Citation (basten @ Feb 12 2006, 20:16)
raul7
bravo par contre masini bof bof sur ce coup la on va parlé la
tu connait le foot
arete c'est qoui ton pied destale la tu veu que je te dise les joueur qui sont plus marqué le foot que baggio yen a un paquet entre autre(maradona,pelé,platini,cruyff,di stefano,papin,weah,maldini,ronaldo,gullit et aussi comment ta pu oublié van basten toi supporter du milan na mais arete masini
vanbasten=3ballons d'or
baggio=1ballon d'or
et explique moi en qoui baggio est meilleur que rivaldo jattend ta réponse et aprés je te repondrai en quoi rivaldo est meilleur que baggio
sans rancune ami milanais on supporte le meme club mais pas les meme joueurs B)
Repond moi à ces quelques questions :
Est-ce que Rivaldo a explosé à 16 ans et a largement contribué à ammener son club en 1ere division ???
Est-ce que Rivaldo s'est explosé le genoux à 16 ans , ou tout les medecins le disaient cuît pour sa carrière et est revenu pour tout casser ?
Est-ce que Rivaldo a ammené à lui tout seul son pays en Finale d'une coupe du monde ???
Est-ce que Rivaldo a été aussi emmerdé par les entraîneurs que Baggio , et quand il rentrai à 10 min de la fin il te changeai le match ???
Est-ce que Rivaldo a fait gagner une coupe Uefa à son club en inscrivant 9 buts et en délivrant 7 assists ?
Est-ce que Rivaldo s'est remis 1 seule fois en question en partant dans un club de second plan pour aller au mondial , et dans ce même club il termine 2eme meilleur buteurs avec 22 buts ?
.......
et je peux continuer encore très longtemps , Rivaldo est un très bon joueur , Baggio il a marqué son pays ....
Va demander à un Brésilien de te sortir ses 4-5 joueurs préféré , je peux te dire que ton Rivaldo il sort même pas en 10eme