Cagliari a pas une mauvaise équipe du tout et possède un bon jeu collectif. On a failli en faire les frais il y a peu
Dic donc Masini c'est quand le match retour Juve-Milan ? car je crois que le débat sur ce forum va prendre une envergure encore plus grande pour ce classique vu comment c'est parti avec certains éléments. Fais quand même gaffe quand tu parles car un jour un juventino de la région parisienne va venir te casser la gueule à toi aussi
Je suis un vrai fanatique de la Roma mais j'avoue un petit faible pour le Milan et ce pour différentes raisons:
- la beauté de jeu du Milan à l'époque des 3 hollandais magiques
- la présence de Mr George Weah

pendant quelques années. D'ailleurs si un quelqu'un a un lien pour revoir le but (digne de Maradona) qu'il avait marqué en traversant tout le terrain balle au pied et dribblant plusieurs adversaires ce seraiyt bien de me le mettre au chaud.
- l'esprit amour du maillot qui règne dans un club de ce standing. Souvent cela est feint mais les Maldini, Baresi, Costacurta (pour ne citer qu'eux) réveille en moi ce que j'aime le plus dans le foot: la fidélité que ce soit pour des supporters ou pour des joueurs.
J'espère donc que vous accepterez la présence d'un giallorosso parmi vous de temps en temps.
Ciao a tutti !
Sa tombe pas super bien quand on sait que le 8 et 9 se joueront les matchs retour de la Champions League