, si j'etais recruteur je prefere prendre un Teves plus facile à mettre sur le banc et àediquer et rappeler vous que Ronnie n'a reussit qu'au barça (et celà depuis que Rikard le preserve de toutes les taches deffensives qu'un ailier normal doit avoir) !
Certes Sedorf (je compare parceque c'est le même poste) n'est pas aussi fort en dribles etc.. mais pour revenir aider son equipe quand elle n'a pas le ballon!
Et moi perso j'attends de voir Ronnie reussir une grande competition, comme le fait zizou ou comme l'ont fait Pirlo et Canna dans cette coupe du monde, pour en dire ce que vous dites....
Enfin pour revenir à ce que dit masini, c'est pas parcequ'il est degouté quand il perd que je vais croire qu'il se donne à 400 %...
Ps: je vois presque tout les matchs du barça, parceque j'aime bien cette equipe et son jeu, mais Ronnie frenchement je trouve pas qu'il se donne à fond, loin de là !
galipientro
Jul 31 2006, 17:53
Citation (ivegotmoney @ Jul 31 2006, 17:42)
C'est un mec qui va en boîte tous les jours.
C'est un mec qui baise trop avec sa compagne, ce qui lui fait rater sa CdM.
C'est pas parce qu'il fait un geste qu'un enfant va se mettre à faire du foot
Moi je ne l'aime pas ce mec, j'en veux pas autant prendre un petit italien !
heureusement que roni va en bôite tout les soirs !!!!
car après le saison et la LDC qui viens de faire, si le gars il reste trankil a la maison et qu'il se repose, je sais pas trop ce que ça donnerai ....
non, faut pas abuser, regarde le match de roni a Milan cette saison !!
1er mi temps, tu te dis, bon il a pas dans un grans soir, gattu arrive plus ou moin a le bloquer ! seconde mi temps, pareil, "et la " d'un coup, un petit gest sur gattu qui tombe (et hop un des meilleur recup du monde dans le vent), une passe hors norme sur guily, le ballon s'arrête juste sur le pied de guily qui frappe et qui marque !!
contre chelsea face a make, lampard and co, je te racconte pas, il aura donner une leçon de football !!! non t'a raison, c mieu que roni baise a longueur de journée et qui se pete la tronche en bôite de nuit!! Si non, c plus équilibrer ....
Masini
Jul 31 2006, 17:59
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 31 2006, 17:52)
Ps: je vois presque tout les matchs du barça, parceque j'aime bien cette equipe et son jeu, mais Ronnie frenchement je trouve pas qu'il se donne à fond, loin de là !
Beh c'est sûr qu'il court moins qu'un Gattuso , mais tout simplement parce que ses co-équipiers le lui permettent !
Mais il fait enormement d'effort malgré tout , rien que dans le replacement il viens gêner les relances adverses !
coin coin
Jul 31 2006, 18:00
Citation (Masini @ Jul 31 2006, 17:50)
Parce que plus pro que Ronaldinho je pense que c'est dur à trouver de nos jours , on parle pas de Ronaldo là...
pour l'instant ronaldo est meilleur que ronnie pour moi
Ivegot
Jul 31 2006, 18:00
Tous les soirs c'est quand même beaucoup
Masini il y a eu un article comme quoi il niquait sa femme et c'est pour ça qu'il avait rété sa CdM en partie puis le soir il jouait à la play, tchatchait avec les journalistes au point de faire passer l'entrainement en seconde lieu !
Ok il est bon peut-être qu'il irait bien mais je préfer un mec comme Kakà, Totti ou Ballack
Masini
Jul 31 2006, 18:01
Citation (coin coin @ Jul 31 2006, 18:00)
pour l'instant ronaldo est meilleur que ronnie pour moi
Tu veux dire sur la piste de danse je pense ?

Citation (ivegotmoney @ Jul 31 2006, 18:00)
Tous les soirs c'est quand même beaucoup
Masini il y a eu un article comme quoi il niquait sa femme et c'est pour ça qu'il avait rété sa CdM en partie puis le soir il jouait à la play, tchatchait avec les journalistes au point de faire passer l'entrainement en seconde lieu !
Ok il est bon peut-être qu'il irait bien mais je préfer un mec comme Kakà, Totti ou Ballack

Beh moi aussi comme je t'ai dis je prefere Kakà , ou Totti (Italien en plus

) mais si il devait venir je serai vraiment pas révolter , bien au contraire !
coin coin
Jul 31 2006, 18:03
tu les comparre au même age ronaldo à rien à envier à ronnie
batigol 54
Jul 31 2006, 18:04
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 31 2006, 17:52)
rappeler vous que Ronnie n'a reussit qu'au barça (et celà depuis que Rikard le preserve de toutes les taches deffensives qu'un ailier normal doit avoir) !
+1 je ne remet pas en cause le talent de ronnie qui est énorme , personne à l'heure actuelle n'a sa qualité technique individuelle quand il est dans un grand soir il peut de faire gagner le match d'un coup de genie (on est bien placé pour le savoir

) mais comme le dit ibra , ronnie est chouchouté par rijkaard au point qu'il n'a aucune consigne défensive et qu même eto'o (qui ets pourtant avant centre) fait un travail bien plus important de pressing et de replacement ,
ce privilège qu' a ronnie (à savoir un dispositif tactique fait pour lui avec un ou deux joueurs faisant tout le travail défensif à sa place comme le fait deco par ex au barça) est tout simplement unique en europe dans les grandes équipes ; donc je me pose légititment la question : est- ce que ronnie serait aussi performant si l'équipe ne jouerai pas pour lui, s'il devait faire un minimum de travail défensif ...?
l'exemple le plus flagrant est sa coupe du monde : ok il était cramé avec sa longue saison... mais surtout c'est que son positionnement avec le brésil était beaucoup moins libre , il n'avait pas de deco pour lui macher tout le travail de replacement, de récupération du ballon..
mais bon comme je le dis ronnie est un grand joueur sans doute le plus doué à l'heure actuelle
Citation
En tout cas moi, si j'etais recruteur je prefere prendre un Teves
enfin un qui me comprend

, on a déjà assez de brésiliens , un petit argentin ultradoué ça ferait pas de mal
Masini
Jul 31 2006, 18:06
Citation (coin coin @ Jul 31 2006, 18:03)
Là , je suis déjà plus d'accord
Mais bon on vis le présent , et dire que Ronaldo en ce moment est plus fort que Ronnie c'est une grosse injure pour le Ronnie quand même...
Surtout déjà qu'ils ont pas le même rôle...
Après si on prend sur un plan général leurs carrières c'est autre chose...
|STARS|_Montana
Jul 31 2006, 18:06
Citation (coin coin @ Jul 31 2006, 18:03)
Je suis d'accord sur cette argument.
Masini
Jul 31 2006, 18:12
Milan: Champions, mercoledì alle 14 il verdetto
Il Milan saprà se giocherà nella prossima Champions League domani poco dopo l'ora di pranzo. Secondo quanto comunica il sito ufficiale della Federazione continentale, infatti, "la decisione dell'Emergency Panel della Uefa(il gruppo di esperti che si occupa della situazioni urgenti, ndr) sull'ammissione del Milan alla Champions League 2006-2007, verrà annunciata mercoledi alle 14:00". L'Uefa, prosegue la nota, ha invitato il Milan e la Federcalcio italiana a sottoporre le proprie osservazioni sulla qestione dopo l'incontro dell'Emergency Panel tenutosi giovedi scorso. La decisione sarà presa dopo uno studio dettagliato della situazione disciplinare della societa` rossonera, inclusa l`analisi di ogni ulteriore informazione ricevuta.
|STARS|_Montana
Jul 31 2006, 18:13
Moi je me fait aucun souci le Milan sera en CL.
Masini
Jul 31 2006, 18:15
IL MILAN AL TROFEO HERRERAIl Milan parteciperà al 'Trofeo Teresa Herrera', in programma dall'11 al 13 agosto allo stadio Riazor, di La Coruna. La squadra di Carlo Ancelotti giocherà la sua prima partita il 12 agosto, alle 22.00, contro l'Atletico Madrid. In caso di parità, al termine dei 90 minuti, il regolamento prevede direttamente i calci di rigore. Chi vince affronterà in finale la vincente dell'altra sfida: Deportivo-Nacional Montevideo. La finale per il primo posto è in programma domenica 13 agosto, alle 22.00, mentre quella per il terzo posto si giocherà alle 19.30. Per la finale il regolamento prevede, in caso di parità dopo i 90 minuti, i tempi supplementari e poi, eventualmente, i rigori.
Tiens tiens A.Madrid... Torres... Ce sera la bonne occasion peut être...
|STARS|_Montana
Jul 31 2006, 18:19
Et c'est quand le trophée Tim entre le Milan-Juve-Inter ?
Masini
Jul 31 2006, 18:21
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 31 2006, 18:19)
Et c'est quand le trophée Tim entre le Milan-Juve-Inter ?
Si comunica che il trofeo Tim in calendario martedì 1 agosto p.v. allo stadio ?San Nicola? di Bari con la partecipazione di Inter, Milan e Juventus è stato
annullato e sarà disputato in data e luogo da stabilirsi.
Donc il faut attendre les prochaines nouvelles pour savoir SI il aura quand même lieu et si oui , quand...
coin coin
Jul 31 2006, 18:21
Citation (Masini @ Jul 31 2006, 18:06)
Mais bon on vis le présent , et dire que Ronaldo en ce moment est plus fort que Ronnie c'est une grosse injure pour le Ronnie quand même...
la dessus on est bien d'accord, mais ronnie à milan je suis pas contre mais pas du tout
|STARS|_Montana
Jul 31 2006, 18:23
Citation (Masini @ Jul 31 2006, 18:21)
Si comunica che il trofeo Tim in calendario martedì 1 agosto p.v. allo stadio ?San Nicola? di Bari con la partecipazione di Inter, Milan e Juventus è stato
annullato e sarà disputato in data e luogo da stabilirsi.
Donc il faut attendre les prochaines nouvelles pour savoir SI il aura quand même lieu et si oui , quand...

