Citation (dynexd @ Jan 22 2007, 13:01)
Franchement peut-être qu'il n'etait pas au top niveau lors des gros matchs, mais avec la penalisation, la confiance c'est sur qu'elle pas au maximum!
Mais sinon lors de pas mal de vos matchs ratés c'est lui qui sauve la mise et ramene les 3 points à la maison, notamment en ldc sur une frappe somptueuse pendant un match chiant au possible du Milan.. Donc sans lui ce début de saison aurait peut-être été bien pire!
Kakà, il a fait son boulot en LDC seulement, en championnat, il n'a rien ramené du tout, on attendait un joueur qui allait décoiffer la Roma, Palermo, l'Inter, on attend toujours.
Contre Anderlecht, l'AEK et Lilla, avec ou sans Kakà et même si on était pas au point, on serait passé.
Citation (dynexd)
Et 24 ans ses 80 millions il les vaut, puis moi personnelement c'est le joueur brésilien que je préfére, pas de grigri, un vrai sens du but, une frappe extraordinaire, capable d'accelerer dans l'axe comme peu de joueurs savent ou osent le faire..
Faut se mettre dans la tête, que 24 ans c'est pas 18 ans et que à cette age là, il a le droit d'être performant et régulier, c'est pas interdit. Aprés le passage sur tes gouts, ça fait pas avancer le schmilblick sur les performances de Kakà actuellement.
Citation (bart')
RONALDO
A part les nationalistes italiens et les anti-Brésiliens, je crois que tout le monde souhaite l'arrivée de Ronaldo. Contrairement à ce qu'on dit, il n'a en rien la grosse tête, c'est un mec sympa, d'ailleurs Dida le disait. Et puis si Gilardino est blessé rien qu'un mois, on sera bien dans la merde !
Mais j'ai rien contre lui Ronaldo, c'est juste que au vu de son comportement, je comprends pas comment on peut être si sure de sa motivation.
Ce que je crains, ce sont ses caprices, sur ses qualités de footbaleur, j'ai pas de doute.
Citation (Bart')
ODDO
Je le dis franchement, je serais Galliani, je lâcherais l'affaire ! Lotito se fout de notre gueule, il demande deux fois plus que Oddo ne vaut et en plus on perd Foggia qui est quand même un très grand espoir et une grosse révélation du Calcio ! Oddo a déjà 30 ans, on s'enflamme parce qu'il a été meilleur passeur l'an passé et qu'il est Italien (le mot magique !) mais il y a des mecs qui le valent et qui nous coûteraient moins cher. Ou alors quitte à sortir la thune, Zambrotta !!!
Zambrotta, dans tes rêves, t'as cru le Barça ils allaient le lacher comme ça ?
Oddo n'ets pas né de la dernière pluie, ça fait 4 ans que c'esT l'un des meilleurs à son poste en A et en ce moment c'esT le meilleur. Pour ce qui est de Foggia, tu peux me dire où sont les regrets ? Son passage à la Lazio, c'est un échec, il est remplaçant et de toute façon, on va le garder pour quoi ? On fait pas jouer les jeunes chez nous, si on le garde, on va le prêter à droite à gauche alors autant le vendre.
Et puis, t'as pas l'air d'être au courant que y'a des règles qui se mettent en place, et que Oddo est un type formé au club et un italien...donc forcément, ça aide.