Citation (CR7 @ Feb 12 2006, 01:31)
Berlusconi jai eu baucoup l'occasion détudié son parcours! je suis pas de la CIA non plus!
mais faut pas etre sorti de Mars pour savoir que c'est un pourri
bref parlons foot et au lieu de faire attention aux gens qui jalouse les résultats de la juve, regarde quand on fait de grosse perf! la on vous entend moins jacter!
après les histoires d'arbitrage! moi jy fait pas attention!
bien sur que je suis déçu quand delpiero marque contre udine par exemple
bien sur que je voudrais quelle gagne avec des buts règlo!
car jentend a chaque fois les mauvaises langue qui parle
mais c'est une erreur d'arbitrage comme il y en a dans un Lemans-toulouse ou meme un bourg en bresse- st gille croix de vie!
l'arbitre de touche a fait nimporte quoi pendant toute la rencontre! alors fallait bien que ça arrive
vous ne voyez ce que vous avez envie de voir et Stop
arreter de vouloir a tout pris trouver une excuse au résultat turinois!
et dailleurs quand tu me sort ouais mais on vous a battu 3 a 1, ten est fière en+
mais ou était les faveurs de l'arbitre? jen ai pas vu

après tu va me dire nen pas dans un juve-milan c'est grillé quand meme!
mais billy c'est pas lui qui dit qu'un péno devait etre sifflet lan passé pour notre victoire a sansiro??? si tel est le cas c'était une erreur et rien d'autre!
dans combien de match Masini tu voi des penalty qui devrait etre sifflet?
ou des pénalty qui ne le sont pas? (Inter-Milan) (juve-parme)
et d'ailleurs la juve aurait mérité 2 péno flagrant quelle na pas obtenu dans ce meme match!!!
et c'est bizare jai entendu qu'une personne le dire dans tous les mecs de la partie calcio! c'est gourck!
c'est te dire!!! je te demande ou est ce que billy ou toi etes venu parler de ça??????????????????????
vous ne voyez que les erreurs en notre faveur! mais dans notre sens c'est louche vous capter pas....
ça arrive avec toute les équipes du monde! et depuis des années!
je te jure que je voit autant de mauvais choix de l'arbitre dans un match de la juve!
qu1 match de milan ou de linter!
FAUT ARRETER VOS HISTOIRES!!!ça devient légèrement soulant!

arreter de vous focaliser sur la juve et vous verrez que vous etes a coté de la plaque
la juve n'est pas plus bénéficiaire! mais elle gagne plus!
donc les mauvaise langues parle!!! et ça fait vendre du papiers...C clair on va pas jaqueter pendant 150 ans...mais deux dernières choses :
- tu dis que des erreurs arbitrages arrivent dans des Le Mans-Toulouse et d'autres matchs, oui mais est ce que Toulouse est ou sera champion de France ? Non, voilà, elle est là la diff, je dis pas que la Juve a eu besoin d'erreurs d'arbitrages pour être en tête cette année, c'est sure c pas dut à ça cette année, moi je parlais surtout des années précédentes comme l'an dernier, donc voilà, des erreurs grossières en faveur de la Juve, t'en parle ben parce que à la fin de la saison, c'est la Juve qui est championne, donc c'est pas un hasard (à part cette année, je le rappele). C'est pour ça que l'on voit les erreurs d'arbitrage que en votre faveur, car l'Inter ne sera pas championne (et encore s'ils le sont grace à l'arbitrage, je crirais pas au scandale, ce serait un juste retour des choses aprés les Scudettos que vous avez volé

)
- enfin, comme à chaque fois, tu me sors des penaltys imaginaires pour vous, dans des matchs que je prend pour exemple,moi je sais ce que je vois mais surtout ce que je lis, car je lis la Gazzetta tout les jours et tu seras d'accord avec moi sur le fait que je crois ce que je lis dans ce journal (la Moviola), plutôt que ton propre opinion personnelle, c'est comme ceux qui viennent sur le forum et me disent, ah si ! yavé péno là, un pote qui a vu le match me l'a dit (ou je sais plus qui, qui osé dire sur le but de Del Piero contre l'Udinese, que en prenant le point de penalty comme point de vu yavé pas hors-jeu

,et moi qui avait la Gazzetta sous la main avec l'image du hors-jeu en une, timagines la tête que je faisais) c stupide, ça sert à rien. Je me rapelle la Gazzetta du lendemain de Juve-Milan, vous aviez gagner certes, dominez oui, mais j'ai lu aucun arbitrage en faveur du Milan et les images de Cafu qui rentre dans la surface avec Zambrotta accroché à son maillot, ben je les ai vus...ben excuse moi mais quan tu vois ça...tu te sens légerement volé surtout aprés l'épisode de Chievo...tu dis c'est trop et ta vraiment du mal à digérer.