Je suis déçu c'est le seul trophée que l'Inter arrive a gagner facilement.
batigol 54
Jul 31 2006, 18:30
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 31 2006, 18:23)
Je suis déçu c'est le seul trophée que l'Inter arrive a gagner facilement.
ben non y' a aussi le scudetto comme cette année
|STARS|_Montana
Jul 31 2006, 18:57
A oui un scudetto qu'on a mis 17 ans pour le gagner.
batigol 54
Jul 31 2006, 19:07
d'une façon tout à fait justifiée d'ailleurs tant votre domination sur le championnat cette saison s'est fait sentir
coin coin
Jul 31 2006, 19:09
sa chambre sec
Masini
Jul 31 2006, 19:13
|STARS|_Montana allez oublie une fois pour toute ce scudetto de bureaucrate , et rejoins un club qui a de vrais valeurs
CurvaSud1973
Jul 31 2006, 20:01
Foot-ITA-Justice : AC Milan fixé mercredi
La décision d'autoriser ou non l'AC Milan à participer au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions sera bien rendue publique mercredi. L'UEFA a confirmé lundi la date annoncée jeudi dernier en précisant que son verdict tomberait à 14 heures.
Le communiqué de l'instance européenne précise que sa commission d'urgence «prendra sa décision après une étude détaillée de l'affaire, incluant les analyses et les dernières informations reçues». Pour l'UEFA, il s'agit de tirer les enseignements du procès en appel des matches truqués qui a sensiblement réduit les peines infligées aux quatre clubs concernés. L'AC Milan a vu notamment sa pénalité réduite de 44 à 30 points, ce qui lui permet théoriquement de disputer le 3e tour préliminaire. Le club et la Fédération italienne de football ont chacun adressé un mémoire à l'UEFA pour plaider la cause du club lombard.
En cas de réponse positive, l'AC Milan serait opposé au 3e tour préliminaire au vainqueur de la rencontre entre les Irlandais de Cork et les Serbes de l'Etoile Rouge de Belgrade. En cas contraire, le club de Silvio Berlusconi a d'ores et déjà annoncé qu'il ferait immédiatement appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).
del palla88
Jul 31 2006, 22:20
Ronaldinho ha perso il sorriso in questi ultimi giorni dopo aver letto le dichiarazioni della modella francese, Alexandra Paressant. Rivelazioni piccanti che hanno fatto il giro del mondo secondo le quali il campione brasiliano avrebbe pagato la scarsa forma al Mondiale perchè 'distratto' dalla bella ragazza francese.
Seconda la Paressant, Ronaldinho aveva incontri segreti nell'albergo che la ospitava in Germania: "Parreira aveva allontanato dall'albergo che ospitava la Seleçao tutte le mogli e fidanzate dei calciatori - ha detto Alexandra - ma noi due non potevamo rimanere lontani a lungo. Così, quasi tutte le notti veniva nel mio albergo e facevamo l'amore, a volte anche nel corridoio. Comunque non penso sia stata questa la causa delle sue prestazioni opache sul campo".
Alexandra fa la modella. Un metro e 78 d'altezza, 90-62-90 le sue misure perfette. "Ci siamo incontrati a gennaio - racconta - eravamo nello stesso albergo. Quando l'ho visto nella hall ho lasciato sul suo tavolo un bigliettino con il mio nome e il mio numero di camera. Sono salita e l'ho aspettato".
L'asso del Barça ha negato ogni cosa e ha risposto con una nota redatta dai suo legali per smentire queste affermazioni lesive della sua reputazione.
"Sono molto dispiaciuto - si legge - per la diffusione su diversi media di informazioni relative alla mia vita privata e alla supposta relazione sentimentale con la signorina Alexandra Paressant. È assolutamente falso che tra me e lei ci sia stata una relazione e che io non abbia rispettato i miei doveri come giocatore della nazionale brasiliana, il nostro rapporto non è andato oltre una conversazione assieme ad altri conoscenti. La gravità di questa vicenda mi ha obbligato a mettermi nelle mani dei miei avvocati che hanno già avviato le azioni necessarie per ottenere dalla signorina Paressant la riparazione della mia reputazione".
voila pr ceux qui croit que ronnie aller baiser sa femme pendant la coupe du monde
Marvolo
Jul 31 2006, 22:38
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 31 2006, 18:57)
A oui un scudetto qu'on a mis 17 ans pour le gagner.
oui c'est vrai qu'on a mit 17 ans pour le gagner
Juventino
Aug 1 2006, 00:04
Citation (batigol 54 @ Jul 31 2006, 19:07)
d'une façon tout à fait justifiée d'ailleurs tant votre domination sur le championnat cette saison s'est fait sentir

Frenchement une perf enorme quoi ils ecrasaient tout le monde.....
il y'a rien à dire quoi à part bravo
Ou encore Chapeau à l'Inter
Mort de rire !
La preuve que les femmes ont vraiment un pouvoir incalculable parfois , surtout elles sont malicieuses comme pas d'autres !
Quelqu'un a t'il vu le documentaire sur l'histoire de la Squadra Azzurra qui est passé hier sur arte vers 3 heures du matin ?
Fallait déjà le savoir ça , ou tomber dessus par hasard , mais en général quand je zappe à 3h du mat moi je tombe plutôt sur les sit-coms des années 80-90
Juventino
Aug 1 2006, 00:32
Citation (Masini,)
Mort de rire !
La preuve que les femmes ont vraiment un pouvoir incalculable parfois , surtout elles sont malicieuses comme pas d'autres !

j'ai pas compris ce passage moi
TxT4100
Aug 1 2006, 01:31
batigol 54 merci de ta réponse et oui je veux bien le contact pour les déplacements!
Pour bonnera, il a l'air dans vouloir!
Ca fais du bien de savoir que ce sera un joueur "de plus!" qui mouillera son maillot!
pour le scudetto de l'Inter cette année! bah souvenez-vous en 99! ils avaient été bien volé cette année là! et puis je crois vraiment Galliani quand il dis que à la trève, on aura déjà dépassé l'Inter! lol
bonne nuit à tous
Marvolo
Aug 1 2006, 03:38
Citation (Masini @ Aug 1 2006, 00:26)
Fallait déjà le savoir ça , ou tomber dessus par hasard , mais en général quand je zappe à 3h du mat moi je tombe plutôt sur les sit-coms des années 80-90

