bon moi aujourd'hui apres avoir traversé toute la ville pour voir le match je vois a la télé...Real - Steaua Bucarest
pas la peine de dire a quel point j'etais énervé
sinon je suis vraiemnt tres heureux pour Gila et aussi pour le triplé de Kaka
il faut dire que sans un grand Kaka on n'a pratiquement aucune chance d'avoir un grand Milan, deouis le départ le départ de Sheva il doit prendre plus de responsabilités et nous sortir de la merde quand on y est, donc c'est bien de faire ce qu'il a fait aujourd'hui...
Le moment ou j'ai été le plus heueux c'est quand meme quand j'ai vu que Gilardino a marqué
Content pour toi aussi Masini, régale-toi avec tes potes demain
sinon je viens d'entendre sur RMC leur correspondant en Italie qui disait que certaines personnes lui auraient affirmés que depuis aout le SEUL objectif du Milan cette saison est la C1 et on préparearait nos joueurs en conséquance...
je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas c'est risqué de tout miser sur une compétiton a élimination directe
Cependant cette hypothese pourrait se tenir quand on sait qu'on partait avec un gros handicap en championnat, et que les 2 dernieres saisons c'est en visant les deux titres qu'on les a perdu tous les deux, et a chaque fois d'un cheveu...
Citation
oui sur rmc il a dit sa, car ils ont eu berlu
j'ai écouté juste la fin de leur émission ca devait deja etre passé
eh bn le Courbis deja que pendant la coupe du monde il disait qu'il aimait la Nazionale, la il remonte encore dans mon estime