[QUOTE=stacks]Des joueurs qui en avait dans la tête tu cites Sheva
L'homme qui invoque des raisons bidon pour partir!
le joueur est extraordianire mais l'Homme... [/QUOTE]En 7 saisons, Sheva a été impeccable sous les couleurs rossonere, pas un mot plus haut qu'un autre, toujours clean, impeccable, pas de caprices. Un modèle. Je suis l'un des soccer's qui a le pluis mal pris son départ. Mais il n'a jamais nuit au club.
[QUOTE=stacks]Pcq Torres je sais pas ce que vous lui trouvez mais moi je le trouve pas spécialement phénoménal. Certe il but mais bon je lui trouve pas quelques chose de spécial..
[/QUOTE]Torres a tout simplement été excellent au Mondial, beaucoup mieux que Tevez et surtout Ibra. C'est sure qu'on ne sait pas ce qu'il vaut en Italie. Mais il y a du Sheva dans ce joueur.
[QUOTE=stacks]2 faut pas charrier, pas aller en LDC ca fait perdre énormément d'argent certe, mais les ressources y'en a à Milan!
Sans compter la vente de Sheva et de Stam et de Rui! +/- 50M pour tout![/QUOTE]Dis donc ! T'es bien informé toi. Rui Costa et Stam ont été laissés libre. Seul Sheva a rapporté de l'argent.
[QUOTE=stacks]3 Ok prenez pas de risque, n'achetez personne... mais l'année prochaine en partant a -8 on finira même pas dans les 4premier ==> no LDC [/QUOTE]T'a as l'impression d'abuser là ? On a une équipe pour finir dans les 4 premeirs aisément. En LDC et pour le titre ce sera trés difficile (moi je suis particulièrement pessimiste) avec ou sans grand attaquant.
[QUOTE=stacks]Cette année faut sacrifier les beaux bilan dans la balance de compta et prendre des riques...
Berlu prêt a mettre 100M pour ronnie et on me dit qu'ils peuvent pas se permettre de dépenser de l'argent [/QUOTE]Déjà si t'avales toutes les rumeurs à la mord moi le noeud. T'as pas fini.
Ensuite je ne veux pas finir endetter jusqu'au cou pour s'acheter une
feignasse...j'ai pas envie de voir Milan en dépot de bilan...
[QUOTE=kakasamba]ca m'enerve de dire ca mais l'inter a vraiment la dream team cette annee [/QUOTE]Tu débarques d'où ? Ca fait 10 ans que l'Inter a une dream team...
[QUOTE=batigol54]billy je t'offre ma tournée , comme tu dis j'ai hate de voir les bastons adriano , ibra, viera ; ça va etre du bon
[/QUOTE]:zbeer:
on va s'amuser, ça c'est clair...
[QUOTE=albion4ever]Si vous ratez Torres vous l'aurez bien profond et je dis ca alors que je soutiens Milan.
[/QUOTE]Je préfères perdre avec une vraie équipe que gagner avec des clowns...
[QUOTE=boderio]Milan, soit c'est des tout jeunes joueur ou c'est des joueur trop vieux dont le meilleurs exemple c'est Rivaldo ou bien Vieri... On est pas un hopital on est l'AC Milan un des plus grand club d'europe...
[/QUOTE]C'est marrant de dire ça alors qu'on est l'équipe la plus vieille d'Europe avec beaucoup de joueurs de 30, 35 voir 40 ans et ça nous empêche pas d'exceller chaque année.
Je préfères 100 fois un vieux qui a un cerveau qu'un jeune con comme on en trouve partout maintenant dans le monde du foot...
[QUOTE=stacks]mais sur la cas Zlatan, même si il l'aurait voulu il l'arait pas eu...
[/QUOTE]selon des sources, ce serait Zlatan qui aurait voulu l'Inter...comment le regretter alors ?
[QUOTE=stacks]n'empêche que tout le monde aurait été heureux de voir Buffon et Zambro sous notre maillot [/QUOTE]Je ne dirai pas non mais s'ils seraient venus, ça n'aurait pas été pour le maillot ou le Milan mais juste pour éviter la B....je trouve pas ça Top moi, même si ce sont des joueurs que j'admire.
[QUOTE=cr7]je dit que les autres ont aussi de quoi ramener le titre...[/QUOTE]Ils ont surtout 8 point d'avance l'Inter. Si on perd le championnat à -8 on n'y pourra rien...
edit : désolé pour le bug des quote...