bonsoir à tous (tes) ,
je viens de lire toutes les "pages" du topic depuis mon dernier passage..
inconsciement ,j'ai l'impression que les résultats du moment , assez moyen certes , de notre club influent sur le moral général ,voir sur l'humeur de chacuns (unes)..
à l'époque ,(ça y est , papy THULS recommence !) le web n'èxistait pas.
je veux parlé essentiellement de 83/86 (avec un exellent joueur , RAY WILKINS) , de l'époque TABARES (juste aprés l'ère de SACCHI ) ou encore de la première saison de ZACCHERONI comme entraineur.
croyez-moi , " l'air " que rèspirait le MILAN dans ces moments était plus que nauséabond. !!
et pourtant , depuis , les étagères du club se sont encore un peu plus étoffés.
celà ne veut absolument pas dire qu'il est temps de faire le ménage ou qu'un cycle vient de se terminer.
outre les sommes abominables qui circulent dans le monde du ballon rond , ce ne sont que des hommes...
nous ne sommes pas toujours constents et performants dans la vie de tous les jours , que ce soit au boulot (pour ceux qui sont déjà dans le monde du travail) ou même en cours ,ce qui est le cas de beaucoup d'entre-vous.
alors , dans ces cas-là ,qu'est-ce qu'on fait ? on vire son patron ? on vire ses profs ? on change de boite ou de bahuts ?
les corélations et les paramètres sont exactement les mêmes pour le football.
c'est un peu vrai qu'avec ce que brassent les joueurs,les entraineurs et les clubs ,nous supporters ,sommes en droit de pousser des gueulantes..
force est de constater que même à coups de millions ,celà ne suffit plus toujours pour avoir des résultats.
alors.....
je reste convaincu que nos dirigents ,conscient des problemes que rencontre le club ,font le nécéssaire pour stopper l'hémoragie.
même si le club n'a probablement pas la connaissance de notre topic et encore moins de nos discussions ,indirectement ,nous ne servons pas la cause de façon positive.
certes ,ce n'est pas une raison pour ne pas être objectif et de constater que ça va mal en ce moment ,mais à notre echelle ,quelle que soit la ou les pensées ,nous nous devons en tant que supporters d'être derriere notre club.
************NEL MALE O NEL BENE , UN SOLO GRIDO**********************
...à méditer....
certains s'accorderont à penser ou à dire que le " vieux " THULS nous la jouent encore dans la guimauve.
..peut être...
mais le " vieux " THULS a aujourd' hui ,depuis 25 ans , MILAN dans son coeur et dans son âme ,et puisque certains ont penser que le topic n'est plus ce qu'il était il s'est senti le besoin de vous confier son petit 1/4 d'heure de "fou-losophie" , dans l'espoir de redonner à vous tous (tes) l'esprit et le beaume dont nous avons grandement besoin aujourd'hui...
je vais probablement me planter ,mais je reste convaincu que nous finirons dans le carré cette année.
je l'avais déjà dit en tout début de marasme.
la LDC c'est trés important ,mais ne perdez pas de vue que c'est le championnat qui nous y envoi.....et ça ,le club l' a trés bien compris, soyez-en certains..
laissons bosser nos dirigents et nos joueurs dans le sérénité et le ROUGE et LE NOIR reviendront colorés les toits de l'europe.
c'est l'heure de ma verveine , à bientôt chers tous (tes) et continuez à faire briller le club.

************MILAN E SOLO ROSSONERO************