Citation (Masini @ Dec 21 2005, 06:06 PM)
Sinon en italie des bons défenseurs c'est pas ce qu'il manque : Bonera , Gamberini , Pasqual , Bovo , Ferrari et j'en passe

là je suis pas d'accord
la tradition italienne des défenseurs intraitables est fini. des Maldini, Bergomi, Nesta, Costacurta etc ... on est pas prêt d'en revoir !
Bonera est pas mal (je le suivais beaucoup avant) mais ces 2 dernières années il semble avoir plus de mal (normal vu l'équipe).
Gamberini il est baloté de club en club en prêt, en co-propriété etc ... il ferait mieux d'essayer de s'installer, c'est pas un gage de maturité ça ...
Pasqual : première saison, il a tout a prouvé
Bovo : il est pas mauvais mais il doit encore beaucoup s'améliorer
Ferrari : déjà il a 27ans cette année donc pour un espoir c'est loupé, et sa carrière aussi, il a jamais prouvé les espoirs qu'on avait mis sur lui quand il évoluait à Parma.
pour ma part je rajouterai Zaccardo que je trouve très décevant en Italie, P.Cannavaro qui n'est pro que pour son nom.
le seul sortant un peu du lot c'est Barzagli je pense.
par contre niveau attaquant on a déjà beaucoup moins de soucis à se faire en Italie !
mais pour en revenir à Milan, il serait franchement temps de rajeunir la défense car même si la qualité est là les jambes ne suivent pas toujours ...