Mes 2 grosses décéptions de la soirée :
Bonera : Il ne prend jamais son couloir , ça fait vraiment tâche on a d'un côté un Jankulovski qui nous sort Km sur Km , centres sur centres , et de l'autre bah rien du tout à la limite quand il monte c'est toujours pour remettre à un milieu de terrain qui se propose en retrait , bref dur dur de perçer de son côté ! Défensivement il est trop souvent en retard , et un petit manque d'experience même si j'ai trouvé le 2eme jaune TRES TRES généreux ! (combien de fois des joueurs repoussent le ballon de 2-3 m ! C'est instinctif !)
Seedorf : ça ne m'etonne même plus pour dire vrai ! Autant j'étais resté abasourdi par la pré-saison (matchs amicaux + préliminaire Champions) autant depuis les 5-6 derniers matchs je le reconnais plus , étrangement depuis le
batibecco avec Carlo ... Je pense que si Gourcuff n'était pas blessé il lui aurait surement pris la place lors de ces derniers matchs parce que vraiment c'est du méconaissable Seedorf , qui reste juste bon dans la conservation du ballon mais alors lorsqu'il s'agit d'imposer le jeu , de tenter une frappe , ou même des passes des plus banales il n'en est rien ! Il n'est pas dans son assiette depuis un petit moment
Mes 2 gros coups de coeur de la soirée :
Jankulovski : Visiblement vous aviez bien fait de le critiquer aujourd'hui puisqu'il a tout simplement sorti LE match qu'il ne pouvait pas mieux sortir ! Impec' défensivement , et si présent offensivement ! UN MONSTRE ce soir !
Kakà : Avec Seedorf il m'avait beaucoup déçu dernièrement , mais ce soir j'ai revu du KAKA brésilien , qui part balle au pied et ne se fait pas rattraper ! Il avait du jus ce soir il se proposait de part et d'autres du terrain et ce jusqu'au dernier quart d'heure du match ! Et quand les choses vont bien , les
magie reviennent comme le démontre son but
Dans l'ensemble on peut être satisfait , même si on rate encore 2-3 actions (Pippo) , même si on s'en procure toujours pas assez pour une équipe comme la nôtre , j'ai senti de l'amélioration dans les changements de rythme et surtout du côté de nos latéraux avec un JANKULOVSKI des grands soir et l'entrée de Cafu a clairement montré les lacunes qu'à un Bonera à ce poste là... Dida toujours aussi impeccable depuis le début de la saison (2 buts encaissé !) , la défense très attentive Nesta-Kala très souvent interceptent leurs vis-à-vis , un Oliveira encore trop passif (on l'oublie par moment) mais bon il ne passe pas non plus la plus belle période de sa vie en ce moment... Le reste rien à redire c'est du conforme aux attentes

On a su souffrir et tenir c'est une belle preuve de force , l'équipe marque beaucoup de points mentalement dans ce genre de situation :zbeer: