Citation (Billy5 @ Feb 27 2006, 17:23)
Avec Masini, on est les mieux placés pour te répondre...et il completera si j'en oublie...
Alors, Abbiati reviendra dans les buts, et on a un oeil sur Amelia, excellent gardien de Livourne, en passe d'aller au Mondial.
En défense, Cris pour la défense centrale, mais des fins de contrats aussi comme Mandelli, dont l'arrivée semble plus que probable, voire Simunic, sur les côtés Oddo, déjà dans la, ligne de mire l'été dernier est le candidat le plus sérieux à la succession de Cafu, d'autant plus qu'il réalise une grosse saison, sinon, j'ai entendu Réveillère voire Gallas

...ainsi que Marquez...
Au milieu, Poulsen est dans la ligne de mire...mais ça semble assez calme...car il y a du monde et pas trop vieux.
Enfin en attaque, Amoroso ne risque pas de rester en 4ème attaquant, Ronaldo, ça me parait gros (dans tout les sens du terme

), Corradi plus plausible...
Enfin en attaque
Le plus gros du chantier ce sera en défense, le reste ça ne devrait pas top changer.
Enfin, Ancelotti qu'il perd ou qu'il gagne partira surment (Real ?), ses probables successeurs sont Donadoni, Tassoti voire Baresi...
Tu sais tout
(Masini, n'hésite pas B) )
Comme d'habitude , tu as très bien résumé Billy5
J'apporterai juste quelques informations au sujet de Poulsen , son agent semble vraiment vouloir Villareal , le contrat pour le joueur serait déjà prêt , donc je ne le vois pas venir chez nous .
Puis au sujet de Ronaldo , j'ai entendu Galliani à l'interview hier et il a été clair :
" On m'a demandé dans la semaine si j'aimais Ronaldo ? Pensiez-vous que je puisse dire non ?!! Ronaldo c'est Ronaldo je veux dire ! Alors après parceque je dis que j'aime bien Ronaldo faut absolument qu'il vienne chez nous ? Et puis , devant , je vois pas pourquoi on changerai , nous avons 4 attaquants et à eux (3 en comptant Kakà et sans Amoroso puisqu'il n'a pas marqué) ils ont inscrits 48 des 60 buts du Milan en championnat ... Je veux dire c'est surement pas devant qu'on a besoin de renfort ! "
Puis enfin , je rajouterai , celui dont on a beaucoup parlé , Lugano , le défenseur uruguayen du Sao Paolo , mais il faut avouer que ces derniers jours son nom n'est plus ressorti ... donc patience patience...