Tu parle d'amour de maillot, d'esprit Milanista, ...
Pour Moi, dans le football, maintenant c'est des critére en voie de disparition...
Les Tifosi du Milan on cet esprit, cet amour du maillot et le reve d'avoir des joueur fou de leur maillot...
Mais c'est pas parce qu'un joueur te dit qu'il adore le milan, que c'est ca famille que c'est forcement vrai (exemple sheva, peut etre Kaka, ... )
Il faut d'abord avoir des joueur performant avant de penser a l'amour du maillot...
Alors c'est simple, va jouer sur le terrain de milan et la tu sera sur qu'au moin un joueur du Milan sera fou de sont maillot
Mais je comprend bien ce que vous voulez dire Toi et Masini en parlant d'amour du maillot, parce que j'aime le Milan depuis que je suis né et tout les joueurs qui sont passé par cette equipe sont pour moi des legendes
Mais le Football change et les amoureux du maillot ou les esprit Milanista sont les joueurs qui sont de Milan ou italien, ou encore etrangé dont l'equipe preferée est l'AC MILAN.
Mais en reparlant de Torres, d'accord il a des valeur en lui mais si il vient au Milan c'est pas pour l'equipe mais pour l'argent donc il ne vaut pas plus qu'un mercenaire non plus ( facon de parler ) et puis on sait pas si Adriano ou Ronaldo n'ont pas une equipe dont il sont amoureux au bresil ou autre...