D.Beckham
Feb 13 2006, 04:28
Serieux les gars pour moi BAGGIO fait partit des trois meilleurs joueur de l histoire du foot alors certe rivaldo a eté un exelent joueur mais c est loin d etre du niveaux de BAGGIO
Masini
Feb 13 2006, 13:16
Citation (D.Beckham @ Feb 13 2006, 03:28)
Serieux les gars pour moi BAGGIO fait partit des trois meilleurs joueur de l histoire du foot alors certe rivaldo a eté un exelent joueur mais c est loin d etre du niveaux de BAGGIO
Je pense pareil , pour moi , Baggio c'est évident c'est un autre monde quoi
Mais revenons au sujet
MILAN B)
Billy5
Feb 13 2006, 15:17
Juste pour conclure...moi je vois pas qomment on peut comparer un gars avec 15 ans de carrière au plus haut niveau : 89-2004 pour Baggio et un gars comme Rivaldo qui est resté au haut niveau 4,5 ans et dont sa carrière s'est fini à 31 ans

en faisant de la merde chez nous (au Milan).
Tu peux comparer Rivaldo avec un Stoickov, Hagi, Gullit ou Nedved...mais surement pas avec un Robby Baggio...
basten
Feb 13 2006, 15:35
parce que pour toi baggio est plus fort que gullit
arrette tes conerie et j'ai deja dis que le debat était clos parlons du milan un peu baggio est a la retraite la
masini tu ne supporte pas le milan depuis lomtemp j'ai crus te voir dans un blog je me rapelle plus ou
Masini
Feb 13 2006, 16:33
Citation (basten @ Feb 13 2006, 14:35)
masini tu ne supporte pas le milan depuis lomtemp j'ai crus te voir dans un blog je me rapelle plus ou
Et alors ? Je l'ai jamais caché que je supportais le Milan depuis peu...
Et je pense que ceux qui connaissent TOUTE mon histoire comprendront que c'est un choix logique ...
Quand on connait pas on ne parle pas , même chose pour Baggio tu ne le connais absolument pas pour le sous-estimer autant , renseignes-toi vraiment parceque tu rates quelque chose et c'est pas le genre de joueur qui sort chaque 10 ans si tu vois ce que je veux dire
Billy5
Feb 13 2006, 16:40
Bon les gars, yavait un bel interwiew de Paolo dans la Gazzetta d'hier...il a dit qu'il ressentait encore un peu de mal...mais qu'il avait trop envie de rejouer et surtout de ne pas louper...le match du Bayern...quand tu lis un interwiew de Maldini, ta pas l'impression de lire les propos d'un footballeur...il a trop la classe... B)
En attendant, samedi, Langella de Cagliari sera suspendu...faudra être vigilant et encore enchainer par une victoire...c lors de ces matchs là à l'aller que l'on a fait notre série de 8 victoires...ya un mieux physiquement, Stam semble avoir la condition...mais Dida que je pensais rassuré, ben finalement il ne l'est pas...
Masini
Feb 13 2006, 16:44
Citation (Billy5 @ Feb 13 2006, 15:40)
Bon les gars, yavait un bel interwiew de Paolo dans la Gazzetta d'hier...il a dit qu'il ressentait encore un peu de mal...mais qu'il avait trop envie de rejouer et surtout de ne pas louper...le match du Bayern...quand tu lis un interwiew de Maldini, ta pas l'impression de lire les propos d'un footballeur...il a trop la classe... B)
En attendant, samedi, Langella de Cagliari sera suspendu...faudra être vigilant et encore enchainer par une victoire...c lors de ces matchs là à l'aller que l'on a fait notre série de 8 victoires...ya un mieux physiquement, Stam semble avoir la condition...mais Dida que je pensais rassuré, ben finalement il ne l'est pas...
Attention au poison d'Esposito et à la malice de Suazo
Billy5
Feb 13 2006, 17:54
Citation (Masini @ Feb 13 2006, 15:44)
Attention au poison d'Esposito et à la malice de Suazo

Comme je l'ai dit hier...Cafu va être opérer du genou au Brésil...je sais pas combien de temps il sera indisponible...bref...faut plus rien attendre de lui pour la saison...il aura été absent presque toute la saison...
Si il est au Mondial et il éclate tout

je l'éclate
Pauleta.48
Feb 13 2006, 20:38
Citation (Billy5 @ Feb 13 2006, 16:54)
Comme je l'ai dit hier...
Cafu va être opérer du genou au Brésil...je sais pas combien de temps il sera indisponible...bref...faut plus rien attendre de lui pour la saison...il aura été absent presque toute la saison...
Si il est au Mondial et il éclate tout