Enoorme +1.
Buona Notte
D.Beckham
Aug 1 2006, 04:31
Citation (pirlo @ Aug 1 2006, 00:25)
Quelqu'un a t'il vu le documentaire sur l'histoire de la Squadra Azzurra qui est passé hier sur arte vers 3 heures du matin ?
Je l'ai vu mais j etait hyper fatigué me suis endormi devant
Nonostante dalla Spagna insistino per avvicinare Ronaldinho al Milan, la società rossonera sta lavorando su altri due fronti.
Nella giornata di lunedì il dg rossonero, Ariedo Braida, ha incontrato l'agente di Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola. Il colloquio è servito per formalizzare l'offerta del club rossonero a Ibra: 4 milioni di euro per i prossimi quattro anni.
Il nodo della trattativa resta la richiesta bianconera che avrebbe chiesto 40 milioni di euro per il suo attaccante. Cifra ritenuta eccessiva negli ambienti di Via Turati e che si conta di limare facendo affidamento anche sulla volontà del giocatore che non vuole giocare in B.
In ogni caso è ormai certo che il Milan è passato in vantaggio sull'Inter per Ibra. I nerazzurri hanno infatti deciso di puntare dritto su Toni. Del resto un giocatore come lo svedese può solo fare la gioia di Ancelotti che ha le necessità di avere in squadra una seconda punta con la qualità tecniche del bianconero mentre l'Inter cerca una prima punta di ruolo con le caretteristiche del capocannoniere dell'ultimo campionato.
Con la Juve c'è sempre aperto anche il fronte Buffon. I bianconeri stanno trattando con il Livorno il cartellino di Marco Amelia. Questo lascia pensare che il portiere titolare della Nazionale lascerà Torino destinazione Milano, nonostante abbia più volte dichirato alla dirigenza di essere disposto a restare anche in B.
Bonne nouvelle
Maintenant reste plus qu'a s'accorder avec la Juve
Il Milan ha il sì di IbrahimovicL'accordo col giocatore c'è, ora il club tratta con la Juve sul prezzo dell'attaccante. Intanto i bianconeri hanno chiesto al Livorno Amelia e Lucarelli, quindi potrebbe partire anche Buffon
Ibrahimovic, 24 anni, alla Juve dal 2004. DeepartMILANO, 1 agosto 2006 - «Si sono visti». «No, si sono solo sentiti». Lasciamo a voi trarre le conclusioni del caso, ma un dato è certo ieri sera a cena il Milan ha ottenuto il sì di Ibrahimovic. O meglio del suo agente: Mino Raiola. E ora andrà all?assalto con la Juve. Magari per parlare anche di Gigi Buffon. E non è casuale che in contemporanea la società bianconera abbia ravvivato i contatti con il Livorno per l?accoppiata Amelia-Lucarelli. E le due circostanze animano, ad un tratto, uno scenario sinora solo pieno di ombre. Vale a dire la rappresentazione che vede Gigi Buffon e Zlatan Ibrahimovic in partenza. Per il portiere campione del mondo non ci sono dubbi: la sua destinazione è il Milan. Invece per lo svedese vale ancora l?esercizio del dubbio: Inter o Milan. Anche se più passano le ore più aumenta la sensazione che i nerazzurri non abbiano affatto tralasciato la pista-Toni. Nonostante i proclami dei Della Valle e le relative freddezze con Moratti. E ciò implicitamente lascia spazi di manovre ai rossoneri che pure si stanno guardando intorno e tengano vivi i contatti con l?Atletico Madrid per Fernando Torres.
Albion_4_Ever
Aug 1 2006, 10:57
ne parlant pas italien, j imagine que l'article veut dire que le Milan a le oui de Ibra c'est bien ca ? Si c'est le cas c'est une bonne chose pour vous, parcque ya Chelsea qui s'est immiscé dans la course à Torres, offre de £30 millions, du coup ca va etre compliqué et couteux pour l'avoir. Et qu'on vienne pas me parler de Tevez parcqu on sait qu'avec les dirigeant de son club actuel faut faire une sacré offre pour l'avoir. Ibra ca serait une bonne nouvelle recrue
Oui, en bref ca raconte que le Milan a rencontré l'agent d'Ibra hier soir lors d'un diner et que ils on réussi à avoir le oui de sa part (donc de celle d'Ibra aussi)
contrat de 4M ? pour les 4 prochaines années
Maintenant reste plus qu'a trouver un accord avec la Juve...