Non, l'amende de 1M c'est du serieux, même la gazzetta l'avait dit
aller un petit article pour remplir mon post
Ronaldo demande son transfert à l'AC MilanPar milanplus, dimanche 27 août 2006 à 15:11 dans CoOra / Transferts Selon le journal transalpin "il giornale", Ronaldo serait maintenant désespéré à l'idée de resté à Madrid.
Lors du voyage d'Adriano Galliani et d'Ariedo Braida en Espagne, le frère de Ronaldinho, Roberto Assis a encore remercié l'intention du Milan AC de vouloir son petit frère genie. Roberto Assis qui est aussi l'agent de Ricardo Oliviera a fait des éloges concernant ce dernier attaquant...
Ronaldo se dit être déçu de la part des dirigeants de ne pas l'avoir laissé partir au Milan mais ça pourrait être trop tard dans la mesure que le Milan serait sur le point de faire signer le neo-milanista Oliviera et que le Real Madrid ne cherche qu'a le retenir.
"Je veux partir mes intentions ici ne me retienne pas, le public ne m'aime pas et ne me supporte pas, le staff, l'entraineur et les joueurs me supportent qu'a moitié".
Le comble maintenant c'est qu'il aurait démandé à Mijatovic " Lorsque que le Milan a vendu Sheva ils ont eu besoin de moi, ils n'ont mis que 15 millions sur la table, ils sont devenu très riche , je veut le remplacer".
Ariedo Braida aurait déclaré que c'était trop tard maintenant, dans la mesure qu'il ne font plus confiance aux dirigeants madrilenes qui demanderait toujours 28-30 Millions d'euros surtout que Madrid n'as pas cru dans les mots de Galliani.
Braida déclara "le Milan n'a pas l'intention de monter l'offre pour Ronaldo entre 17-21 nous négocions, pas un sous de plus"
De même pour Oddo l'offre de 4 Millions d'euros + Foggia serait le maximum que le directeur sportif de l'AC Milan pourrait lacher.
Peut être que le Milan est en train d'économisé de l'argent pour faire venir une grande star du football mondial...
La Lazio veut Foggia mais ne veut pas baisser son prix pour Massimo OddoPar milanplus, dimanche 27 août 2006 à 16:56 dans CoOra / Transferts Pasquale Foggia, jeune joueur du centre de Milanello n'est pas intéréssé par un mouvement en Espagne plus précisément à Osasuna mais ne refuserai pas les romains de la Lazio de Lolito.
Après avoir fait une offre de 4 Millions d'euros + Foggia, le Milan AC pourrait voir son offre se faire refuser, car le president des Laziale vient de déclaré qu'en acceptant cette offre le prix initiale baisserait et donc par conséquent Milan devrait donner un peu plus d'argent plus Foggia bien sur... Sinon le Milan devrait se tourner vers un autre latèral droit ... Cicinho est à vendre.