je l'éclate
le début de la fin
L'carolo
Feb 13 2006, 20:54
Citation
- Rivaldo, tout le monde l'a déjà oublié, c l'un des ballons d'or les plus honteux (qu'il se dicpute avec Owen...)
owen vainqueur une grosse daube ce type (désolé j'y fais fort mais je l'ai jamais aimé et ce qu'il fait a newcastle est vraiment archi nul de même de ce qu'il a fait au real) hein raul ??
ps: rivaldo a de plus con coup de patte

et son année 2002 était terrible mais comparé a baggio (que je n'ai pas connu) a si son penalty loupé (je chambre gentillement maisini et il le sais bien !)
sérieux compare une 2cv a une porsche
basten
Feb 13 2006, 21:17
tinket masini c'est pas mechant ce que je dis j'ai juste dis que j'avias lu un article de toi sur ton blog et qu'avant tu suportait baggio mais que apres sa retraite tu a decider de supporter une équipe competitive et voila le milan
sinon je suis trop decu maldini et cafu risque detre absent contre le bayern
quese qu'on va faire qu'elle sera la deffence
serginho kaladze nesta stam et stam en ariere droit c'est tendu en tout cas si on passe avec sa c'est beau B)
Billy5
Feb 13 2006, 21:31
Citation (basten @ Feb 13 2006, 20:17)
tinket masini c'est pas mechant ce que je dis j'ai juste dis que j'avias lu un article de toi sur ton blog et qu'avant tu suportait baggio mais que apres sa retraite tu a decider de supporter une équipe competitive et voila le milan
sinon je suis trop decu maldini et cafu risque detre absent contre le bayern
quese qu'on va faire qu'elle sera la deffence
serginho kaladze nesta stam et stam en ariere droit c'est tendu en tout cas si on passe avec sa c'est beau B)
Stam en arrière droit
6,5 dans la Gazzetta et le commenataire suivant...Stam a plioner son côté droit, c'est un N°2 et c'est ici qu'il doit jouer...
Moi j'espère trop que Paolo va revenir...mais il a dit que dans sa blessure yavait des hauts et des bas et que actuellement il était à 80% de ses moyens...
Mais c'est vrai que ça fait 2 mois que l'on joue avec la moitié de la défense type blessé et ça a tenu plus ou moins la baraque...des types comme Simic, Billy Costacurta et Serginho ont sortis souvent des belles perfs...
Masini
Feb 13 2006, 21:37
Je suis trop déçu pour Cafu
Sans parler de Maldini qui n'est pas encore sur de pouvoir être de la bataille face au Bayern...
Ces grands joueurs qui manquent les grands rendez-vous sa la fou mal
Masini
Feb 13 2006, 22:23
Déclaration Pirlo :
"Après l'avance acquis par la Juve , le Milan ne peut pointer qu'à la deuxième place , et ce sera un duel avec l'Inter. Malheureusement, dans ce championnat nous avons accumulé trop de points de retard par rapport à la Juve , mais nous essaierons de réussir au mieux la partie finale de la saison pour terminer le mieux possible et finir avec la 2eme place. Il y a en nous beaucoup de décéption pour la manière dont les choses se sont passées cette saison. On espere qu'on pourra se refaire en champions league des décéptions du championnat."
Source : ACMilan.it
Traduction : Masini
palermo-calcio
Feb 13 2006, 22:44
Pour moi la 2éme place sera a l'inter,le milan na pas les ressources cette saison malgrée quelque belle prestation
basten
Feb 13 2006, 23:32
moi je dis forza milan et je trouve que stam apporte beaucoup au milan dommage qu'on s'en separe au mois de juin car jaap stam est un grand defenseur sinon moi contre le batern je verrait plutot comme formation sans paolo et cafu
dida,serginho,kaladze,nesta,stam,gattuso,pirlo,seedorf,kaka',gilardino,shevchenko voila quand pensez vous chers amis milanista
et bien sur comme joker de luxe rui costaet inzaghi enfin pour cafu c'est grillé mais esperons que paolo soit la
Gourck
Feb 14 2006, 00:02
Billy il touche des droits d'auteur pour citer la Gazzetta
Cafu opéré du genou gauche
Cafu, capitaine de l'équipe du Brésil, subira jeudi une opération du genou gauche. Une intervention qui le privera du match amical contre la Russie à Moscou le 1er mars mais lui permettra de jouer au Mondial en Allemagne, a annoncé lundi le médecin de la Seleçao, José Luis Runco.
Jurietti
Feb 14 2006, 12:41
Ouf ! il faut absolument que Cafu revienne pour la Coupe du Monde : il est indispensable à la Seleçao. Et sinon, ce n'est pas quelques petites absences en défenses qui vont faire plier le Milan face au Bayern. De toute façon il ne reste plus que la C1 pour sauver la saison et puis il faut effacer le douloureux souvenir de la finale de l'an dernier !
L'carolo
Feb 14 2006, 12:56
Citation
Ouf ! il faut absolument que Cafu revienne pour la Coupe du Monde : il est indispensable à la Seleçao.
non cicinho va devenir indispensable il est en début de carriére hors cafu en fin.......
Masini
Feb 14 2006, 13:11
Citation (le carolos @ Feb 14 2006, 11:56)
non cicinho va devenir indispensable il est en début de carriére hors cafu en fin.......

