Boderio fait pas attention, certain on la science infuse ici
Moi quand je disais: "faudrait qu'on se bouge pour le mercato..."
certain m'on dit: "oui on a confiance en nos dirigeant,
les vrai milanista font confiance au dirigeant qui nous on jamais décu..."
Maintenant, pour le cas ronaldo on se demande a qui on devrait dire cette phrase...
Certain font pas confiance au dirigeant j'ai l'impression
Sur ce topic l'important c'est pas de gagner avec l'équipe, c'est pas non plus de mouiller le maillot ET de gagner...
Non ici faut juste vouloir des joueurs qui mouillent le maillot (quitte à perdre tout es matchs)pour être considérer vrai Milanista...
Citation (Boderio)
ca y est, j'ai jamais ete au stade, c'est vrai ( je lis pas entre les ligne)
Puis tu dis que j'ai pas d'avis, tu veux mon avis, ben deja, Gallas j'en veux pas, Ronaldo si il change de mentalité je l'accepte, un type comme Sobis je le voudrai jamais pour le milan et il a bien fait d'aller en espagne...
J'ai jamais dit que j'acceptais tout, j'ai confiance en mes dirigeant et si il pense que Ronaldo est bon, ben c'est qu'il doit l'etre et puis si c'est pas le cas alors je ferai aller ma gueule, mais je vois pas pourquoi je critiquerai un joueur comme Ronaldo si on sait pas encore ce qu'il va faire chez nous, mais c'est mon avis!
Puis, si je protege l'avis des autres Milansite, c'est que je respecte l'avis des autres, tu peux critiquer, bien sur on est la pour ca mais pas comme tu le fait en rabaissant les avis que t'aime pas...
Il y a peut etre un mal entendu entre nous deux mais les reflexion que tu fais du genre va au stade comme si j'y serai jamais aller ou lacher ou sont les ancien du forum, comme pour dire qu'il ont plus de valeur que les autres...
Et puis ben, j'peux dire comme toi avec les stade (je precice que je fais comme toi, j'parle sans rien savoir sur toi), fais toi une femme parce qu'on dirait que ca fait longtemps que t'a fait hein mdrrr
ta pratiquement tout dit