Citation (gilardino24 @ Dec 1 2006, 17:07)
le meilleur attaquant de tout les temps et il va revenir en force comme a parme pour montré que son nom est bien GILARDINO
http://www.dailymotion.com/visited/search/...lationgoalsgilaTu es super optimiste ( ou ironique) toi, c bien
D'ailleur regarde les buts de gila a parme. 99 % de ses buts il plante dans la surface!!! Donc forcément si a milan le type n'est pas servi comme il faut (leadership en attaque) il risque pas d'exploser le gars.
Gila est un attaquant a l'ancienne (trezeguet, pippo, RVN, crespo...) ces attaquants deviennent rare. C 'est devenu de plus en plus dur d'être un attaquant de surface basic dans le foot moderne. En général il faut que l'equipe joue pour toi et te sert bien au bon endroit au bon moment.
Ou il faut avoir un avantage autre que le placement et la finition (toni est puissant et grand idem pour drogba...).
Le pb de gila (selon moi), c qu'il n'est pas puissant, pas si rapide que ça, pas technique balle au pied (se débarasse vite du ballon), il pas une grosse frappe, il a pas une détente dévastatrice,.... et en plus il commence a manquer terriblement de FINITION!!!!
Malgré sa grosse envie et son optimiste, je pense que le 1er pb de gila viens du mental. Il a perdu confiance en lui et en ses partenaire (a mon avis il se cherche tjs avec certains).
Je pense que si on veux que GILA se relance, il faut que notre équipe entière joue pour lui. Il a besoin de confiance, de bon ballon, il a besoin d'être compris.
En gros , gila va a GAUCHE et l'équipe centre a DROITE!!! Il y a effectivement un gros souci.
ps : gila vie se que subi en ce moment sheva a chelsea (pas compris), en revanche , sheva a milan il été compris de tous, il se trouvé les yeux fermé avec ses copains!!!!