Malgré tout Cafu reste le capitaine de la seleçao pour cette coupe du monde , donc il est plutôt important quand même

Mais j'espere que ce sera pas sa dernière saison chez nous , parceque ce serai vraiment très regrettable qu'il parte avec une saison comme ça
Billy5
Feb 14 2006, 13:13
Citation (le carolos @ Feb 14 2006, 11:56)

Le problème de Cafu, c ke lorsqu'il a parlé de son opération...il n'a parlé que de la peur de rater le Mondial, de vouloir y être à tout prix et même d'être "le meilleur arrière droit de la compet". Aucun mot en ce qui concerne la suite de sa saison milanaise (enfin pour le moment), on dirait limite que ça l'arrange de pas jouer avec Milan et de se préserver pour le Mondial...
Gourck
Feb 14 2006, 13:15
mentalité brésilienne
Masini
Feb 14 2006, 13:24
Adriano , Cafu , Ronaldo....
Ils se présèrvent tous , ta que Kakà , Ronnie , Juninho , Robinho qui bastonnent toute l'année
Gourck
Feb 14 2006, 13:26
Citation (Masini @ Feb 14 2006, 12:24)
Adriano , Cafu , Ronaldo....
Ils se présèrvent tous , ta que Kakà , Ronnie , Juninho , Robinho qui bastonnent toute l'année

Kakà a pas la mentailté brésilienne. ça se sent jusque dans sa manière de jouer !
Ronnie, il est loin d'avaler les KM non plus ... sauf que lui a pas besoin de ça (ou moins que d'autres)
Juninho ... je parle même pas de ce joueur farce
Robinho ben lui il a tout a prouvé donc vaut mieux pas pour sa gueule qu'il se préserve !
basten
Feb 14 2006, 13:43
masini ta une deguene c'est hardcore j'ai vu ta gueule sur un blog
sans rancune ami milanista
on te vois toujour en tant que monsieur je c'est tout dans le forum mais en vrai tu doit etre une victime fin je dis ce que je pense c'est pas mechant tinket
basten
Feb 14 2006, 13:47
vous avez entendu parlé des rumeur comme quoi linter sinterresserai a super pippo car leurs attaquant il ont du mal pour une metite statistique linter sur trois match c'est 2but et le milan sur 2 match c'est 9but ce sont les dernier matchs sinon il voudrait nous proposé materazzi esperons que le milan refuse loffre surtout que pippo revient en forme en ce moment sinon ancellottti va se barer en fin de saison et si van basten vien il ramenera surement ruud van nistelrooy quand pensé vous les milanais?
basten
Feb 14 2006, 13:52
peut etre je me trompe mais j'ai cru voir un article sur toi masini dans ton blog mais je c'est pas si c'est toi enfin bon sur ce forum il y a pratiquement que des mec cool je dis pratiquement car je ne connait pas tout le monde B)
Masini
Feb 14 2006, 13:52
Citation (basten @ Feb 14 2006, 12:43)
on te vois toujour en tant que monsieur je c'est tout dans le forum mais en vrai tu doit etre une victime fin je dis ce que je pense c'est pas mechant tinket

Perso je t'ai rien demandé , donc ton avis je m'en fou un peu
D.Beckham
Feb 14 2006, 13:53
Citation (basten @ Feb 14 2006, 12:43)

basten
Feb 14 2006, 13:56
mais c'est pour rigoler
prend pas sa au serieu j'ai juste dis je t'ai vu sur un blog pas de quoi taffoler
Masini
Feb 14 2006, 13:58
Citation (basten @ Feb 14 2006, 12:56)
mais c'est pour rigoler
prend pas sa au serieu j'ai juste dis je t'ai vu sur un blog pas de quoi taffoler

Et alors ou est le rapport avec le topic
Milan et même du foot
Alors pour le reste il y a les mp
Gourck
Feb 14 2006, 14:00
putain mais on lit de ces trucs
basten
Feb 14 2006, 14:17

comment sa les mp
Masini
Feb 14 2006, 14:20
Citation (basten @ Feb 14 2006, 13:17)

comment sa les mp
Ouai les messages privés
Quand ta des interventions à faire qui ne regardent pas tout les autres , c'est le meilleur moyen ...
Mais bon si c'est pour envoyer ce genre de truc ne t'etonnes pas de recevoir des réponses salées en retour ou même de ne rien recevoir du tout...
Personnellement je ne me permet pas de juger des gens que je ne connais pas , et j'attend à ce qu'on fasse pareil avec moi
Gourck
Feb 14 2006, 14:24
MASINI PRESIDENT !
Masini
Feb 14 2006, 14:26
Gourck
Feb 14 2006, 14:28
Citation (Masini @ Feb 14 2006, 13:26)
on se tapera dessus comme les autres ?
Masini
Feb 14 2006, 14:30
Citation (Gourck @ Feb 14 2006, 13:28)
on se tapera dessus comme les autres ?

Non nous on est plus malin , on ramenera ce qui se fait de plus beau , en matière de filles , ET du côté romain ET du côté milanais puis on fera le tri au bar après
Gourck
Feb 14 2006, 14:33
on risque d'avoir du boulot alors
basten
Feb 14 2006, 14:36
escuse masini
putin le b
basten
Feb 14 2006, 14:38
je termine le bayern c'est chaud on a pas cafu ni maldini la defense sera probablement serginho kaladze nesta et stan je ne vois pas dautre alternative ou alors peu etre kaladze nesta stam simic mais je prefere serginho a simic
Masini
Feb 14 2006, 14:41
Citation (basten @ Feb 14 2006, 13:36)
escuse masini
putin le b
Il n'y a pas de problème
Citation (basten @ Feb 14 2006, 13:38)
je termine le bayern c'est chaud on a pas cafu ni maldini la defense sera probablement serginho kaladze nesta et stan je ne vois pas dautre alternative ou alors peu etre kaladze nesta stam simic mais je prefere serginho a simic

Je préfère également Serginho à Simic , on a vu ce week-end , le changement à été plus que décisif avec les 2 passes de buts de Serginho... Et même il est beaucoup plus incisif que Simic , les latéraux dans une équipe comme le Milan qui joue peu nombreux au milieu de terrain doivent être capable d'être aussi bien incisif offensivement que bon défensivement , et niveau offensif Simic
Gourck
Feb 14 2006, 14:41
Simic il régresse d'années en années et pourtant ça a jamais été un foudre de guerre
Masini
Feb 14 2006, 14:54
Déclaration Cafu :
" En accord avec la direction , j'ai décidé de m'opérer au Brésil. J'avais deux possibilitées, aller dans mon pays ou m'opérer en Belgique , à Anvers , par le Dr. Martens. J'ai choisi la première option , pour être proche de mon père. Les médecins m'ont assurés que je serai de nouveau sur le terrain dans 25 jours "
Source : ACMilan.it
Traduction : Masini
basten
Feb 14 2006, 14:57
moi je pense que simic na jamais véritablement eu le niveau du milan il a fait une prestation correct conttre fenerbahce mais sinon il n'est vraiment pas exeptionnel en tout cas il nous faut recruté un bon arriere droit pour l'été tel que trabelsi nelson ou encore barzagli
Gourck
Feb 14 2006, 14:59
Barzagli est un pur stoppeur
c'est Zaccardo qui joue à droite
Billy5
Feb 14 2006, 15:03
Citation (Gourck @ Feb 14 2006, 13:41)
Simic il régresse d'années en années et pourtant ça a jamais été un foudre de guerre

C'est clair, mais un gars assez fiable comme lui, qui coute paS cher et qui n'élève jamais la parole parce qu'il cire le banc...ben c'est une perle rare...donc je suis bien content de l'avoir...
Masini
Feb 14 2006, 15:04
.........Nesta....Maldini..........
Cicinho...................Pasqual
J'aurai tellement voulu ça moi
Billy5
Feb 14 2006, 15:06
Citation (Masini @ Feb 14 2006, 13:41)
Il n'y a pas de problème
Je préfère également Serginho à Simic , on a vu ce week-end , le changement à été plus que décisif avec les 2 passes de buts de Serginho... Et même il est beaucoup plus incisif que Simic , les latéraux dans une équipe comme le Milan qui joue peu nombreux au milieu de terrain doivent être capable d'être aussi bien incisif offensivement que bon défensivement , et niveau offensif Simic

Le truc c'est que depuis l'absence de Cafu, le coté offensif de la défense milanaise...c'est déplacé à gauche avec Serginho...et pour compensé on met un Stam ou un Simic à droite...(avant c'était le contraire, un offensif à droite (cafu) et un défensif à gauche (Maldini, Kaladze))...ç'est un petit changement tactique pas négligeable...
En ce qui concerne Serginho, je le trouve plus efficace en tant que joker, pour entrer en cours de match parcqu'il est assez incisif...mais défensivement, il a quand même sorti de belles prestations... B)