Quand j'entends dire que l'on a fu mal à jouer sur les 2 fonts ces dernières années, ça me fait bien rigoler
2003-2004 : on remporte haut la main le Scudetto et on se fait sortir mystérieusement en LDC par La Corogne en Quarts, on est l'équipe la plus proche du doublé (parmis les grosses cylindrés)
2004-2005 : après avoir perdu le Scudetto aprés une lutte halletante et conditionné par les erreurs d'arbitrages, on perd la C1 d'une façon rocambolesque. Encore une fois nous étions la cylindrée la plus proche du doublé.
Cette année, c'est mort pour le Scudetto, j'attends patiemment le match à Turin, car le Milan sort souvent des gros matchs contre la Juve, en tout cas, ça a été toujours le cas ces dernières années. Moi franchement je suis trés loin d'être appeuré par la Juve quand le Milan la rencontre, et je suis sure qu' à Turin on ne perdra pas, ou si l'on perd ce sera d'une toute petite marge, en tout cas, pas en se faisant bouffer.
Pour le Bayern, je suis trés trés anxieux, tout simplement parce que le Bayern fait parti du top 3 européen au niveau des résultats cette année (Juve, Chelsea, Bayern) et que l'on sera trés diminué en défense, l'absence de Paolo se fera sentir comme jamais, car en Serie A, on peut y remédier mais en LDC beaucoup moins.
Bref, si on avait moins de blessés, je serais plus confiant, aprés on a quand même l'avantage non négligeable de recevoir au retour, enfin bref, on a pas été chateux sur le tirage (yen a qui prennent le Werder ou l'Ajax B) ), si on passe le Tour, tout est aléatoire, l'équipe qui me fait le plus peur ensuite serait Chelsea, car le Barça est largement prenable tout comme le Real...mais on a vu ces dernières années que les hiérarchies étaient bien souvent bouleversés...enfin moi je rêve de prendre Liverpool en Quarts, histoire qu'on leur montre ce que c'est du vrai football.