Citation (Italiano @ Sep 22 2006, 11:08)
T'inquiete avec le magnifique turn over que pratique Ancelotti , ca ne peut que se passer tres bien , même si biensûr contre la Sampdoria et Livourne ca va être tres tres difficile , pour ce qui est de Lille et Anderlecht je ne me fais pas de soucis , les Lillois jpense qu'on va les manger assez facilement pour dire vrai , en esperant que Gilardino plante un but (ou 2^^)
Oh la la !! Tu as dis tous ce qu'il faut pas dire la
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi , mais franchement pas du tout d'accord au sujet de lille en particulier !!!
Voila tous ce qu'il ne faut pas faire, sousestimer une équipe de LDC, qui joue ensemble depuis de nombreuses années, qui jouera a domicile (même si c a lens) ect...
Les lillois auront très très faim, et je pense vraiment pas qu'on va les manger facilement, je m'attend a un match engagé, et très sérré!!!!
Attention les gars, le foot a changer, c pas pcq on s'appelle LILLE qu'on peux pas battre Milan a domicile !!! Il ne faut surtout pas dévaloriser cette équipe, ni aucune d'ailleur, car pour moi la LDC est magique, et lille est capable de sortir un gros match contre Milan, d'ailleur l'an passé manchester n'a pas réussi a battre les petit lillois sur deux rencontres !!!
Jouer contre lille, ça sera dur, car les équipes de ligue 1 en LDC sont plus au moin difficile a maneouvré, comme je le dis le foot a changer !! Ce n'est pas pcq la ligue1 est peu relevé, que lille est peu connu en europe, que cela veut dire forcément que Milan va planter 2 ou 3 buts a cette équipe cher elle !!
Attention au surprise, les équipes de ligue 1 sont bcp bcp bcp plus hard que des grecques, des turques, belges , portugais.
Pour moi, même si je n'aime pas la ligue 1 (comme bcp), je pense qu'il ne faut pas sousestimer ces équipes qui possède bcp d'envie et un gros physique...
ps : lille est bcp plus forte que certains club du calcio, et quand tu vois que des fois on galère face a des petites écuries, c pour dire.... Voila, donc jouer lille en LDC sera loin d'être une parti de plaisir, pour moi ça sera sérré, et très stressant (le même genre de match lyon/Milan de l'an passé).