Citation (baggio @ Nov 26 2006, 19:31)
moi je suis de l avis de l italiano

on lui a laisser trop de credits
Le problème c'est que le motif ne se tient pour aucun des autres attaquants ...
Ne plus vouloir de Gila c'est un une idée un choix , mais motiver cette idée en raison de son manque de but alors on peut mettre loin les 3 autres attaquants surtout qu'avec Oliveira c'est les deux seuls qui apportent pas mal même si les buts ne tombent pas donc je cherche la logique

Citation (jerome91 @ Nov 26 2006, 19:45)
Moi je voudrai bien en attaque Oliveira-Gila... parse que Pippo-Gila ça marche pas il se ressemble trop et Pippo peut etre un bonus

Je pense comme toi , à l'heure actuelle c'est ce qu'on a de mieux et faut persister ici , avec Pippo en joker dans la dernière demi-heure c'est là ou il rend le plus de toute façon. L'équipe retrouve son jeu petit à petit , les buts arriveront à la pelle comme l'an dernier , sauf que si on change les paires à chaque match les joueurs vont avoir du mal à créer des affinités , parce qu'il faut pas oublier qu'à part Gila et Pippo les 2 autres n'étaient pas au club l'an dernier , et Pippo-Gila se faisait plus la stafetta pour jouer avec Sheva que les deux en même temps , donc quasiment 4 attaquants qui n'ont pas l'habitude d'évoluer ensemble ...